PDA

Afficher la version complète : Suis je le seul à ne plus loot d'élément de customisation du perso ?

Kaze780
25/04/2016, 20h48
Bonsoir,

Voila cela fait plus de 1 mois que je ne loot plus d'élément de customisation pour mon perso (chaussures,....) je me suis dit alors que peut être j'avais déjà tout mais je viens de refaire l'incursion en difficile où je pouvait en gagner un que je n'avait pas (les chaussures) et la bah rien du tout n'est apparu dans mon inventaire.
Je suis le seul dans ce cas la ou il y a d'autres joueurs dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos retours ^^

AT-CasseyUndt
25/04/2016, 23h09
pour se faire une idée, combien as tu de :

chapeau
écharpe
veste
survêtement
pantalon
chaussures

précise nous également si tu as pris des costumes à la boutique ou comme récompense de succès.

de part le partage du nombre d’élément, il sera possible de définir si l'ensemble de la customisation t'est déjà acquis.

Kaze780
26/04/2016, 00h27
Alors j'ai :

83 chapeaux
53 pantalons
53 chemises
141 blousons
60 écharpes
65 chaussures

ensuite j'ai tout les élément du ubiclub et tout les élément du jeu vu que je l'ai fini a 100 % j'ai que la veste de l'incursion expert et le tour du coup et je sais plus quoi de l'incursion difficile qui sont les seul élément que j'ai peu loot depuis un mois mais comme dit plus haut les bottes en récompense impossible à les avoirs. Par contre j'ai rien acheter au comme élément avec les crédit phénix genre veste de sable ou autre...

AT-CasseyUndt
26/04/2016, 07h08
chapeaux : 95
pantalons : 65
chemises : 64
blousons : 152
écharpes : 67
chaussures : 78

31 kit de tenue comme indiqué dans le panneau d'apparence pour un de mes guildies. les chiffres donnés correspondent à l'ensemble de ces drop ainsi qu'au achat fait à la boutique environ 10 tenue mais jamais de 6 pièces

62chapeau
41pantalon
51 chemises
119 vestes
55 écharpes
52 chaussures

pour ma part, sans achat à la boutique mais avec les 2 vestes crédits ni les récompenses bêta.

31chapeau
14pantalon
10 chemises
44 vestes
19 écharpes
13 vestes

pour un autres guildies mais qui ne se promène pas dans la villes, il ne fait que les missions et de la DZ

AT-Diable
26/04/2016, 07h24
chapeaux : 95
pantalons : 65
chemises : 64
blousons : 152
écharpes : 67
chaussures : 78

31 kit de tenue comme indiqué dans le panneau d'apparence pour un de mes guildies. les chiffres donnés correspondent à l'ensemble de ces drop ainsi qu'au achat fait à la boutique environ 10 tenue mais jamais de 6 pièces

62chapeau
41pantalon
51 chemises
119 vestes
55 écharpes
52 chaussures

pour ma part, sans achat à la boutique mais avec les 2 vestes crédits ni les récompenses bêta.

31chapeau
14pantalon
10 chemises
44 vestes
19 écharpes
13 vestes

pour un autres guildies mais qui ne se promène pas dans la villes, il ne fait que les missions et de la DZ

Petite précision complémentaire sur la première personne qui à tous ces nombres de pièce d'apparence, il y à des tenue complète en achat et d'autre incomplète, il y à un total de 127 pièces d'apparence tous confondu en prenant en compte toutes les tenues acheté à 4,99€ le pack de 4 tenues (généralement) plus les tenues débloquées avec les point Uplay la seul chose n'étant pas débloqué est la tenue de Rainbow Six Siège (ne possédant pas le jeu, cette récompense est la seul qui n'est pas comptabilisé dans le lot).

EDIT :

Tu as des items d'apparence que tu as dans la Dark Zone, d'autre que tu as en aidant les civils, et d'autre dans ta base d'opération le vendeur de ravitaillement qui te vend des écharpes ou des bottes par moment que tu n'as pas encore, tu as aussi dans le monde ouvert les placard, armoire et commode (comme dans la première mission de décontamination qu tu fait) qui te donne aussi des tenues.
Si tu aide les PNJ en permanence et qu'ils te donnent que des petits pistolets gris c'est que tu as dut récupéré toutes leurs tenues que tu peux avoir par eux (très certainement).

Kaze780
26/04/2016, 19h00
Mon soucis c'est que les pnj que j'aide dans la rue ne me donnent plus rien, quand j'ouvre les tiroirs ou armoires je n'ai rien, quand je tue un renégat qui a une tenue et que je la prend elle n'apparait pas alors que je n'ai aucun symbole pour dire que je la possède, quand j'achète un élément à la base tous les jours il n'apparrait pas non plus et idem pour les récompense d'incursion...

AT-Diable
27/04/2016, 00h00
C'est que tu as déjà toutes les apparences qu'ont peut avoir. Quand tu ramasse sur un renégat une tenue et qu'il ne te l'as met pas dans ton sac pour une extraction ça veux dire que tu possède déjà cette tenue donc elle est supprimé automatiquement.

Fait un compte de tous les Chapeau, Veste, Chemise, Pantalon, Chaussures et Écharpes que tu as (pas d'autre choix que de les compter manuellement), poste ton résultat et regarde si il correspond ou s'approche ou dépasse ceux que Cassey à cité plus haut.

Je ne sais pas si un wiki sur les apparences existent pour The Division, ou peut-être un développeur ou autre pourrais nous renseigner plus amplement à ce sujet, pour savoir combien à l'heure actuel il est possible d'avoir de pièces d'apparence :).

Kaze780
27/04/2016, 05h31
j'ai déja fait le compte et l'ai posté plus haut et j'en ai moins que lui donc je ne les ai pas tous

AT-Diable
27/04/2016, 15h42
Oui exact, désoler j'avais zapé un morceau de la discution :), tu as débloqué les tenues uplay, et t'as très certainement la tenue Hazmat et celle du Chasseur (qui sont une offerte avec le jeu et l'autre ou tu reçois un e-mail avec un code à activer) ce qui te fait 17 pièces de tenues (sans compter le succès de Rainbow Six Siège, mais en comptant la tenue NBC (Hazmat), Chasseur, Shortbows, Blouson emblématique de la division, Pack du Centurion et la Tenue de Courtier) et tu as donc un total de 455 pièces de tenues confondues il te manque les pack à 4,99€ qui rajoute 110 pièces de tenues chose que j'ai et sa fait un total de 521, si tu rajoute les 4 pack d'apparences que tu peux acheter sa te ferais 565 pièces de tenues, donc t'aurais plus que nous :), vue comment nous avons du mal à avoir les dernières pièces je pense que t'as dut tous avoir, peut-être que d'autre sortirons dans une mise à jour prochaine.

ptitgris66
27/04/2016, 16h27
77 chapeaux
134 blousons
57 pantalons
56 chemises
57 écharpes
68 chaussures

En sachant que j'ai fini les intels à 100%, que du coup j'ai visité new-york intensivement :) et que j'ai eu l'ensemble R6 (pour avoir participé à l'alpha) et que j'ai en tout 31 kits de tenue.
Donc il est fort probable que tu es tout obtenu :)/

Kaze780
27/04/2016, 16h39
Ok merci pour vos réponses donc je n'aurai jamais l'ensemble de l'incursion du coup vu que meme si je la gagne elle n'apparait nulle part dans mon inventaire -_- ca me fait bien ***** quand même depuis que j'ai fini le jeu a 100% intels compris de pas pouvoir gagner de nouveau truc tout de même et d'etre limité à 31 kit de tenue alors que mes amis en ont plus que moi et peuvent toujours en loot...

Heimdallwari
27/04/2016, 20h27
moi il me manque des items chaussures ( baskets en daim noires et les blanches , j'ignore pourquoi après j'en ramasse assez tellement , et de nouveaux que j'avais pas . Dommage qu'on ne puisse pas les supprimer de son inventaire ou les vendre , la majorité est immonde ( chapka,chaussures de chantiers, blouson du bataillon etc )