PDA

Afficher la version complète : [PC] Obtenir récompenses Boosts

keped69
07/05/2016, 19h45
Bonjour a toutes et tous,

Je remets ce vieux topic au gout du jour car je n'arrive toujours pas comprendre comment on débloque les récompenses Boost (santé, discrétion, etc). Se que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à en débloquer certains. aujourd'hui il ne m'en manque que 6 :
- Boost santé : vous devez terminer l'action 4 boosts santé pour accéder à cette récompense"
- Boost discrétion : vous devez terminer l'action 4 boosts discrétion pour accéder à cette récompense"
- Pack de boosts : vous devez terminer l'action 10 boosts pour accéder à cette récompense"
- Boost corps-à-corps premium : vous devez terminer l'action 4 boosts Corps-à-corps premium pour accéder à cette récompense"
- Boost discrétion premium : vous devez terminer l'action 4 boosts discrétion premium pour accéder à cette récompense"
- Pack de boosts premium : vous devez terminer l'action 10 boosts premium pour accéder à cette récompense"

J'ai acheté des crédits Hélix (comme beaucoup j'ai voulu tenter malgré l'absurdité de la chose) et j'ai donc pu acheter ces fameux boosts. J'ai relancé une mémoire et j'ai, par exemple, utilisé 4 boosts discrétion mais la récompense ne se débloque pas.

Voila donc ma grande interrogation de ce jeu : comment fait-on, alors qu'on dispose des boosts nécessaires, pour débloquer ces récompenses ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

keped69
23/05/2016, 17h28
Faut-il déduire du fait qu'il n'y ait aucune réponse que personne n'a réussit à débloquer ces récompenses ?

NashHero
23/05/2016, 18h26
Bonsoir,

Toutes mes excuses pour le temps de réponse.

N'ayant jamais acheté de crédit Helix et donc en l’occurrence n'ai pas pu acheter de boost ne pourrait vous répondre. :(

Je vous conseille donc de téléphoner à notre service-client de leur poser la question et de venir nous transmettre leur réponse qui pourra surement en aider plus d'un! ;)

Merci d'avance,
Elliot