PDA

Afficher la version complète : [PC] Ca manque de voitures françaises

Axon-Rider
09/05/2016, 09h51
Bonjour, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de françaises dans le jeu alors que pourtant elles sont charmantes nos petites voitures.

Voici mes suggestions :

Retro :

-Renault R5
spec Street : R5 "Le Car" (succès aux USA)
spec Dirt : R5 "Monte Carlo"
spec Perf : R5 Alpine version
spec Circuit : R5 Turbo

-Renault Alpine A110
spec Dirt : Alpine berlinette A110 1600S (très grande championne)
spec Circuit : Alpine Course

-Citroën SM
spec Street : SM U.S
spec Dirt : SM Rallye Maroc
spec Perf : SM U.S
spec Dragster : SM Turbo-Compresseur (une retro dragster pour le plaisir)

-Peugeot 205
spec Street : 205 Lacoste
spec Dirt : 205 Turbo 16
spec Perf : 205 GTi

Moderne :

-Renault Megane RS3
spec Street
spec Perf
spec Circuit

-Citroën Xsara (à moitié moderne)
spec Street
spec Dirt
spec Perf

-Citroën C4
spec Dirt
spec Perf

-Citroën DS3
spec Street
spec Dirt
spec Perf
spec Circuit

-Peugeot 206 (à moitié moderne)
spec Street
spec Dirt
spec Perf
spec Circuit

-Peugeot 208
spec Street
spec Dirt : 208 Turbo 16
spec Perf : 208 GTi

-Peugeot 306 (à moitié moderne)
spec Perf : 306 GTi

-Peugeot RCZ
spec Street
spec Perf
spec Circuit

Bien sur là j'en demande beaucoup, mais si une de ces voitures peut se retrouver dans The Crew j'en serais grandement satisfait ! (L'espoir fait vivre)
Et si vous avez des suggestions quand à ma liste n'hésitez pas !

Leohel
09/05/2016, 18h29
tres bone liste mais ya toujours pas de venturi

ALORS SVP UPLAY METTEZ UNE VENTURI DANS THE CREW

BenLp1206
14/05/2016, 23h58
salut a toi déjà se n'est pas uplay qui met les voiture dans thecrew mais ivory tower et personnellement il n y en n'a que une ou 2 que je verrais bien la Xsara et la c4 le reste poubelle et ivorytower ne peut pas mettre des voitures comme il veulent ils ont besoins des vrai licence constructeur a ton avis comment il ont réussi a mettre des voiture qui valent facilement plus d'un demi million d'euro voir plus grâce au licence constructeur et l aspect esthétique aussi les part-choc les jantes enfin tout est sous licence constructeur et beaucoup te dirons sa

bien a toi

the_lp1206

Leaverpool
28/07/2016, 19h41
Je ne serais pas contre une petit Alpine ou un 306 Gti, tu peux mentionner la Clio Williams aussi!

bnachee
29/07/2016, 07h55
et moi je rajoute la Peugeot 3008 en spec street/ dirt/ raid

ClemZouill.
01/09/2016, 12h43
C'est sur que cela peut être une bonne idée, mais beaucoup des voitures qui sont citées sont des voitures à traction, et les tractions ne sont pas vraiment présentes dans The Crew (VW GTI et c'est tout je crois ...), car je pense qu'il faut refaire un comportement différent pour vraiment qu'elles soient intéressante, mais pour certaines que tu as citées, et qui sont en propulsion, comme la R5 Turbo ou bien le 205 T16, je serais ravi qu'elle soit intégré dans le jeu, cela rajoutera dès la diversité dans le choix des véhicules pour faire un road trip (anciens ou alors moderne), et se la changera des Lamborghini, Ferrari, Spaghetti, Pagani etc. Je sais que c'est du boulot de modéliser un véhicule, mais malheureusement pour moi, le jeu commence à mourir et pour certaines personnes, le jeu est déjà mort depuis longtemps, et ce n'est pas avec l'arrivée de la nouvelle extension que certaines personnes vont se remettre au jeu, surtout si elle coûte cher....

Lendor74
08/09/2016, 12h37
Bon dieu, vous avez oublier LA hyper car Francaise: La Bugatti Veyron (ou la Chiron, encore mieux)

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/bugatti-veyron-super-sport-.jpg?itok=CwYkkjOl

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2016/03/08125305/bugatti-chiron-16.jpg

Encore faut-il qu'ils obtiennes la licence...

PS: Juste pour le plaisir des yeux et rêver un peu, si les devs rajoute la Bugatti Chiron, pour la spec Circuit je verrait bien ça:

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/362/017/2/S3620172/slug/l/bugatti-vision-gran-turismo-002-1.jpg