PDA

Afficher la version complète : Modification de Compétence Aléatoire

HardSport-Gamer
28/04/2016, 16h16
Bonjour Héros,

Suite à vos retours ainsi qu'en analysant nos données, nous avons décidé de retravailler le système de compétence aléatoire de MMH7.

En effet, nous avons remarqué qu'il ne correspondait pas exactement à ce que vous en attendiez et nous avons donc commencé une importante modification de cette fonctionnalité.

Avec l'aide des VIP M&M, nous avons commencé à repenser chaque classe de Héros pour augmenter leurs compétences, et avons également ajouté un «poids» à chaque compétence susceptible de remplir votre roue de compétences. Notre objectif avec ce changement est de vous donner plus de flexibilité lors de l'utilisation de la fonctionnalité compétence aléatoire et vous permettre de créer un héros unique pour vos sessions de jeu.

Prenons un exemple pour illustrer les changements à venir avec Bilashi, belliciste de la faction Forteresse.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog officiel ! (https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/random-skill-revision)

JIBUS95
03/05/2016, 02h38
Salut à tous!

Google traduction faisant que des demi traduction, je ne suis pas sûre de tout avoir compris.

J'avais jamais testé le mode aléatoire avant ce soir... effectivement, le système actuel n'est pas super. Le nouveau semble être mieux. Du coup, j’attends avec impatience ce nouveau système... Le côté aléatoire pour donner un petit côté mystérieux et apporter un peu de difficulté. On reviens un peu sur le système de H3 (par exemple) et cela va apporter un meilleur gameplay.

Bonne continuation et merci d'améliorer encore ce jeu qui en aura toujours besoin.