PDA

Afficher la version complète : Recrutement nouvelle team >> Starz Gaming <<

ExTr4Zz
01/05/2016, 18h19
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une team sur Rainbow piège afin de passer de bon moment sur ce jeux et jouer en compétition.

Actuellement "novice" n'ayant pas pour le moment de nombreuses heures passé en game, je recherche avant tout des joueurs souhaitant évoluer en team, avec un bon ou moins bon level mais qui ayant la gagne, l'esprit d'équipe et le gout de la compétition.
Ancien gamer xbox 360 sur laquelle j'avais une team jouant essentiellement sur gow et cod, je connais très bien la vie en équipe et tout ce qui va avec..

Le joueur à fort level n'est pas une cible prioritaire, en revanche si vous avez envie de connaitre une expérience en team, que le soir en semaine vous pouvez vous connecter ainsi que le week end alors n'hésitez pas à me contacter sur la ps4 : GuestStarz13

Les joueurs voulant apprendre et faire apprendre aux autres seront les bienvenues dans la Starz Gaming, le but est de créer une équipe fun avec beaucoup de complicité entres chaques joueurs et s'amuser tous ensemble.

Dans mon idée je souhaiteré avoir 7 joueurs dans l'effectif, cela permettrai d'avoir 2 remplaçants et de pouvoir tourner quand certains ne seront pas dispo.

A très vite sur le jeux !!

PS : Les joueurs en dessous de 18 ans peuvent être potentiellement accepter, mais un certain niveau de maturité sera demandé pour l'admission dans l'équipe...

Oneill133
03/05/2016, 15h41
Salut je t'invite à aller voir mon sujet dans la même section et tiens moi au courant

ExTr4Zz
07/05/2016, 10h42
Bonjour Oneill,

Quel est t-on id sur ps4 ? Je te propose d'en parler directement en ligne !

guest-rlGsrOh2
28/06/2016, 21h24
Bonjour je viens de voir ta demande pour le recrutement de joueurs confirmé R6.
Je m'appel Adrien j'ai 15 ans et demi, et je possède un assez bon niveau de jeu sur le jeu et je serai ravi de faire parti de ta team.
J'ai une maitrise de la langue très bonne et je sais communiquer les bonnes informations et être précis.
Je possède micro et disponible 24h/24 pendant les vacances sauf bien sur vacances écoles ou je ne suis dispo que 12h/24.

Merci encore

Raynor0115
14/12/2016, 18h00
Bonjour , tous d'abord si tu as la flegme de lire ce message , j'ai 15/5 ans mais je suis assez mature (c'est ce qu'on me dit , après c'est à toi de jugé) , je suis niveau 26 (donc pas super-fort mais pas complètement nul non plus) je cherche une team plutôt mature ( peu m'importe l'âge du moment que l'ambiance est sympa et teamplay , les 2 CM2 avec qui je jouaient sont plutôt nul (on peut se le dire) mais en plus joue plutôt solo donc .... ) si tu accepte de me mettre dans ta team contacte moi sur PS4 : Raynor0178

P.S. j'ai pas tout les agents mais je joue + twitch et ash en attaque et rook , doc , jager et mute en défense

P.P.S. je suis tendance à mourir un peu vite en attaque (le manque de protections de mes agent préféré) mais je suis plutôt "semi-campeur" en defense et reste souvent le dernier ou avant-dernier survivant de l'équipe en fin de game.

Magavigore619
25/12/2016, 15h06
Bonjour,
Je cherche une Team exactement comme la votre j'aimerai bien faire en faire partis, j'ai 22ans ID : magavigore

Theros83
23/03/2017, 19h41
Bonjour, je me prénomme Clément, j'ai 22 ans, je vous envois ce message pour savoir si vous recrutiez encore du monde pour la team sur R6S, et si oui j'envois ma candidature

Pseudo PSN : Xantixdeath
Niveau actuel 37 gradé Bronze IV actuellement.
Je joue beaucoup en normal et je commence sérieusement à me mettre en classé pour apporté un peu plus de fun durant mes game.
Je suis une personne aimant la déconnade, faire le con, mais aussi qui sait resté sérieux pendant les games, j'apprend jours après jours les emplacement des bombes/otages durant les games, même si j'ai encore un peu de mal ( étant un joueur CoD j'ai un petit peu de mal à me familiariser avec R6S, mais je m'y mets à fond ).

Si vous souhaitez me rajouter sur le PSN, ça sera avec plaisir !

Cordialement : Xantixdeath.