PDA

Afficher la version complète : [PC] Coup de gueule sur les jcj avec les problèmes de connectivité !!!

RSDGDriftTeam
27/04/2016, 05h26
Bon voilà je commence a en avoir ras le bol de me tapé ce message toutes les une à deux secondes de moyenne sur un tracé qui en plus de ça me fait perdre toute les course et téléporte tous les autres une fois sur deux a 200m devant.

Comme si les cheater, les con qui coupe comme des looser (et ya aussi des français croyez moi et même plus qu'on crois) et ceux qui font chié à longueur de journée en ne fonçant dedans à chaque virage suffisait pas il faut que cette merde vienne achevé l'experience du jeu qui pour moi a déjà la meilleur note du jeu online le plus catastrophique de l'histoire du jeux vidéo.

J'ai fait une vidéo pour les dev et responsable d'ubisoft et j'aimerait que vous la regardiez en entiez sinon ca montrerait que vous en avez absolument rien à faire. Une course qui fait un total de 3,43min (27 secondes de plus que la normal déjà à cause de ces messages) et la vidéo fait plus presque le double ce qui au final nous fait passé plus de 3 minutes à attendre comme des cons.

La solution pour régler ce problème qui pourtant est pas compliqué si on sais utilisé une cervelle bien sûr, est d'expulsé les gens qui provoque ça à partir de deux fois.
Après c'est pas notre problème si ils ont des connexions pourris car moi même qui avait 1 mega quand je jouait sur ps3 j'avais aucun soucis.
Autre solution qui je pense serait plus simple, imposé un minimum de 2 mega pour entrer en jcj normal et summit.
Désolé par avance pour les soucis de son mais c'est a cause du convertisseur que j'ai pris.

https://www.youtube.com/watch?v=12sh_Gl0nt4&feature=youtu.be

N0IR19
27/04/2016, 20h01
Hallucinant. C'est injouable, si c'est régulier, je comprends ton coup de gueule. au bout d'une minute tu t'as envie de déco et plus ça va plus c'est n'importe quoi,vidéo gag version jeu multi.
Jamais vu un truc pareil sur ma plate-forme (PS4).
J'espère pour toi que ça va s'arranger, bon courage.

RSDGDriftTeam
27/04/2016, 21h51
Merci bien pour ton soutiens l'ami. Sur certaine partie ya aucun soucis enfin ca peut arrivé mais ça va être 3/4 fois dans la course de 4minutes mais là c'est clairement abusé

FR-Riizen.
28/04/2016, 11h23
Salut,

Le souci ici peut être dut au retour Windows de certains joueurs. J'ai jamais compris comment en retournant juste sur ton bureau tu peux, si tu as envie, bloquer tout le monde 10 min. Hallucinant!

John-The-Vault
28/04/2016, 11h29
C'est voulu sur et certain ou alors codé avec le cul je ne vois pas autrement.

BAHKOG
28/04/2016, 13h02
c'est exactement pour ça que je ne fait plus du tout de jcj.
pourtant quand on démarre le jeu il y a un test alors pourquoi autoriser de si mauvaise connections en jcj???
et en plus si on rajoute tout les petit biiiip qui t'insulte,qui s'amuse a te foutre en l'air, un classement inexistant
c'est pas pour moi ce mode là trop chiant.

AirSix.
28/04/2016, 13h53
c'est exactement pour ça que je ne fait plus du tout de jcj.
pourtant quand on démarre le jeu il y a un test alors pourquoi autoriser de si mauvaise connections en jcj???
et en plus si on rajoute tout les petit biiiip qui t'insulte,qui s'amuse a te foutre en l'air, un classement inexistant
c'est pas pour moi ce mode là trop chiant.

C'est bidon le test à la TDU ...

Perso j'ai ce problème quand je joue avec/contre des Russes, sinon ça va à peu près !

BAHKOG
29/04/2016, 09h21
AirSix je sais bien que sais bidon ce test c'est bien ça le problème j'aurais du développer un peut
mais je pense que tu as compris l'idée.
par contre pour l'ambiance du jcj je peut joueur que le matin de bonne heure donc j'ai très peut de français ou d’européen
donc une ambiance pas top.