PDA

Afficher la version complète : hArdEsport officiel Pve-Pvp coop

Deadshot.hAeS
30/04/2016, 18h56
Bonjour à tous

Notre Team est axée sur l'entraide et l'esprit militarisé/fun
Si vous êtes un kikoo qui ne sait pas ce que c'est que de jouer en équipe, en escouade et qui ne regarde que soit-meme, passez votre chemin
Si maintenant vous êtes plutot du genre à soutenir vos collègue et à faire de gros strikes sur une zone stratégiquement et avec un bon esprit d'équipe, vous êtes évidemment le bien venu, à savoir que ceux qui veulent se la jouer paragon sont les bienvenus aussi egalement

Communication

La Team dispose d'un serveur TeamSpeak 3 ouvert pour un effectif de 25 personnes actuellement

Recrutement

Pour être recruté vous devez :
-Avoir 16 ou +
-Etre sérieux et sympathique
-Respecter la hiérarchie
-Avoir un esprit d'équipe
ts:188.165.55.167:51808 mp hardsport11

Escouades et rôles

Alors déjà le pourquoi du comment par exemple je m'occupais de l'ATSF, qui disposais exactement du meme principe Squad/Grades/Roles le tout dans un cadre fun avec plusieurs squads coordonnées via TS (on y reviendra oralement afin d'en discuter en detail si ca vous interesse) et inutile de vous dire que la submersion d'une zone par 30 mecs est juste une image qui restera gravée dans ma memoire, nous avions du quitter le jeu pour cause de cheat enfin vous connaissez propablement l'histoire si vous connaissez un peu le jeu

En tout cas, j'aimerais refaire ce meme systeme avec vous si vous le souhaitez et qu'on puisse faire un super groupe

En détail voici ce que ça donne :

hArdEsport dispose de plusieurs systèmes internes propres :

-Les escouades disposent d'un Squad Leader
-L'escouade dispose du nom souhaité par le squad leader comme un alias (Escouade BRAVO par exemple)
-Chaque joueur dispose de rôle de jeu en fonction de ce que la personnes souhaite appliquer en combat (Assaut/Recon/Support/Medic/Sniper/ etc...) si pas de role assault est par default
-Les grades sont affectés en fonction des chefs d'escouades etc....

CEPENDANT, rassurez-vous : vous ne venez pas pour vous faire insulter ou suivre comme un toutou, tout se fait dans la cohesion et dans le dialogue qu'on soit clair

Merci a vous et a bientot