PDA

Afficher la version complète : ke spam , c'est plus possible !!!

DaemonKrisFr13
27/04/2016, 17h17
non , franchement , quelque chose va etre fait contre les spammers qui pourrissent le chat' a tel point qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC D'AUTRES JOUEURS ??
non parce que dans le cas ou ça perdure , je craint fort qu'en plus d’être énervant a subir dans les zones ou ça arrive , ça va finir par dégouter tout le monde , le spam concerne les crédits et exploits sellers , franchement les bug's ! ca passe , les tricheurs je les évitent méticuleusement en évitant la djihad zone , mais si mème les spammer malhonnête et immoraux viennent me faire chier en mode pve , honnetement je retourne dans world of tank ...
FRANCHEMENT RÉGLER CE PROBLÈME DE SPAM AU PLUS VITE !!!!
Y A URGENCE VITALE POUR CE JEU !

postscriptum : envisagez le ban a vie des spammer , ou bien la possibilités de les ignorer a minima , mais ils ont généralement des noms qui ne sont pas pris en compte par le "ignorer" en place dans le jeu , donc dans la foulée réglez le problème des noms improbables qui ne servent qu'aux crédits sellers chinois ...
franchement , non mais franchement , ca gonfle sévère !

ptitgris66
27/04/2016, 18h01
Sujet déjà ouvert :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104019-Et-sinon-le-spam

DaemonKrisFr13
27/04/2016, 18h44
oui mais le problème est de plus en plus crispant ... c'est de mon point de vue LE problème a régler en priorité car ne pas pouvoir communiquer enlève tout le charme d'un jeu qui se veut multijoueur .

AT-sgtschulz
27/04/2016, 19h06
rien de bien grave, ce sont des gens qui VENDENT les loots de l'incursion en expert :) s'ils peuvent le faire, c'est que c'est toléré :)
je suis d'accord avec toi, c'est bien pénible, d'autant qu'on ne peut pas les mettre en ignore ...

DaemonKrisFr13
27/04/2016, 19h17
bah de toute façon , j'ai bien essayé de passer outre , mais finalement je suis dégouté par ce jeu qui tourne en rond en pve , est nul en pvp , et est totalement naze au niveau du chat' ou toute communication est juste impossible , je retourne jouer a d'autre jeux mieux conçus ...
je reviendrais peut être sur cette bouse le jour ou il y aura un vrai contenu et ou toutes ces erreurs seront corrigées .

là j'en suis arrivé au stade la simple vue du chat' me dégoute d'essayer de progresser dans ce jeu .
et puis je suis arrivé au niveau max , vu que le niveau max c'est le niveau 30 , le niveau DZ ne me concerne plus depuis que j'ai vu ce qu'était la DZ .

donc voilà , c'est dommage , j'aurais bien aimé un jeu plus convivial et plus complet , je suis finalement assez déçu , je m'attendais a mieux en le commençant .