PDA

Afficher la version complète : Suggestion largages en DZ

Kaze780
24/04/2016, 23h31
Bonsoir,

Est il possible de rendre les loots des largages plus intéressants car bon quel intérêt d'avoir les boss DZ qui te file du jaune et de se taper un largage avec du violet cela aurait été quand même pas mal de mettre minimum un voir les deux de base jaune car le boss loots les 90% du temps mieux que le largages en lui même...

kansei67
29/04/2016, 16h19
Effectivement, sur une dizaine de largage, j'ai eu du violet level 131 xd

Même les vendeurs aux checkpoint vendent pas ca

kroc14
29/04/2016, 17h27
Carement je suis d’accord les largages sont inutile sauf peut être pour profiter de tuer le pauvre joueur qui ouvre la caisse. bon je vais pas mentir j'ai déjà eu du vert 191 dessus notamment des gants, mais bon le violet franchement c'est limite on pourrais avoir de l'or.

Elkihl
30/04/2016, 13h25
Bonjour,

Les largages sont tout un ensemble, vous vous focalisez sur le loot qui peut être jaune ou vert (émeraude) mais de façon très rare. Mais vous avez tendance à zapper ce que vous donne le largage:

- 2 loot (violet en général mais peut être jaune ou vert)
- une tech jaune
- des crédits Phoenix (~10)
- un boss ( qui donne lui aussi des CP et un loot jaune)

Donc en soit vous avez systématiquement au minimum un loot jaune sur le boss et d'autre chose bien plus importante que de simple loot jaune qui seront revendu ou dématérialisé comme tous les jaunes que vous looter une fois un stuff raisonnable acquis.

Alors svp n'en demander pas trop et faite vous plaisir. :)

AG-Sycarus
05/05/2016, 09h12
Certes c'est un loot global je suis d'accord mais en réalité ... si tu fais le compte ... la tech jaune ... tu farme 10 minutes en dz sur des boss normaux tu en auras plus, les crédits phénix ... idem puis bon ... une fois que t'es un minimum stuff tu en as 1000 dans ton inventaire et donc ils sont perdus. Enfin, effectivement il y a le loot du boss ... a la différence près que les boss de largage sont souvent campés en gros ... 2 loot violets assurés et 1 loot jaune qu'on n'est pas sure de garder (le reste du loot étant comme je l'ai dis ... facile à avoir ailleurs) ! Donc certes on a une chance d'avoir du vert mais ... à quel prix ?

En gros les largages ne sont pas rentables (SAUF eventuellement pour des joueurs GS inférieur à 161, ce qui n'est pas mon cas et ce qui n'est d'ailleurs le cas de presque aucun joueur qui joue depuis le début)