PDA

Afficher la version complète : Supprimer les recrues du ranked

Psyl0o
02/05/2016, 19h11
Salut

Tout est dans le titre
Il serait judicieux de ne pas pouvoir jouer les recrues en ranked car on est censé être lvl 20 quand on commence la ranked et donc avoir des agents.
Exception faite pour ceux dont les agents débloqué serait déjà pris (pour les bas lvl)

Tout comme il était impossible d'avoir 2 scop sur cod4 en promod on ne devrait pas pouvoir se retrouver contre 5 shield
Dans un souci d'équilibre je trouve que montagne et blitz sont largement suffisant.

apdji
02/05/2016, 21h21
Oui et non.

Car ça fait partie de la méta par exemple d'avoir un défenseur en recrue même pour les matchs. Car t'as pas de techno mais t'as 3 barbelés, le C4 et tu peux avoir la carabine de Jaeger en ironsight.
En compet / HL tryhard, t'as pas de recrue boubou quasiment.

Ah le promod quelle merde j'ai jamais pu le blairer, rien ne vaudra jamais le pam4.

Psyl0o
02/05/2016, 22h50
Ah le promod quelle merde j'ai jamais pu le blairer, rien ne vaudra jamais le pam4

=)
pour moi c'est tout l'inverse. J'ai sur kiffé le promod, hyper épuré certes graphiquement mais aussi niveau gameplay on part avec le strict minimum une nade + fumi ou flash pas de viseur pas de gadget.

hyper vif hyper réactif
et le scop même si pas réaliste, tellement jouisif
après les gouts et les couleurs comme on dit..

Sinon pour en revenir au sujet et çà reste mon avis on devrait être limité aux agents pour assurer un équilibre dans les équipes en ranked.
Tout comme j'aime pas me retrouver contre 5 boubou j'aimerai pas me retrouver avec 15 barbelés dans les pieds et 5 c4 en face.
Ou a la limite brider les boubou a 2 en attaque et autoriser une recrue par side pour permettre ce choix strat comme tu l'expliques

apdji
03/05/2016, 08h36
Pour moi le promod était une merde car justement il a travesti ce qu'était CoD pour en faire un CS.

Ben après du full/majorité boubou ou du full/majorité recrue c'est normalement un très très très mauvais pick car ça crée une grosse faiblesse qu'on peut facilement exploité en jouant en équipe et avec l'environnement ;)