PDA

Afficher la version complète : [PC] Une idée de nouveau mode de jeu

DiabloO_Fr
27/04/2016, 08h44
Hey ! Avec la nouvelle possibilité d'ajouts en favoris des challenges freeride, je me suis rappellé à l'époque de Midnight Club 2, l'éditeur de courses qui été présent.
Pour ceux qui n'ont pas connu ce jeu, c'était un des premiers jeux de voitures ou l'on pouvait se balader librement dans plusieurs villes. De mémoire on pouvait rouler dans Los Angeles, Paris et Tokyo.
Bref, j'en reviens sur le fameux éditeur de courses, et surtout sur certaines courses du jeu, où l'on pouvait choisir l'ordre de passage des Checkpoints. Et c'est sur ce point qu''un mode de jeu similaire pourrait être développer et permettre une nouvelle approche des courses traditionnels en JcJ qu'on connait par coeur.

J'imagine donc ce nouveau mode surtout en Ville, mais je pense que cela serait aussi possible n'importe ou sur la map, mais il faudrait pas qu'on se retrouve avec des CPs au 4 coins de la map...

Par exemple on peut très bien faire une course JcJ dans Détroit avec 5/6 Cps placés aléatoirement dans la ville et on doit trouver le chemin le plus court jusqu'à l'arrivé ^^

Du coup pour les challenges freeride idem, on aurait le choix entre imposé un tracé ou alors laissé libre au joueurs de passés les cps dans l'ordre qu'ils veulent.

Qu'en pensez vous ?

Dje_li
27/04/2016, 09h52
En fait ça s'appelle "Radar" ce que tu proposes là, soit des checkpoints que tu peux prendre dans l'ordre que tu veux.

Leohel
27/04/2016, 13h06
je connais tres bien midnight club 2 et je pense que se serait une bonne idee

DiabloO_Fr
27/04/2016, 14h47
Non c'est pas le mode Radar Dje, là je parle pas de passer les Cps le plus vite possible en terme de km/h mais par rapport à d'autres joueurs ou dans un temps donné.
Merci de ton soutien Leohel, je crois que ça pourrait être fun et ramener du monde sur The Crew

N0IR19
27/04/2016, 19h39
C'est intéressant comme idée, il y a le côté fun et imprévisible.
Après il faudrait peut-être que le tracé GPS soit désactiver.

Leohel
28/04/2016, 18h16
je pense aussi a un mode "hotseat" comme dans les trackmania

samouraiyakuza
30/04/2016, 14h31
En gros un generateur de course aleatoire ca peut etre sympa si c'est bien foutu. Le vehicule pourrait etre tire au sort aussi.

DiabloO_Fr
30/04/2016, 15h15
Non pas vraiment, enfin en JcJ pourquoi pas mais en Challenge freeride, on place nos CPs comme c'est le cas actuellement sauf qu'on aura une option permettant de définir un ordre de passage normal ou bien libre des CPs (sauf pour l'arrivé bien entendu).