PDA

Afficher la version complète : Cheateurs ps4

Gemini-No-Kannon
24/04/2016, 12h55
Et sinon vous comptez faire quelque chose pour cette vague de cheateurs en dz ? car il y'a pratiquement plus que ça, ça dégoute de jouer normalement, je paye pas pour jouer contre des cheateurs, si ça continue comme ça, je vais revendre ce jeu, merci et au revoir.

Agent_Marcel
24/04/2016, 17h34
Des cheaters sur une console ?
Tu peux nous expliquer comment ils font ??? LOL

Gemini-No-Kannon
24/04/2016, 19h59
alors tirer a travers les murs, god mode, intuable, le mec est en mode chasse a l'homme, tu lui tire dessus tu passe en renégat, j'ose pas trop poster de lien pour faire la pub, mais regarde un petit peu sur le net.

Agent_Marcel
27/04/2016, 06h45
Agent, pour faire ça il faut patcher l'exécutable ou changer des fichiers paramètres.
L'OS des consoles n'étant pas accessible (sauf erreur), explique-nous comment on pourrait faire tout ce que tu dis.
Les cheats, c'est sur PC. C'est pourquoi les vrais Gamers jouent sur PS4.
(bon, je sors) :p

kroc14
27/04/2016, 09h24
Vous voulez un liens du cheat ou sa aller ?

ptitgris66
27/04/2016, 14h58
Vous voulez un liens du cheat ou sa aller ?

Faudrait pas confondre cheater et glitcher non plus parce que c'est pas la même chose dans l'absolu. Sur ps4, y'a plus de glitcher qu'autre chose et ce sont des failles laissées par l'équipe technique qui apparemment ne s'en occupe pas malgré les reports. Après ce serait con que Massive s'occupe des glitchers avant les cheaters.. ce serait vraiment con :3.

Apoteozh
27/04/2016, 16h57
Bonjour Agent,

Nous vous invitons à contacter directement le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel) Ubisoft si vous souhaitez signaler un joueur suspecté de tricherie. N'oubliez pas de donner des preuves du cheat.

Vous pouvez également les signaler (sur PC) en jeu directement. Nous vous remercions sincèrement pour votre aide !

À bientôt et désolé pour la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent à corriger ce problème dès que possible !

Apoteozh

Gemini-No-Kannon
30/04/2016, 10h01
Merci d'avoir commencer a agir, la DZ commence a vider de ses cheateurs, ça fait plaisir de jouer normalement.

lebandit2009
03/05/2016, 17h59
Bonjour voici une video que j'ai fait pour vous montrez c'est tricheurs
merci

https://youtu.be/EFAmIg-eHzs

olivier-f
09/05/2016, 22h35
Bonjour A tous,

Pour informations, du fait de savoir ou est la différence entre : des (pseudo) joueurs glitch / cheats (triche)

C'est simple, il faut avoir comme nous l'avons, une ligne de conduite, et en ce qui nous concerne : C'est la même chose (pas d'excuse)

1er / Un joueur qui glitch - Passe à travers les murs (comme dans incursion) regroupement de plus de 4 joueurs / etc...= Dehors, du balai

2e / Un joueur qui cheat - Utilisation/ possession de faculté, qui le rend invincible (DZ) / Boost des capacités, de son arme ou équipements
qui lui permettent de faire en 3 tirs l'élimination d'un joueur Normal = Dehors / dénoncé / et de plus signaler sur le support de la console respective, pour des procédés qui vont a l'encontre, du bon déroulement d'un jeu et du respect des joueurs

Sinon, pour te répondre Marcel :
Depuis la sortie du jeu 375 joueurs / comptes (PS4/xboxOne) supprimés, consoles inutilisables (confirmés par des sources sures)

Nous ne pouvons plus supporter ces parasites que représentent les tricheurs et utilisateurs de glitch
Et quand on fait partie d'un groupe qui utilise l'un de ces procédés glitch / cheat , c'est accepter et être considéré comme eux, et au même titre que eux être sanctionnés

Eh oui "glitch", qui est la nouvelle interprétation, et la limite de "je ne triche pas, je glitch" Fumisterie

C'est la même chose, quand on respecte les joueurs et les concepteurs, on signale les bugs, et les problèmes, pour qu'ils soient améliorés, voir corrigés et on ne les utilise pas à des fins personnels

Pour obtenir des équipements où armes de meilleures qualités (obtenues de cette manière) au détriment de joueurs Honnêtes qui eux jouent en s'amusant et passent du temps pour les obtenir

C'est notre politique et règle, c'est notre éthique

A bon entendeur, salutation

L'équipe GXG