PDA

Afficher la version complète : une petite suggestion pour le Share Item

Dracul4s
24/04/2016, 23h08
Une suggestion car je trouve dur l'échange d'objet.
Je m'explique lorsque vous êtes avec vos Keupin :D et que vous voulez échangez un objet. Lorsque votre coéquipier vous demande si votre item est bien ?? obligé de lui dire tous ce que l'item fait ce qui serait bien de faire et de faire comme dans les 3/4 de jeu du style faire un moyen de pouvoir Link l'objet afin que le coéquipier en question puisse voir de lui même si il lui convient ou non.

Pour résumer je demander la capacité de pouvoir link un objet a un autre membre de la communauté ou du groupe.

ça rendrait le jeu beaucoup plus intuitif a ce niveau échange d'item / aide au recalibrage etc etc....

Sur cette suggestion je vous laisse le soin d'y jeter un œil et y réfléchir.

Cordialement.

Apoteozh
20/05/2016, 10h00
Bonjour Agent Dracul4s et bienvenue sur nos forums (je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser :)),

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ta suggestion, sache que j'ai déjà fait transmettre la suggestion de pouvoir montrer ton stuff (en appuyant sur TAB par exemple) uniquement aux Agent présent dans la liste d'amis. Ce qui permettrait de pouvoir analyser le stuff de ses potes sans se faire "espionner" par les potentiels renégats en Dark Zone :)

Mais link des objets du stuff en commentaire dans le chat (comme WoW: [MA1 Socom]) peut être une bonne idée également ! Je transmettrai ;)

Bonne journée et n'hésite pas à me contacter si besoin !

Apoteozh

Dracul4s
20/05/2016, 23h36
Merci de ta reponse ou peut etre tout simplement mettre une extension au "fait de pouvoir montrer son stuff" au groupe aussi ça aiderai a avoir des groupes mieux construit et mieux préparer pour certaine instance ^^' Merci d'avance ! et encore merci de ton implication pour la communauté ;)