PDA

Afficher la version complète : Questions a la modération

GHOST SHEPARDFR
02/05/2016, 13h24
Tout d'abord bonjour.

Je souhaiterai exposer quelques questions avec vous, ayant jouer au tout premier Ghost jusqu'au dernier qu'il soit sur xbox360 et PC !

J'aimerai savoir si oui ou non il y a possibilité de rejoindre votre équipe de modération ou autre sur ce nouveau titre ?
J'aimerai savoir si le jeu va s'inspiré de TheDivision et suivre le protocole de Ghost Recon comme a l'époque?

Je suis actuellement le gérant du site xboxfrance.fr qui s'agrandi petit a petit, d'ailleurs Ubisoft lui même ma aider sur l'un de mes concours en me fournissant divers lots far cry etc ..
Je suis de Haute Savoie et le siège de Ubi Annecy est a ma porté .

Bien cordialement .

SuperBiscotCOT
02/05/2016, 20h37
Bonjour !

J'avoue que ça me fait du bien de retaper au clavier sur les forums FR ! Les forums anglophones c'est bien mais le français c'est mieux :o

Pour la modération je vais demander au Community Representative sauf s'il passe par ici avant ( coucou Apo' :p )

Pour ce qui est du jeu, je vais être franc ... ce n'est pas du tout The Division ( Ulu je l'ai posté avant toi ! :p ).
Là on parle d'un TPS avec une vue hybride qui est principalement un shooter tactique selon le coeur de la franchise Ghost Recon alors que TD est principalement un RPG. Pour l'instant le meilleur moyen de te faire une idée c'est de regarder le trailer de l'E3 ( que tu as sûrement déjà vu ) et d'attendre l'E3 d'ici un mois pour avoir plus d'infos car ça m'ettonerai que l'on reçoivent de plus amples informations avant ;)

A bientôt !

Apoteozh
03/05/2016, 16h56
Tout d'abord bonjour.

Je souhaiterai exposer quelques questions avec vous, ayant jouer au tout premier Ghost jusqu'au dernier qu'il soit sur xbox360 et PC !

J'aimerai savoir si oui ou non il y a possibilité de rejoindre votre équipe de modération ou autre sur ce nouveau titre ?
J'aimerai savoir si le jeu va s'inspiré de TheDivision et suivre le protocole de Ghost Recon comme a l'époque?

Je suis actuellement le gérant du site xboxfrance.fr qui s'agrandi petit a petit, d'ailleurs Ubisoft lui même ma aider sur l'un de mes concours en me fournissant divers lots far cry etc ..
Je suis de Haute Savoie et le siège de Ubi Annecy est a ma porté .

Bien cordialement .

Salut Ghost Shepardfr et bienvenue sur nos forums :)

Je viens également de Haute Savoie ! Tu viens d'où exactement ? Sympa le studio d'Annecy non ? :)

Merci pour l'intérêt que tu portes à devenir modérateur sur nos forums, pour le moment nous avons déjà deux modérateurs et la communauté GR n'étant encore pas très présente sur les forums en avoir un de plus ne sera pas utile pour le moment. Mais je t'invite à te montrer actif sur nos forums, te faire une place et revient me contacter vers juin/juillet et on en reparlera selon le besoin :)

Pour les informations, Ghost Recon Wildlands a des similitudes avec The Division mais il sera malgré tout bien différent.

À bientôt et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Apoteozh