PDA

Afficher la version complète : défaut liste d'amis

R2B-NoFraG
24/04/2016, 22h13
Bonjour,

j'ai un bug assez etrange, d'ailleurs je tient a signaler que j'ai fait un raport aussi à sony car je ne peux certifier si le bug est lié au jeu ou au PSN.

Hier je me suis connecté pour farm un peux la DZ comme à mon habitude. Dés que mes teammate ont eu fini leur incursions ils m'ont rejoints. Nous avons fait quelques named puis j'ai du partir. comme à mon habitude je leur ai dit que je restais connecté et que si besoin ils leur suffisait de me kick du grp, ce qu'ils ont faitsans probleme comme d'habitude.

Ensuite pour ne pas me polluer ils m'ont kick de la prty (vocal psn). jusque la pas de probleme j'ai ensuite eteint ma ps4. Je me suis reconnecté vers minuit et bisarre mes amis qui jouent tard n'etaient pas connectés. Il en est de meme durant toute la journée et qui plus est ces meme amis n'apparaissent plus dans ma liste d'amis.

En fin de journée j'ai reussi a rejoindre une party (vocal) ou un des amis de la veille etait present. et la il me dit que j'apparait bien dans sa liste d'amis mais que dans le jeu sa liste d'amis ne contient que mon pseudo.

Je decide de quitter la prty pour voir si ca change quelque chose, à mon retour ce meme amis me confirme que le bug n'apparait que quand je rejoint la party. j'ai refait ce test en supprimant les fichier du jeux le probleme etait le meme. J'ai fait un hard reset de ma playstation et le probleme est inchangé mes amis ne sont plus present dans ma liste.

Voila je ne suis pas sur que le probleme vienne du jeux mais il ce repercute sur celui-ci.

Merci de prendre mon probleme en consideration car je joue souvent en groupe fermé ou nous somme 4 donc perdre mes coéquipier n'est pas évident.