PDA

Afficher la version complète : Groupe de renégats avec 8 joueurs

Ge-Ghost
25/04/2016, 10h30
Bonjour,
Chaque jour sur les serveurs de The division et aucun jour sans des tricheurs ou des choses qui me semblent vraiment louche.
je ne compte plus les joueurs indestructibles qui ne prennent même pas la penne de bouger ou d'éviter mes tires.
Mais là, un groupes de 8 joueurs renégats qui ce déplacent en meute. Chose étrange, c'est qu'ils ne semblent pas ce faire de dégât entre eux. Cela implique qu'ils soient vraiment en groupe.
Si il y a un moyen pour vous de vérifier ! il était au alentour de 11:10 AM le 25 avril 2016.

ce groupe semble avoir complètement disparu en moins de 1 minutes du serveur plus rien au radar ni même sur la carte !

Merci et bon jeux à tous.

MisTerRoad
26/04/2016, 13h43
Je te rassure c'est bien un groupe de pote qui ce balade en organisation de 8... chose injouable car ses personnes font la lois

Magicien_Sombre
30/05/2016, 11h01
Ça relève de la prouesse comme les serveurs sont aléatoires et qu'ils changent systématiquement sans arrêt, tomber sur un groupe de + de 4 personnes est quasiment impossible et je me demande si ça cheat pas pour en venir à réussir à monter des groupes de 8.

KarineSoto
02/06/2016, 08h42
Bonjour,
C'est possible et...compliqué mais je connais un groupe de 8 joueurs, je joue avec eux parfois, qui le tentent tous les jours et ils ne sont pas les seuls.
Je vois plus souvent des groupes de 4 + 2, les 2 autres joueurs sont en "couverture" au cas où... Mais bon, c'est le jeu qui veux ça, course à l'armement, course à l'argent, il faut être plus fort que celui qu'il y a en face et plus malin aussi. Certains tenteront tout ce que le jeu leur permet.
J'avoue que j'ai vécu quelques déconvenues dans ces cas là!!!

NEMROD_69
07/06/2016, 12h09
Idem ... Souvent vue 4+2 mais j'ai déjà vue 4+4
En plus en général, t'as une Team qui vient vers toi tranquille hors renegat ... Bute un de tes potes et court se réfugier vers leurs potes à 4 qui comme part hasard passe renegat quand tu arrive et tu te fais fumer ... Voilà l'esprit dû jeux !
Ça donne envie :-(
Dommage j'aimais bien la DZ...

Kaio78
07/06/2016, 12h12
Bonjour,
C'est possible et...compliqué mais je connais un groupe de 8 joueurs, je joue avec eux parfois, qui le tentent tous les jours et ils ne sont pas les seuls.
Je vois plus souvent des groupes de 4 + 2, les 2 autres joueurs sont en "couverture" au cas où... Mais bon, c'est le jeu qui veux ça, course à l'armement, course à l'argent, il faut être plus fort que celui qu'il y a en face et plus malin aussi. Certains tenteront tout ce que le jeu leur permet.
J'avoue que j'ai vécu quelques déconvenues dans ces cas là!!!

Utiliser ce genre de subterfuges ne les rend meilleurs en rien et encore moins plus malins, au pire on se dit la plupart du temps que ce sont des joueurs médiocres qui ont peur d'être seulement 4 pour pas se faire défoncer^^