PDA

Afficher la version complète : AC syndicate ne se lance pas

Basfo32
30/04/2016, 13h28
Bonjour !

J'ai rencontré un problème après avoir installé mon jeu, lorsque je le lance, le signe d'ac syndicate s'affiche, le bruit d'une erreur windows intervient mais rien ne s'affiche !
Le signe d'AC syndicate reste là, à charger à l'infini.

Ma config :

carte graphique : GTX 850M
processeur : intel core I7, 2,5 GHz
8GB RAM
et je suis sur windows 8.1

J'ai essayé de desinstallé puis réinstallé le jeu, sans succès :/
j'ai essayé de le lancer en desactivant mon antivirus ainsi que windows defender, pareil, sans succès.

merci d'avance

basfo

NashHero
30/04/2016, 15h13
Bonjour,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers? Cliquez ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/kA030000000ek3SCAQ/comment-installer-desinstaller-ou-verifier-un-jeu-dans-uplay)pour avoir les étapes à suivre. :)

De même pourriez-vous si l'étape suivante ne marche pas contacter le service-client par téléphone? Vous trouverez leur numéro gratuit depuis un poste fixe français dans ma signature.

Bonne journée,
Elliot

Basfo32
01/05/2016, 13h15
Oui j'ai vérifié l'intégrité des fichiers via uplay !

Je viens de comprendre d'ou vient le problème :

j'ai désinstallé puis réinstallé mais cette fois-ci sans téléchargé la mis à jour, ça a marché.
Ce matin, j'ouvre uplay et la mise à jour s'installe toute seule, le problème revient.

Donc le patch qui se télécharge automatiquement fait tout simplement exploser le jeu =D
donc je suis bon pour réinstaller le jeu ^^'

NashHero
01/05/2016, 15h44
Bonjour,

Tenez nous au courant, si vous trouvez une solution à votre problème après avoir réinstallé le jeu.

Bon dimanche,
Elliot

Basfo32
01/05/2016, 17h42
je viens de réinstaller le jeu, sans la mise à jour et il marche ^^

NashHero
02/05/2016, 06h03
Bonjour,

Très bonne nouvelle, je vais quand même remonter ce problème avec la mise à jour.

Bon jeu,
Elliot

Ubi-JollyCharly
02/05/2016, 11h11
Bonjour Basfo32 et bienvenu sur le forum!

Merci pour votre retour.
Il y a en effet des joueurs qui ont des problèmes avec la dernière mise à jour. Le problème a été remonté aux équipes.

JollyCharly

MegaraHybleia
30/06/2016, 16h03
Je confirme après 3 réinstallation c'est la mise à jour qui empêche de démarrer car sans l'avoir téléchargée j'étais arrivée au niveau 2 puis bug au niveau 3

NashHero
03/07/2016, 15h29
Bonjour,

Toutes nos excuses pour les problèmes engendrés, nous nous chargeons de remonter ce problème encore une fois aux équipes.

Bonne journée,
Elliot

Ledashdain
24/03/2017, 20h17
Bonsoir,

Pardon de faire un up sur ce topic mais il se trouve que j'ai exactement le même problème que l'auteur, mon jeu reste bloqué sur la page du chargement du jeu lorsqu'on clique sur "jouer" dans uplay.
J'aurai aimer comprendre de quelle mise à jour vous parliez et de comment l'arrêter. Serait-ce la mise à jour Direct X ?
J'ai tenté de passer par Steam mais le jeu n'a même pas voulu se lancer, je l'ai acheté sur format numérique par ailleurs.

Merci d'avance.