PDA

Afficher la version complète : Rotation Hebdomadaire des Boutiques, Incursion, Missions

ADN Kenpachi
29/04/2016, 01h35
Yep Salut,

Alors Franchement c'est un petit peu le bordel dans vos rotations hebdomadaire de tout :
- Objectifs Hebdo le Mardi à 2h du Matin
- Incursion le Lundi à 2h du Matin
- Boutiques le Samedi à 2h du Matin

Du coups c'est vraiment bien compliquer de tous retenir, si vous pouviez faire en sorte que ce soit le même jours pour tout ça ce serais franchement plus simple pour les joueurs de s'y retrouver

Voilà bonne continuation

Apoteozh
29/04/2016, 14h34
Bonjour Agent Kenpachi,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre suggestion. Si votre requête est récurrente chez les joueurs je la transmettrai à nos équipes :) Si d'autres agents sont du même avis n'hésitez pas à me le faire savoir !

Bonne journée et à bientôt !

Apoteozh

FDM Notorious
29/04/2016, 17h32
Je suis du même avis que lui :) Il faudrait que ce soit plus clair et au maximum en deux fois.

Par exemple remise à zéro des incursions et tâches hebdomadaire le mardi matin.

Et reset des vendeurs vendredi matin.

Elkihl
30/04/2016, 13h14
L'idée est bonne oui mais je pense que s'ils ont fait cette séparation ce n'est pas pour rien, car le reset d'un truc peu peut-être causé un conflit avec le reset d'un autre truc. Et il y a assez de bug comme ça ;)

Le seul que je comprend pas c'est l'incursion qui est une mission hebdomadaire, elle devrait donc se trouver avec les autres missions hebdomadaires.

CrG-Stryke
30/04/2016, 19h14
entièrement d'accord pour lié l'incursion aux hebdo

kroc14
30/04/2016, 19h45
tout le même jour c'est sur que c'est mieux, et par contre une rotation plus régulière dans les boutique ce serais pas mal non plus, car la par ex on avais acr et pompe en plant darkzone 75 et cette semaine acr et m60, bref ceux qui ne cherche pas ce genre d'arme c'est 2 semaine a attendre sachant que l'on drop quasiment jamais mieux que du 163 en DZ ce qui soit dit en passant et nul car les HL on ce stuff comment ? avec les boutique du coup mais il nous faut attendre 1 semaine a chaque fois pour espéré voir une arme qui nous va et vue le nombre d'arme le nombre de talent d'arme et la fréquence des changement dans 1 ans je suis encore en train d'attendre..