PDA

Afficher la version complète : Le kill d'agent mal conçu

fashono
26/04/2016, 20h20
Bonjour bonjour,
Voilà je viens faire une suggestion qui vraiment devrais être pris en compte car le pvp n'est vraiment pas au mérite. Ok c'est vrai c'est pas au mérite a la base mais il y a des limites!
Donc voici la chose en details:
- lorsque vous tirez sur un agent (neutre, rogue ou etant vous même rogue) le frag reviens pas comme certain le pense a la personne qui fait tombé le joueur, mais au pauvre pélo la plupart du temps qui a casiment rien foutu et qui tire sur le joueur qui rampe. Car oui c'est la dernière balle tirez qui compte, que le joueur soit debout ou a l'agonie, donc toi si tu te casse la tête a partir le finir a la crosse suffit que un joueur tire pour prendre le frag.... Abérant! Le nombre de kills de rogue que j'ai perdu comme sa et fou, et donc tu gagne ni l'xp ni rien car biensur c'est l'autrz joueur qui a tous.. Combien de fois j'ai snipé un joueur un peu éloigné ou fait duel face a un mec avec d'autre renegat et agent autour qui lui ont même pas tirez dessus qui arrive quand il est par terre, moi qui suis un peu loin qui tire juste une balle sur lui et le fini a la crosse et donc obtiennent l'xp, argent, frag, clef ect..
Il faudrais vraiment changez ça, que ce soit le joueur qui fasse le plus de dégat ou celui qui le met simplement a terre, que même si d'autre joueur tire dessus quand il est au sol n'obtiennent pas l'xp
Je sais pas si je suis le seul je pense pas, mais serieux c'est juste horrible de te cassez la tête a te faire un rogue pour qu'au final ce soit un pauvre boulet qui etait cache qui te le fini!

Elkihl
27/04/2016, 18h17
Salut,

Bien d'accord que de ce faire piquer un frag de cette façon est chiante, mais dans tes propositions il y a des soucis.

Si c'est celui qui a fait le plus de dégât, ce sera toujours le plus gros dps qui remportera le frag.
Le frag ne peu pas être compté quand l'agent est a terre, car pas encore mort et peut être réanimé. donc pas de kill pas de frag.

La seul solution a mon sens serai un partage entre tous les tireurs. après faut voir comment faire le partage car:
Équitable, il suffirait pour certain de tiré une balle, de ce barré et d'empoché la même récompense que ceux qui ont pris les risques d'aller jusqu'au kill. Donc pas cool
Proportionnel aux % de dégâts, on reviendrai a que celui qui a le plus de dps empoche le plus. La course à la plus grosse est déjà assez présente pas besoin de l'accentuer
Équitable entre les tireur et un peu plus pour le killer, La meilleur solution je pense, même si elle pose toujours le problème de celui qui tire une balle et ce barre et aussi de celui qui va chercher a faire le kill pour avoir le petit plus. mais au moins les autre tireur réel ne ce retrouve pas sans rien.

fashono
27/04/2016, 23h01
Oui c'est sur partager deja serait une solution mais le probleme c'est que si il y a plusieurs groupe en partageant tu gagne casiment rien... Le dps n'a rien a voir avec le nombre de degat causé. J'ai pas enormement de dps et pourtant la plupart du temps c'est moi qui enleve la moitié de la vie minimum.. Puis les kills c'est pareil ne devrais pas inscrire qu'un joueur mais le groupe par exemple.. Puis c'est sur que le joueur peut être ranimé mais justement si c'est pas le cas le frag devrais revenir a celui qui le fait tombé. Si il est ranimé, le joueur qui l'a pas fini perd le kill et c'est celui qui le retombe et qui le fini qui obtient le kill...
J'ai un autre point aussi que j'ai oublié d'écrir.
C'est la récompense. Par exemple je plombe un grade 1 de n'importe quel niveau j'obtient 2000 d'xp, moi qui suis grade 80 meurt j'en perd 3000... La chasse au renégat n'est au final pas très rentable, alors qu'etre renegat les bien plus...
Donc une solutions serait justement de gagné exactement ceux que le joueur perd.... Comme sa sa forcerais plus la chasse surtout si les joueurs sont haut gradé...

Elkihl
28/04/2016, 16h29
quand bien même que le dps n'est pas le plus important on en revient a ce que je disais, c'est celui qui fera le plus de dégât qui aura le frag et donc pas forcement celui qui a commencé le kill. comme tu dit tu es celui qui enlève le plus de vie, donc même si c pas toi qui commence le kill, vu que c'est toi qui fait le plus de dégât ce serai a toi d'avoir le frag, hum......
En clair il est toujours difficile de récompense tous le monde sans en léser certain.

Après pour les récompenses je suis d'accord pas génial, mais quand même mieux qu'au depart car c’était encore plus n'importe quoi.

fashono
29/04/2016, 00h53
Bah en même temps sinon c'est comme tout les jeux de tir... Il faut faire celui qui met la derniere balle pour le tombé au sol et il est ranimé c'est celui qui le retombe jusqu'à ce qu'il meurt. Mais tous comme les jeux de tir celui qui le tue a c'est récompense normal et les autres un pourcentage, genre 1/4 a partir d'un certain seuil de degat causé , comme pour passé rogue...

ptitgris66
29/04/2016, 14h06
Sinon y'a aussi celui qui tire en premier quel que soit sont dps ou ses dégâts à le kill :).

Apoteozh
29/04/2016, 14h51
Il faudrais vraiment changez ça, que ce soit le joueur qui fasse le plus de dégat ou celui qui le met simplement a terre, que même si d'autre joueur tire dessus quand il est au sol n'obtiennent pas l'xp
Je sais pas si je suis le seul je pense pas, mais serieux c'est juste horrible de te cassez la tête a te faire un rogue pour qu'au final ce soit un pauvre boulet qui etait cache qui te le fini!

Bonjour Agents !

Je viens de traduire et de transmettre cette suggestion ! Merci pour votre initiative et participation à tous :)

Bon week-end !

Apoteozh (https://twitter.com/Apoteozh)

fashono
16/05/2016, 09h42
Merci apotheoz.
Encore un exemple justement qui m'est encore arrivé,
Il y a des chasses a l'homme, j'arrive en face ils me voyent pas, j'en snipe un il tombe. Pendant que l'autre va le ranime je le snipe aussi, d'autre agent arrive ( donc de derière eux car il les poursuivez) leur tir dessus pendant qu'il sont au sol les tues et me pique les deux frag....