PDA

Afficher la version complète : Ca plante sur PC

AlexFly
17/01/2004, 17h29
Voici ma config :
AMD Duron 1,3GHz
1024 SDRam 133
Carte Graphique Hercules Prophet 9200SE à base de radeon
Carte Mére Abit KT7A V1.3
Carte Son Creative

Je joue un moment puis le pc se bloque => Plus du tout la main d'où l'obligation de reseter.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

AlexFly
17/01/2004, 17h29
Voici ma config :
AMD Duron 1,3GHz
1024 SDRam 133
Carte Graphique Hercules Prophet 9200SE à base de radeon
Carte Mére Abit KT7A V1.3
Carte Son Creative

Je joue un moment puis le pc se bloque => Plus du tout la main d'où l'obligation de reseter.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

AlexFly
18/01/2004, 11h54
A part le traditionnel mise à jour intégrale de tous les pilotes et windows, aucune idée pour t'aider...

AlexFly
24/01/2004, 02h10
ta config est un peu juste,j'ai eu le même problème.
pense a fermer tous les programmes.N'oublie pas ceux qui tournent en tâche de fond comme l'antivirus et ferme aussi tous ceux qui se trouvent dans la barre des tâches avant de demarrer le jeu.
Si tu as utilisé ton pc avant, je te conseille de faire un redémarrage pour libérer la mémoire puis fermer tous les programmes et enfin lance le jeu.
un autre conseil: verifie si tous tes pilotes sont a jour

AlexFly
03/02/2004, 21h44
Lut sans vouloir paraitre chiant il a 1Go de RAM alors auc1 besoin de libérer de la RAM...il a largement assez...par contre lorqu'1 PC gèle de cette manière c que le processeur est trop sollicité et qu'il chauffe donc....
La faiblesse de ta bécane c le proce...sauf si tu as ce souci alors que tu OC ton Duron...Si c le cas, arrête l'OC....et réssaye...Si ce n'est pas le cas essaie avce 1 autre proce.....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!