PDA

Afficher la version complète : imporation/exportation de map

Emcy38fr
07/05/2016, 10h37
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est prévu :
1- De pouvoir exporter/importer les maps entre les différentes plateformes (PC, XB1, PS4) ?
2- De pouvoir importer des maps créées sous TMNF ?

En gros, je me pose la question de savoir si ça vaut le coup de recréer les maps sous la plateforme désirée ou il suffit juste d'attendre un peu ? ... je serai dégouter de recréer une map et que quelque mois après l'outils de conversion existe.

PS : Je me rappelle de l'époque où les maps TMU n'étaient pas compatible avec TMUF (il fallait les convertir) => aujourd'hui, ce n'est plus le cas, tout est converti automatiquement lorsque je charge un circuit sur tm-exchange.

Merci d'avance

Apoteozh
11/05/2016, 15h56
Bonjour Emcy38fr,

Je m'étais déjà renseigné auprès de Nadeo pour ce qui est de l'exportation des maps entre différentes plateforme et il ne me semble pas que ce soit possible de le faire. Je vais malgré tout transférer vos suggestions à Nadeo :) Merci d'avoir pris le temps de nous les partager et à bientôt, pilote !

Apoteozh

Emcy38fr
11/05/2016, 20h30
Même si Nadeo ne veut pas le faire, j'ai quand même l'espoir que quelqu'un le fasse : ça ne doit pas être bien compliqué de récupérer un fichier sur une plateforme et de le convertir pour la plateforme de destination... à moins que Nadeo est volontairement mis des protections.

En fait, je me demandais quel est l’intérêt de bloquer l'importation/exportation ? ... entre les différentes plateformes, la physique est bien la mêmes (est-il pertinent de comparer des chronos entre PC/XB1/SP4 ?) ?