PDA

Afficher la version complète : Il y en a marre des cheaters !!

BAD-BLOOD.fr
29/04/2016, 18h25
Vous compter faire quoi contre ces cheaters de merde ????
Par ce que la ça commence a me casser les bonbons !!
impossible de jouer sans rencontrer un connard qui te désingue toi et tes amis avec une seule balle,ça devient gonflant !!
Escusez le langage mais ça me saoul tellement ,ça gâche tout le jeu !!
C'est plus la dark zone mais darkcheat !! :mad::mad:

DaemonKrisFr13
30/04/2016, 17h37
ouais , moi je l'appelle la djihadiste zone ... ou toute règle n'a plus aucune valeur

Elkihl
30/04/2016, 19h25
Vous compter faire quoi contre ces cheaters de merde ????
Par ce que la ça commence a me casser les bonbons !!
impossible de jouer sans rencontrer un connard qui te désingue toi et tes amis avec une seule balle,ça devient gonflant !!
Escusez le langage mais ça me saoul tellement ,ça gâche tout le jeu !!
C'est plus la dark zone mais darkcheat !! :mad::mad:

Le prend pas mal, mais lis les news et autre avant de poster. Car avant que tu écrives ton post (ya 1 ou 2 jour) Ubi a fait une news expliquant les nouvelles mesures prisent pour les cheater et glitcher. Le temps que tout ce mettent en place et qu'ils fassent le ménage, cela devrait allais mieux d'ici la semaine prochaine :)

BAD-BLOOD.fr
01/05/2016, 18h54
C'est pas une news qui va enlever tous ces problèmes vu que le code du jeu a été mal pensé a la base !!

ExU_FilOzophe
01/05/2016, 19h01
tiens je me demandais si j'allais prendre le jeu mais...çà sent la même embrouille que sur R6Siege... spécialité ubisoft: sortir un jeu sans le finir complètement et sans anti-cheat...et faire passer les mises à jour pour du travail rapide et béni...la machine commerciale fait marcher ses rouages...wait and see...

punisher356
05/05/2016, 10h32
je suis d'accord ce jeux commence a partir en couille !! il y a plus de cheater que de joueur normal ! j'ai même envoyer des capture écran et tout ! pour le preuve ! ils me repond le support ils y peut rien faire ! alors quoi faire ? arrêter le jeux ? faire comme les cheater ? et surtout arrêter de dire (Le prend pas mal, mais lis les news et autre avant de poster. Car avant que tu écrives ton post (ya 1 ou 2 jour) Ubi a fait une news expliquant les nouvelles mesures prisent pour les cheater et glitcher. Le temps que tout ce mettent en place et qu'ils fassent le ménage, cela devrait allais mieux d'ici la semaine prochaine ) lloll vous assez le père noel existe !! stop ils sont nul point barre

Cartman_78-220V
05/05/2016, 12h31
Ben de toute façon on se pose la question sur l'efficacité du ban. Je m'explique hier j'ai fais une mission coop avec le gugusse qui s'appelle "llilll" vous voyez qui je veux dire ? Il est toujours la et toujours aussi rapide et défonceur de joueurs j'ai même des screens en gros plan :)

CBR_900
05/05/2016, 13h50
Salut et pauvre tache car ce jeu est tellement bugger que tu cheat sans t'en apercevoir moi je suis partie sur l'idee de jouer technique te tactique et je me suis apercu qu'en emploiyant des techniques cela devenait des cheats alors c'est qui qui en marre des bugs

punisher356
07/05/2016, 14h04
ils faut être plus main dans la main ! et leur donné un ultimatum !! et crée un groupe de joueur ! qui peut kické les gens ! que la ils font rien ! mais encore mieux il sans batte le couille de nous !

punisher356
07/05/2016, 14h05
C'est plus facile de cheater ! que de jouer normalement ! donc je vais faire comme tout le monde !!

kroc14
07/05/2016, 14h09
Genre ? CBR tu raconte n'importe quoi une technique ne deviens pas un cheat au pire c'est un glitch..

Par contre on a encore des cheater et un paquet même, je viens de tomber deux trois fois sur des mecs rogue tu leur tir dessus tu passe rogue toi aussi direct les mecs on plus qu'a te tuer super pour faire monter le lvl DZ... Donc bon je voie bien que ubisoft s'en bat les couilles des joueurs, je ne rapporte même plus les cheater si sa pourri leur jeu tant mieux si sa peut leur faire perdre du pognon tant mieux aussi ils on cas ce bouger le fion, il n'avais cas ce le bouger bien avant d'ailleurs, pour éviter de sortir un jeu sans protection ou presque.

Si jamais ils ce sorte vraiment les doigt du cul envoyer moi un petit mp que je soit au courant c'est sympa ;) aller je go sur autre chose.