PDA

Afficher la version complète : [PC] Débridé le jeu.

John-The-Vault
28/04/2016, 11h34
Une suggestion qu'il doit être mise en avant pour les prochaines modifications en profondeur parce que le jeu en a vraiment besoin.Stop de suivre votre charte pour les prochaines mois/années, parce que ça le fait que rendre mauvais dans le sens ou vous essayez de vous différencier des autres studio/jeux de voiture que vous produisez l'effet contraire, au lieu de l'innovation qui apporterait des plus, ça fait fuir les joueurs... Débridé le jeu, faites ce qu'on vous dit et ne vous écoutez plus et vous verrez que le jeu irait dans le bon sens.Surtout si vous écoutez les idées de nous les joueurs, et ce depuis le début, le jeu aurait été le meilleur jeux de bagnole de tous les temps.Mais vous vous êtes bornés à suivre la charte peut-être imposé par Ubisoft, ça se comprend mais c'est dans la mauvaise orientation.

samouraiyakuza
30/04/2016, 17h16
Personnellement ce que j'aimerais le plus pour the crew c'est qu'on retrouve toutes les meilleures choses des jeux qui sont sorties dans le style arcade des jeux de courses que ca soit en motos ou en voitures... Un melange NfS/Nfs underground - mx vs atv / moto gp - destruction derby / burnout et d'autres je sais que cest sans doute impossible mais pourtant un jeu comme the crew a les capacites pour devenir ce genre de jeu encore faut il le vouloir...

FRA_Vosyl
01/05/2016, 13h19
Une liste de serveurs. C'est ça la solution du jeu, le principal point faible c'est son Multijoueur qui ne tient pas la route.

artilleur_FR
02/05/2016, 10h33
Pour commencer, l'idéale, serait que: IT prennent en compte les remarques des joueurs et arrête de n'en faire qu'a leur tête parce que mis a part allez droit dans le mur je vois se qu'ils peuvent bien chercher a faire avec toutes c'est MAJ et nouveauté qui fait rétrograder ce jeu, maintenant j'ai l’impression de jouez a un mario kart ou un trackmania rempli de cheateur.
Ensuite qu'ils réparent les problèmes de bugs qui pourri littéralement le jeu et qui ne nous donnent plus envie de jouez.
Enfin qu'ils s’achètent des serveurs convenables, parce que les serveurs que UBISOFT leur prêtes pour le jeu sont a chiez total (je sais bien que la France aujourd'hui avec son gouvernement rétrograde a la con et c'est politicien pas plus intelligent que l'oncle Picsou fait passez notre beau pays pour de la merde, mais c'est pas une raison pour faire les moutons et pourrir un jeu qui peu, je suis sur, surclassé le autres jeux de voitures).