PDA

Afficher la version complète : Gardiens de la Flamme

Apoteozh
05/05/2016, 16h24
"Ne cédez jamais et ne jamais perdre la face". Sois fier de qui tu es. Défendez vos parents, votre patrie et votre honneur. Toujours protéger ce qui vous est cher".

Les troupes de la forteresse se réunissent pour participer à la lutte dans Might & Magic Heroes VII: Trial by Fire.

Découvrez aujourd'hui la gamme complète des armées naines!

La suite de l'article se trouve ICI (https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/keepers-of-the-flame) ! Désolé encore une fois, l'article est en anglais... :(

Apoteozh

JIBUS95
06/05/2016, 05h24
J'ai qu'une chose à dire : Wouhouu! :)

La grande majorité des concept art sont super!

Reste plus qu'a supprimer/ remplacer la marmotte. Envoyer la à Nestlé pour qu'il en fasse une mascotte ou qu'il la vende dans les tablettes de chocolat sous forme d'image pour les mômes ;) .

Il y a donc 16 créatures de faction et 2 créatures neutres (homme lézard et chevalier en armure de plate)?

Je suis content que vous ayez sortit la Valkyrie à votre sauce. Son style clac! :cool:

Encore une autre faction (inferno par exemple) et vous rejoindrez le niveau de diversité de H3 en thermes de créatures. Avec les créatures neutres on arrive environ à 125 créatures. Félicitations!

Il semble que le rhinocéros soit un esprit du magma...c'est un produit dérivé de l'esprit de la flamme? :)

On attend avec impatience une présentation des créatures neutres et des animations de créatures en 3D.

Bonne continuation!

JIBUS95
12/05/2016, 08h33
Bonjour!

Une quelques petites news que j'ai oublié et que j’aimerais bien voir, c'est la présentation des règles spéciales et des caractéristiques des créatures.

Une présentation du château de cette faction pourrait être sympas aussi (bâtiments spéciaux de la faction, animation 3 D de la construction,...)

Je penses que certaines news ne sont pas trop longues à présenter et feraient la joie des personnes qui vous suivent avec attention. :rolleyes:

Bonne continuation! :)