PDA

Afficher la version complète : Les batailles navales. Suggestions.

Silence2014954
27/04/2016, 15h15
Bonjour à tous, je voudrais évoquer les batailles navales, dont je trouve le principe intéressant (nous envoyer sur une carte dédiée à la bataille). Mais ce que je regrette, c'est qu'on nous demande d'effectuer toujours les mêmes missions.
Je viens tout juste de finir d'upgrader tous les navires, je suis niveau 25. Je me demande encore s'il y aura autre chose arriver à 30, mais je ne compte que... 4 missions différentes ? Je ne comprends pas trop ce choix, alors voilà comment je verrais les choses:

Si on reste sur ce principe de séparer les batailles navales, je pense qu'il faut à tout prix convenablement scénariser ce domaine. On pourrait imaginer un cheminement de missions qui apparaitraient selon notre niveau corporatiste.
Je vais donner des nombres au hasard, mais je pense que ce sera assez parlant.

Il pourrait y avoir 10, 15 ou 20 missions différentes. Elles apparaitraient en fonction de notre progression corporatiste, et donc la dernière mission ne serait accessible qu'après avoir atteint le niveau 100 par exemple.

Cela dit, il y aurait également la condition du niveau militaire. Ce n'est parce qu'on finit la mission 2 qu'on pourra de suite effectuer la mission 3. Indice corporatiste + niveau militaire seraient requis.

Nous pourrions donc refaire et refaire les missions 1 et 2 comme on le souhaite. On réduirait les choix de difficulté à 2, normal ou difficile, de par le nombre de missions disponibles à la toute fin, 10 ou 20. 2 niveaux de difficultés seraient suffisants. Mais je ne suis jamais contre un mode extrême.

Il faut juste que ça ressemble à une véritable campagne, que ça donne envie de progresser.

Pleboeuf
11/06/2016, 01h25
moi ce que j'aurais aimer ces qui est une zone de combat sur la lune.

quand tu t'installe sur la lune il dit que les troupe ennemie est proche de votre secteur.

ca ma faite croix la premieres fois qui aurais une zone de combat dans ce secteur la.

peu être quand il feront l'autre mise a jours qui est orbites, il rajouteras une nouvelle zone de combat.