PDA

Afficher la version complète : Recrutement: Team SPNP pour compétition ESIX

Oneill133
29/04/2016, 11h50
Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà me connaisse déjà pour mes petites vidéos ou via la team FoX, qui est malheureusement dissoute suite à plusieurs événement.

C'est pourquoi j'ai décidé de recréer une team pour faire le la compétition.

Candidat

Les critères sont les suivants.

Je recherche 6 Candidats pour être une team de 7 (2 remplacent car tout le monde à sa petite vie donc pas toujours tous dispo au même moment)

-Minimum 18ans
-Mature (18 ans ne veux pas dire mature)
-Pas de rageur,nerveux,...
-Esprit d'équipe (je préfère un mec qui a un ratio de 1,mais avec qui on gagne car il a écouté les instructions du chef d'équipe,que celui qui fait 4-0 mais ou a la fin on perd car il n'a pas écouté)
-Une bonne communication
-Disponible certain jours de la semaine à partir de 20h00 (tournoi commence en général vers 20h30 et pouvant aller jusqu'a 2 heures du matin), beaucoup travail et se lève tot il faut donc etre capable une fois semaine minimum pourvoir aller dormir tard (tournoi en général en semaine)
-Un minimum de skill

SPNP

Alors comment ca fonctionnera chez les SPNP, pour avoir fait un bout de chemin avec 2 teams sur R6S, j'ai un peu de recul pour savoir ce qui tiens la route ou non.

-J'ai fait une page Facebook ou vous avez en image les strat (Réalisé par mes soins) pour pratiquement toute les defenses de chaque map, c'est clair et précis,facile à comprendre et à mettre en place,donc de préférence chacun avec une tablette ou un ordi pendant les matches pour savoir ce que chacun doit faire. Et le top c'est que les défenses fonctionne.

-Avec la FoX on avait imposé du lundi au jeudi de 21h00 à 00h00 entrainement ca a fonctionné un temps (chacun a des obligations, travail,famille,enfants, puis nouveaux jeux,...)

Le but dans une team est d'abord,l'entende et la communication avant le reste.

Donc je vais voir pour mettre en place un petit système de planing facile et rapide ou chacun prendra le temps 5 minutes le dimanche soir pour mettre quand il est dispo pour jouer,ca permettra de se retrouver pour jouer plus facilement et sans obligations excepté se qui arrive.

Vous êtes libres de jouer à d'autres jeux sinon ca fini par être lassant,sauf dans les 3 jours précédent un tournoi, la raison est simple les gameplay et la manière de jouer est totalement différente suivant les jeux, donc même si vous etes seul ou à 2 l'idée est de récupérer les réflexes.

Quand il n'y a pas tournoi et si vous etes au moins 3 connecté go sur rainbow six.

Voilà il n'y as pas beaucoup d'obligation comparé à la majorité des team mais il y a un minimum

igneel38
08/05/2016, 19h33
Bien le bonjour je suis intéressé par ton équipe je joue solo depuis un moment je ne trouve pas de team et j'en ai ras le bol et j'aimerais pouvoir m'améliorer j'ai aucun soucis avec les ordres du leader au contraire et je viens d'avoir 25 ans id PSN codmax38 (rien avoir avec Call of) ^^

Wyxiax
11/05/2016, 12h12
Salut a toi , Je suis a la recherche d'une team mon ID : XxSweatZyxX , je joue avec ma copine tout les jours mes j'aimerais rentrer dans une team ajoute moi ;)

Yohanngrgn
12/05/2016, 11h17
salut a toi cherche une team avec des gens mature pour faire du classer et des tournois els ex.. jai 28 ans un casque et le season pass et un ac bon niveau de game mon id ps4 est RKE2L-S2D2-FR merci dune réponse

OriGine_iFreeZy
31/05/2016, 12h04
Salut Oneill133 j'ai vu ton poste et je voulais savoir si c'est possible de rejoindre ton équipe , mon psn pour discuter en cas : OriGine_iFreeZy

iNoTraX
01/06/2016, 09h25
Salut je recherche une équipe dans les critères que tu site j'imagine 24ns je me demerde bien sûr rainbow mais jamais fais de Esp sur ce jeux enfin bref rentre mon id je suis la se soir ( iNoTraX )