PDA

Afficher la version complète : Le soucis du Gear Score

Bourpyf
24/04/2016, 07h45
Bonjour à tous !

En voyant une recrudescence de cheateur en Dark Zone ses derniers jours ( au moins 3 par sessions ), je me suis dis qu' j'en croiserais pas si j'allais en DZ 0-160 . Je finis de up mon reroll et le stuff violet et quelques pièces jaune.

Certes il n'y a plus de cheaters mais je me retrouve ( pour ma part) à me faire rouler dessus par des joueurs 90+ en DZ et surtout avec le 4 pièces sentinelles ou cogneurs.
Y a t'il quelques choses de prévu pour éviter ça ? Le but de cette tranche de GS est d'éviter ce genre de chose non?

Bonne journée :)

FallenAnge6
24/04/2016, 15h53
"Rouler dessus" c'est peu dire... moi je meurs en full life avec bonus de santé max en 3 sec. Quand le seul moyen d'avoir de meilleurs équipements c'est la dark zone, et qu'on se fait déglinguer comme ça, je commence a penser que les 30 go que the division occupe sur mon dd pouraient être bien utile a un BON jeu dont le solo n'est pas torché en 50h (sans se presser, si on force ça fait cher l'heure de jeu)

AT-Diable
27/04/2016, 15h52
Bonjour, le problème que vous rencontrais est très certainement des joueurs qui sont déjà stuff en Falcon Lost et qui ont 4 pièces ur d'un set (Sentinel généralement voir Cogneur, et qui ont éventuellement deux pièces jaunes 182 ou 163, et qui ont n arme secondaire un fusil d'assaut ou autre qui est de niveau 1-5 et un pistolet de niveau 1-5 ce qui fait baiser grandement de GS du joueur) une fois cela fait le joueur en question doit s'assurer de vider sa réserve pour ce faire il suffit de créer un second personnage de le mettre niveau 4 débloquer la base (pour accéder au marchand de récompense, d'équiper le plus gros sac à dos et de stocker sa réserve, pièces d'armure et arme sur celui-ci), une fois cela fait, il vous suffit de retourner sur votre personnage principal et vous passerais de la DZ 161+ en GS à 0-160 de GS.

Un bug, un Glitch ou un truc est astuces à vous d'en décider, mais il est vrai que les tricheur/cheater/hacker ou autre nom, camp tellement dans la Dark Zone en no skill en GS 161+ qu'en GS 0-160 donc très certainement pour ne pas ce gâcher le jeu certain joueur ont recours à ce petit procédé qui leurs permettent de s'amuser aux détriment de certain.