PDA

Afficher la version complète : La DZ et les renégats !

mysterHieu
09/05/2016, 15h23
Bonjour a vous les agents neutre ou pas !
(Veuillez m'excuser pour les fautes)
Je viens partager mon expérience apres deux mois de jeu sur the division, en particulier dans la dark zone et le fait d'etre renegat !
Ceci ce n'est que mon opinion et ma facon de voir ce jeu parce que je suis comme ca mais il en existe visiblement tres peu !

Je trouve que ce system montre le vrai visage des gens dans la vrai vie au fond d'eux-meme !
les situations que je vais d'ecrire ci dessous qui justifiera les durs mots que je vais avoir apres vis a vis de ces personnes
- extraction : attendre le chronometre pour tuer et voler le stuff !
- extraction : signe de se rendre et se faire tuer quand meme
- extraction : tuer les autres en groupe et prier de ne pas se faire tuer quand on est tout seul
- ravitaillement : courir et tuer les autres dans le dos pour recuperer les stuff
- in game : tuer dans le dos !

Ces personnes sont vraiments des enculés connard et qui me font honte de jouer ainsi !

Maintenant je parle à ceux ou celles qui savent un peu reflechir et pas aux écervellé qui me diront "change de jeu" "deviens renegat"

Je suis quelqu'un qui aime jouer en ligne avec un system entre aide et je le fais tout le temps meme dans la DZ
malgre tous les situations cité ci dessus et qui m'empeche vraiment de profiter le jeu, voila ce que je fais
- j'aide des agents pour nettoyer autour pour que leur extraction se passe bien
- j'aide quand y en a un qui sont en galere contre les elites
- j'aide pour tuer les elites lors des ravitaillements mais si je ne suis pas le premier je ne prend pas
- montrer le signe de me rendre pour pouvoir extraire tranquille

au final ce que je recois en retour de ces joueurs c'est me faire tuer ! pour voler quelque stuff que vu leur niveaux ca se loot facilement

malgre tous ces experiences negatifs de vouloir aider , je ne deviendrai jamais renegats et je ne cherche pas non plus a me venger ! ca ne sert a rien ! je passe a autre chose !

alors maintenant les joueurs qui selon eux s'amusent au détriment de l'expérience des autres ne sont que des egoistes ! c'est ainsi on ne peut rien y changer !
pour moi ces jeux revelent vraiment ce qu'ils sont reellement et sont prets a faire pour rien et que dans la vraie vie, ils l'enfouient tres bien au fond d'eux !

J'en appelle maintenant a ubisoft, pour ces renegats, veuillez faire un systeme, pour les personnes comme moi qui prime l'entreaide plutot que l'entretue, qui puisse les repere et faire un system de recompense pour les entreaide

parce que votre system tue la notion entreaide !

Je ne suis pas non plus entrain de donner une lecon de moralité ! on ne change pas les gens !

Je suis peut etre a part mais je continue a aider tous les agents neutres que je verrai

Division est un tres bon jeu ! je m'en lasse pas à lvl up comme je peux et je suis content d'avoir pu aider des agents !

Bon jeu a tous

PS: c'est un sujet a but constructif alors épargner moi vos commentaires à la con ! ca me ferai ni chaud ni froid, juste à me desole de savoir qu'il y a des gens comme ca qui existe !

Gratiano25
09/05/2016, 15h36
@mysterHieu: Non tu n'est pas le seul. J'agis ainsi à une seule petite différence :
Si on m'agresse, je ne fais pas dans le bisounours. L'agresseur crève.

Je suis déjà passé rogue par exemple. Et je te prie de croire que certains neutre sont aussi des vautours. Tu es passé rogue accidentellement, tant mieux c'est que du kill sans conséquence pour moi. Cela m'est arrivé quelque fois sauf que pas de bol, de temps en temps, je ne me balade pas seul. Et là celui qui tue un coéquipier est chassé et tué. Qui a passer en chasse à l'homme, autant le faire pour quelque chose.

Mais je te rejoins sur un point l'entraide n'est pas récompensé et c'est bien dommage. Je ne suis pas d'un naturel agressif ou violent. Quand je prends des balles accidentellement, et que le personnage se rend, je le laisse. Ca arrive de faire une bourde.

Donc oui un peu plus de moralité dans le système serait pas mal.

mysterHieu
09/05/2016, 16h51
Content de savoir qu'il y a encore qui partage mon point de vue ! pick up ! pick up LOL

Oui, exactement, les tirs accidentels ca arrive, dans le feu de l'action ! evidemment ca nous ait tous arriver de tirer ou recevoir des balles perdues ! mais voila ce n'est pas pour autant d'etre rageux et de s'exciter pour une balle !

Et bien evidemment si on tue un de mes coop , je replique ! ca s'est normal ! mais quand on voit qu'ils sont lvl stuff > 200 et qu'ils tirent sur des 150 , tu te dis "mais quel bande de con et le pire c'est qu'ils s'en rendent pas compte" et puis tant pis , on va ailleur ! pas le temps ni d'energie pour s'enerver ou se venger , on aime jouer puis voila :) !

Wilfreedom
09/05/2016, 17h26
Salut à tous,

Ca fait plaisir à lire et c'est tellement rare de voir de la bonne mentale sur ce jeu. Je suis dans le même état d'esprit que vous à la différence que je joue en solo. Sauf l'autre soir ou j'ai "enfin" réussi à accepter une invitation (je joue à la manette) et me suis retrouvé avec un agent avec qui je me suis régalé à parcourir la map. Aucune communication, j'ai parlé plusieurs fois mais aucune réponse de sa part. Quoiqu'il en soit, on était sur la même longueur d'onde et pas besoin de parler car la mentale était la même et cela à été un vrai plaisir. D'autant que je suis bas level Niveau 34 DZ avec 163 de GS. Bref je réagis car ça me rassure de voir qu'il y a quand même certains joueurs avec de la mentalité sur ce jeu. Quand on me l'a fait à l'envers, je ne rage plus car j'ai décidé de m'amuser et de prendre plaisir. Je regrette juste le comportement de beaucoup sur ce jeu que je trouve vraiment navrant !

J'ai 52 ans et c'est mon premier jeu de "guerre" car plus habitué aux jeux de voiture. The Division est un vrai régal malgrès ces bugs et autres qui, je l'espère, seront corrigés dans le temps.

Je suis sur PC et j'espère tomber sur vous un de ces soirs...

Au plaisir

mysterHieu
09/05/2016, 18h10
Ravi d'avoir lu votre réponse,

Je suis sur PS4, je suis à 181 - GS et 50 - DZ et je les ai eu en farmant durement dans la DZ contre des elites !

Ah oui ... j'oubliais aussi des personnes qui tuent les agents neutres qui passent renegat et qui se planque pour attendre la minute trente pour repasser neutre puis ils recommencent, voila encore un cas de mentalité à la con, je ne vois pas ou est le plaisir à lvl up de cette maniere !

Certes tu vas monter rapidement et tu accedes a des armes puissantes et apres , tu vas tuer trop facilement les mobs et tu vas y jouer quelques heures et ca va te faire chier parce que c'est trop facile

Alors que les vrais joueurs, ils lvl up durement, ils gagnent les lvl durement, ils meurent et re-meurent contre certain boss, ils vont avoir un plaisir apres à se venger contre ces meme elites !

Perso, j'en bave peut etre mais apres lvl up durement, je me fais plaisir sur ces meme mobs, mon experience et mon plaisir reste intacte !

Une idée pour Ubisoft, les renegats tué perdent leurs propres stuff portés, ils feront peut etre moins les malins, mais bon une mentalité de merde , ca ne peut pas changer !

Si ubisoft instaure des trucs comme ca et qu'on voit une baisse de frequentation du jeu bah , on pourra dire il y a tellement de con et ce n'est pas une question d'age !

Si jamais un jour on se croise sur un autre jeu, ce sera avec plaisir !

R1a14
09/05/2016, 20h19
Enfin des gens qui jouent pour le plaisir et de manière fair play. Je débute également en DZ lvl 30 GS 136 et je constate l'acharnement des ces encules de renégats qui passent leur temps a faire la chasse aux noob pour une raison qui me dépasse totalement car vu le niveau quel intérêt de voler le butin de faible score des persos qui luttent pour l'obtenir. Hormis une volonté de ralentir le lvl up des joueurs pour conserver une suprématie dans le jeu, et accessoirement un vrai fond de fumier qu"il ne peuvent montrer en IRL je ne vois pas d'autre raison.
Attendre dans un coin de l'extraction que quelqu'un vienne accrocher son lot durement gagné, le buter en plein moment ou il ne peut se défendre et rafler la mise, ils valent rien ces mecs et certainement encore moins dans la vie réelle.
Ca me fait chaud au coeur de voir des témoignages comme Mysterhieu et me donne de la motivation pour continuer ce formidable jeu, merci a vous de ne pas sombrer dans la vengeance.
Cependant une suggestion, pourquoi de pas relever les noms des ces gens et les diffuser sur les forums, comme cela tout le monde sera prevenu, eh oui tu joues pourri tu est chassé comme un pourri faut assumer et les mettre face au responsabilités dans leur agissement.
Voila mon ressentis, encore merci a ceux qui croient au partage des loots, et du fair play.

Kingsalt20
09/05/2016, 20h48
Et la délation est interdite sur ces forums. Diffuser des noms peut être passible de sanction.

R1a14
09/05/2016, 21h02
Les pseudo ne révèlent en aucun cas une identité propre arrête tes grandes phases d'OPJ.
Tu parles de noms alors que les joueurs utilisent des pseudos, t"as pas l'Impression d'être a coté ? Encore une fois les Modérateurs ne servent vraiment a rien pour traiter les problèmes de fond si ce n"est que nous donner des leçons stériles.

Gratiano25
09/05/2016, 22h49
@R1a14: le pourquoi de passer renégats contre des joueurs comme toi est simple à comprendre : le fric de DZ et l'expérience gagné.
Pour que ce soit réellement rentable, il faut monter jusqu'au niveau chasse à l'homme et survivre pendant le temps que tu es renégat. tu verras à la fin que ce que tu gagnes en fric et en expérience est bien mieux que du PvE.

Kingsalt20
09/05/2016, 22h54
Les pseudo ne révèlent en aucun cas une identité propre arrête tes grandes phases d'OPJ.
Tu parles de noms alors que les joueurs utilisent des pseudos, t"as pas l'Impression d'être a coté ? Encore une fois les Modérateurs ne servent vraiment a rien pour traiter les problèmes de fond si ce n"est que nous donner des leçons stériles.
Pseudos, noms, ça revient au même, ça sert à identifier une personne. Même si ta suggestion semble légitime elle va à l'encontre du règlement que tu as signé en t'inscrivant ici. Encore une fois, le but des modérateurs est de faire remonter les problèmes, pas les traiter.

Fecalum
10/05/2016, 05h13
Salut à tous, et salut à toi l'auteur du message, je peut comprendre ton désarroi de te faire tuer à chaque fois et de te plaindre de ta situation, personnellement je ne connaissais personne sur le jeu quand j'ai commencer sur PS4 et en fermant tout seul dans la DZ au tout début genre j'étais grade 25 j'ai grouper avec quelqu'un que j'ai croiser au hasard, cette personne est très rapidement devenu mon ami et on a commencer a farmer à 2 puis à 3, puis en escouade complete, et petit a petit on est maintenant 10 a peu près amis régulier a jouer ensemble et on joue autant les renégats que de buter les renegats ( bon oui ok on joue plus les renégats car c'est plus fun et sa rapporte plus).

La ou je veut enfin en venir c'est que c'est le jeu qui veut sa, le principe de la darkzone c'est une zone pvp ou l'entraide ne primera jamais a part dans ta propre escouade. C'est le principe du jeu.

Tu peut toujours te plaindre aux développeurs mais si personne ne passe renégat dans la DZ tu va vite t'emmerder, personnellement j'aimerais qu'il pousse plus loin le délire et que par exemple on ne puisse pas te géolocaliser aussi facilement avant le grade 5 mais par contre que le grade 5 soit vraiment géolocalisé pour mettre une plus grande tension pour les agents neutres avant le grade 5 et pour les renégats pour le grade 5.

Bref vous pouvez allez voir mes vidéos ici :https://www.youtube.com/channel/UCV3mW8t1WrdZPVwZVivcKcg

En tout cas, transposez la personnalité d'une personne derrière son écran à travers le personnage qu'il joue, je trouve sa bizarre, tu devrait arrêter de jouer et allez sentir l'odeur des fleurs dehors car c'est le jeu qui est comme sa et non les gens.

Regarde cette video, nous sommes de gentils renégats grade 5, nous sommes 3 et les gens viennent à 7 ou 8 pour nous tuer mais n'y arrive pas alors à la fin ils se butent entre eux c'est marrant non ? -->https://www.youtube.com/watch?v=LZhLZ127yQM

Gratiano25
10/05/2016, 08h20
La ou je veut enfin en venir c'est que c'est le jeu qui veut sa, le principe de la darkzone c'est une zone pvp ou l'entraide ne primera jamais a part dans ta propre escouade. C'est le principe du jeu.

Tu as sans doute raison mais je trouve ça bien dommage que l'on encourage que les comportements négatif (chacun pour sa gueule) surtout comme je le souligne qu'actuellement, tu n'as pas le choix, tu es obligé d'aller en DZ alors obligé des personnes à joueur un jeu qu'elles ne veulent pas, je trouve cela très dommage.

En tout cas, transposez la personnalité d'une personne derrière son écran à travers le personnage qu'il joue, je trouve sa bizarre, tu devrait arrêter de jouer et allez sentir l'odeur des fleurs dehors car c'est le jeu qui est comme sa et non les gens.

Ecoute, c'est soit transposer cela à la personnalité des joueurs soit considérer qu'ils sont complètement cons.

Je m'explique. Ce week-end, je fais un saut en DZ. Au bout d'une heure, je décides d'arrêter. Je fais une dernière extraction avant de sortir. Là un mec se point et m'invite. Je refuse son invit. Je vais sortir. 20 sec plus tard, ce même mec me tire dans le dos aux munitions explosives. Hein ? WTF ?!! Je claque bouclier et soin. Je l'abats froidement. Ne me dis pas que c'est raisonné comme attitude ? Le mec a ragé parce que j'ai refusé son invit ? Si je ne suis pas avec lui, je suis contre lui ? Des comportements comme ça, j'en vois souvent alors je peux pas m'empêcher de me dire que ce doit être une projection du joueur.

Quant à jouer les renégats, je l'ai fait une ou deux fois mais sans volonté à l'origine de le faire juste devant l’insistance de certains joueurs neutres à vouloir nous tuer comme des morts de faim !! Du coup on est monté en chasse l'homme à 4. Cela ne manque pas de piquants mais du coup, on a fait des victimes collatérales et on a tous pensé "On a joué les chiens sur ce coup là."

Fecalum
10/05/2016, 08h44
Ce jeu (comme beaucoup d'autres jeux de shoot ou de guerre) est un exutoire pour justement faire ce que tu ne peut pas dans la réalité être un gros connard, tuer des gens etc...

Tu peut pas reprocher aux gens de passer renégats dans un jeu qui le permet et dont c'est le but quasiment.

Le débat est faussé car beaucoup n'ont pas compris le jeu,

Gratiano25
10/05/2016, 09h15
Oui effectivement, beaucoup ont du mal avec la notion de zone de non droit. La DZ, c'est pas une zone PvP mais plutôt du FFA (Free For All) donc oui dans ce genre, tu vois les pires comportements et comme c'est le but de la zone, tu ne verras sans doute pas de régulations car comme tu le soulignais sans Renégats, on en revient à du PvE somme tout très limité en DZ.

Mais il n'empêche que quand tu subis 3-4 fois en quelques minutes ce genre de comportement, c'est plus que saoulant. D'autant que ce genre de joueurs ne le jouera jamais à la "loyale".

mysterHieu
10/05/2016, 09h58

Bonjour

oui c'est facile de dire que c'est le jeu qui est fait comme ca, CS oui il est fait comme ca, terro VS counter, c'est bien défini !

( je prend l'exemple d'une voiture, si on conduit bien, il y aura jamais accident mais ce sont les conducteurs qui sont pas tres malin qui provoquent les accidents )

mais la c'est un no man land ! donc c'est au desir de chacun de faire ce qu'il a envie de faire, donc ton désir c'est d'aller buter des gens dans le dos, detre venere pour X raison, de voler des autres joueurs et que tu t'amuses au détriment des autres, ca veut dire que quelque part en toi, tu as envie de le faire , c'est TOI qui a decide de le faire alors ne me dit pas que c'est le jeu qui le veut ! tu es ainsi et tu ne changeras pas ! biensur que dans la vie tu peux etre le plus gentil mais dans le jeu tu exprimes ce que tu n'as pas envie d'etre dans la realité donc ca prouve que c'est quelque part au fond de toi !

Ce jeu (comme beaucoup d'autres jeux de shoot ou de guerre) est un exutoire pour justement faire ce que tu ne peut pas dans la réalité être un gros connard, tuer des gens etc...

Tu peut pas reprocher aux gens de passer renégats dans un jeu qui le permet et dont c'est le but quasiment.

Le débat est faussé car beaucoup n'ont pas compris le jeu,

Je ne reproche pas d'etre renegat ! mais le comportement de voler/tuer dans le dos, j'ai deja participer à des fights en plein milieu de la dz VS renegats ... oui c'est trop fun et j'aime les gun fight

mais quand tu te planque en attendant qu'un agent fini de nettoyer une zone ou attendre une extraction et toi tu viens le finir dans le dos pour lui voler, ne me dit pas que c'est le jeu qui te dit de le faire , le jeu te le PERMET, mais LIBRE A TOI de ne pas le faire, sauf que tu le fais donc c'est toi qui y trouve le plaisir d'etre un batard donc quelque part en toi, tu es comme ca !

et je pense que c'est toi qui n'a rien compris au debat, je parle de la mentalité et comportement des joueurs !

...

Moi je peux dire que je suis quelqu'un de droit dans la vie et dans le jeu ! voila je parle que pour moi !

Fecalum
10/05/2016, 10h11
C'est un no man land dans lequel tu a la possibilité de tuer tout ce qui t'entoure donc j'exploite le jeux a fond et passe renégat car c'est le pvp qui m'intéresse plus que le PVE car il est inexistant pour le moment (incursion se fait en 1h en expert ).

Tu essaye de faire de la psychologie de comptoir en affirmant me connaitre à travers mes agissements sur un jeux dans lequel les devellopeurs nous offre la possibilité de faire du PVP.

Tu es je pense (tu remarquera que je n'affirme rien contrairement à toi) frustré de te faire farmer par les renégats car tu n'a peut être pas d'équipe ou tout simplement trop mauvais pour répliquer.

Je ne mélange pas ma vie privée et le jeux, par exemple dans le jeux, je tue des gens et dans ma vie non... tu comprends le concept?

Je pense qu'un débat risque d'être très difficile avec toi mais je suis ouvert d'esprit et je l'accepte quand meme...

Salutation Agent... j'espère que vous ne croiserez pas ma route IG ... bises

Tiens va faire un tour sur ma chaine you tube si tu veut voir comment je suis extrêmement méchant

https://www.youtube.com/channel/UCV3mW8t1WrdZPVwZVivcKcg

mysterHieu
10/05/2016, 11h07
Re !
Je pretend pas te connaitre !
Comment tu es dans la vie c'est toi que ca regarde !

Je dis ca parce que j'ai des principes, une moral dans la vie de tous les jours et dans les jeux j'appelle ca du fair-play ! donc de mon point de vue, j'interprete les joueurs qui jouent comme ca sont des batards dans le jeu qui sont enfoui dans la vrai vie mais ce n'est que mon point de vue !

Maintenant si toi tu ne l'es pas , tant mieux pour toi !

Je ne t'ai pas attaqué avec ma reflexion, je ne t'ai pas visé mais c'est toi qui me dit ce que je dois faire si je ne suis pas content dans le jeu ! je dis juste ce que je pense de ces comportements
si tu te sens visé par ma reflexion , j'en suis désole !

Encore une fois, ce n'est pas tuer dans le jeu que je parle , bien sur tuer dans le jeu ce n'est pas dans la vie ... je me recite :

"
mais quand tu te planque en attendant qu'un agent fini de nettoyer une zone ou attendre une extraction et toi tu viens le finir dans le dos pour lui voler, ne me dit pas que c'est le jeu qui te dit de le faire , le jeu te le PERMET, mais LIBRE A TOI de ne pas le faire, sauf que tu le fais donc c'est toi qui y trouve le plaisir d'etre un batard donc quelque part en toi, tu es comme ca !
"
===> et quand je dis "TU" je parle d'un tier et pas à toi :)
===> je vise le fait d'etre profiteur/voler, de tuer DANS LE DOS sans aucun fair play dans la zone extraction et d'empecher les autres de jouer !

Encore une fois je ne te visais pas , si tu n'es pas comme ca dans la vrai vie , tant mieux pour toi !

LOL si on se croise IG, tu peux me tuer si ca te chante et que si ca te donne le sourire, tant mieux pour toi :) je changerai de point de respawn :)
moi je ne regard pas les pseudo, si tu es en galere, vouloir extraire tranquillement ou que tu es en premier sur un ravitaillement alors ce sera un plaisir de t'aider !

mon experience personnel sur ces situations, je me fais plus tuer que de remerciement ! je change de point de respawn !

Fecalum
10/05/2016, 11h41
C'est de la provoc quand je dis que je te tuerais, je ne tue pas tout ce qui bouge, je groupe parfois avec des inconnus, on farm emsemble et on devient amis, sa m'arrive aussi...

Pour revenir affaire play dont tu parle tu m'expliquera comment déclencher un duel en étant fair play dans la dark zone, si je tire dans le dos d'un agent ou d'un renégat c'est qu'il fuit.

A t'entendre il faudrait se mettre dos à dos faire 10 pas chacun de notre coté, laisser le colt dans son holster et faire un décompte pour dégainer, j'exagère mais ton histoire de fair play ne tient pas la route à mes yeux et aux yeux des devellopeurs qui ont mis en place un système de renégats méchant qui n'ont aucun honneur et aucun fair play, tu a acheter un jeu qui permet ce genre d'agissement et c'est ce qui est jouissif dans ce jeux, être l'espace d'un instant un connard alors que dans la vie on est quelqu'un de bien.

Y'a les sims sinon si tu veut jouer à un jeu dans lequel tu peut jouer exactement comme tu es dans la vie et ne pas être dans la fiction réalité post apocalyptique...

Gratiano25
10/05/2016, 13h07
@Fecalum : Non mais parles pas de PvP pour TD, cela n'en est pas. Je sais pas comment appeller cela mais c'est pas du PvP
Abattre un type de dos pendant qu'il est engagé par des NPC, c'est pas du PvP
Descendre à 4 contre 1, c'est pas du PvP
Des exemple comme cela je peux t'en donner plein.

Appelles cela comme tu veux mais c'est pas du PvP

Fecalum
10/05/2016, 13h25
Littéralement "PVP" signifie "Player Versus Player", en traduction française cela donne "Joueur Contre Joueur",

Je suis parfois tout seul dans la Dark Zone et des agents neutres groupés à 3 ou 4 m'ont déjà attaqués dans cette situation. C'est donc du PVP. Certes pas équilibré, mais du PVP quand même, la présence de PNJ est certe casse couille mais elle l'est pour tout le monde.

Je vous invite à allez voir cette vidéo ou je suis seul dans la DZ05 et ou je croise le chemin de 3 agents avec lequels je voulais groupé et qui m'ont attaquais froidement et dans le dos alors que j'étais dans mon menu et qui ont voulu me farmer à la sortie du spawn. -->https://www.youtube.com/channel/UCV3mW8t1WrdZPVwZVivcKcg

Je peut vous dire qu'ils ont regrettez et moi j'étais ravi de me faire attaquez malgré le fait qu'ils soient 3 et que je soit seul,quand j'ai achetez ce jeu j'avais intégré le fait qu'il n'y avait pas de règles et c'est ce qui me plaisait, je me suis dit enfin des joueurs qui veulent s'amuser et qui ont compris le principe du jeu.

Heimdallwari
10/05/2016, 16h03
Je ne pense pas que se soit les rénégats qui posent réellement problème dans la DZ mais plutot des comportements abusifs de groupes de joueurs vis vis des autres joueurs.
Je pense que ce que les joueurs se plaignent , viendrait de cette volonté de nuire , en gros de faire de l'anti jeu.
Je m'explique : j'ai assisté plusieurs fois en tant que joueur et follower de stream à une pratique qui consiste non pas à jouer , mais à nettoyer la DZ, à la vider des joueurs , à les chasser de la zone.
Bref à s'en prendre systématiquement à eux et à ignorer tout le reste, pnj , largages, nommés etc
C'est une pratique qui m'avait intrigué et dérouté, en fait je la désaprouve ça n'a aucun sens, se faire farmer c'est une chose, mais de cette manière s'en est une autre; j'ignore réellement ce qu'ils en retirent, si ce n'est un plaisir sadique lol

J'ai acheté le jeu en connaissance de cause, je prend plaisir à y jouer , il me reste un trophée et je le platine ;)

Je ne pas mon temps à etre renégat meme si c'est amusant de l'etre , je fais fait aussi toute les autres activités dispo dans cette zone.
J'ai aussi fait ce que tant de joueurs qui n'ont toujours pas compris ce qu'est la dark zone; j'ai fait des embuscades , trahisons, tuer pour le loot , pour s'approprier un largage , ou tout simplement parce q'un joueur ressemblait à un hipster ou avait une tenue trop voyante...
je suis aussi un joueur réglo, je n'hésite pas à soigner , à aider d'autres joueurs lorsque qu'ils sont en difficulté et encore à participer à des fusillades avec d'autres agents alors que je n'en avais aucun interet dans l'immédiat etc

Le fair play dans cette zone faut l'oublier! ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en faire preuve, on peut tout etre dans cette zone et tout y faire, il n'y a pas de règles! Il faut faire avec et s'adapter!

je suis tout à fait d'accord avec fécalum dans sa manière de voir le jeu

Yogrin_Fr
13/05/2016, 17h17
Agents de tous poils, bonjour/bonsoir,

Je prend ce post avec quelques jours de retard.
Pour commencer, je suis en accord avec tous ce qui à été dit précédemment dans vos lignes, sauf:

Je ne comprend pas l’intérêt qu'à un (ou plusieurs) Renegat DZ90+ et ilvl 200+ d’exécuté, car j'apparente ça à une exécution, un (ou plusieurs) pauvre petit DZ30/50 ilvl160+; (qui lui farme la DZ pour justement être 90+ et ilvl 200+), pour récupérer 4 ou 5 pauvres loots, (qui par ailleurs ne lui serviront certainement pas) lors d'une extraction durement acquise.

Bon, quand il le croise, au coin d'une rue et par inadvertance, le coup part, bon ok, là je conçois. Mais...

Si agent Renegat régulier pouvait m'expliqué l’intérêt qu'il y trouve et surtout me convaincre de son intétêt?!?

Cdlt.

Fecalum
13/05/2016, 17h33
Yogrin, rien que le fait de poser la question prouve que comme pas mal de personnes, tu n'a pas regarder le premièr trailer in game de l'E3 qui montrait que les exécutions et la fourberie dans ce jeu était le pain quotidien, tu n'a donc pas bien compris le principe du jeu et d'une zone PVP dans un jeu. Tuer les autres fais parties intégrante du jeu, je sais meme pas pkoi je m'évertue à essayer de te donner une réponse car je sais d'avance que tu ne l'a comprendra pas.

Va sur un forum de Battlefield et demande aux joueurs quel plaisir ils trouvent à tuer l'équipe adverse sur le champ de bataille. C'est sensiblement la même question que tu pose ici.

Que tu sois frustré que cela t'arrive je veut bien comprendre, que tu ne te fasse pas aux mécaniques du jeu aussi, mais change de jeu si vraiment tu ne supporte plus cette ambiance de batard qui règne dans la Dark Zone (raisons pour laquelle je pense que bcp ont acheter le jeu : pouvoir faire le batard comme pas possible).

Salutations Agents.

Yogrin_Fr
13/05/2016, 18h14
Merci de ta réponse rapide Fecalum;

Contrairement à ce que tu penses, j'ai bien assimilé le concept de la DZ.

Et pour être franc avec toi, oui au début cela m'a frustré, mais plus maintenant, au contraire, je m'amuse à compté combien de temps j'arrive à tenir et combien de chargeurs j'arrive à vider avant de peu-être "mourir". Et si en plus ya "chasse à l'homme" après..... c'est plutôt fun.

Mais de là à passer Renegat pour camper une zone d'extraction pour que ma chasse au loot soit plus facile...

Je veux juste revenir sur BF, il me semble que dans mes souvenirs, il n'y a pas de problème de niveau de Stuff vu que ceux-ci sont prédéfini selon le rôle que tu veux jouer, (excepté les armes) et que les arènes sont justement défini par rapport à ton rang, corrige moi si je me trompe, mais là n'est pas la question.

Et si on se croise au coin d'une rue et que par inadvertance, ton doigt ou mon doigt dérape sur la gâchette, et bien que le meilleur gagne. ;)

Bien à toi!
Cdlt.

Fecalum
13/05/2016, 19h17
Effectivement le stuff n'est pas un problème sur Battlefield, pas autant que sur The Division en tout cas.

Je l'ai déjà dit dans d'autres posts mais je le répète car meme si on est pas d'accord, tu m'es agréable... les gens qui passent renégats (je parle pour moi mais je pense que c'est une majorité) ne cherchent pas à être loyal ou avoir une bonne image, ils s'en battent les c....., perso quand je passe renégats c'est soit pour me faire du pvp sauvage et avoir tout le serveur contre mon escouade et moi en essayant de survivre, sa donne du challenge et sa reste une des seules manières de s'amuser dans ce jeu.

Tapper les mobs de la DZ en tournant en rond pour farmer le stuff sa m'amuse pas.

Je te souhaite pas de me croiser... ou alors viens de dos et a plusieurs :)...

Je t'invite à allez voir cette courte vidéo ou des renégats ont essayer de me farmer :) :

https://www.youtube.com/watch?v=jXFSaOu6lQg

Si tu es sur Play 4 tu peut m'envoyer une invitation sa sera plus simple et je te montrerais comment nettoyer une DZ de ses agents :)...

Salutation Agent Yogrin.

ppr44-FR
16/05/2016, 17h12
bonjours à tous .ca ma fait plaisir de vous lire egalement moi qui suis plutot dans l'age des seniors je dois dire que j'adore ce jeux et c'est la premiere fois que je joue de cette façon mais je suis un peu degouté de la dz .pourtant plaisans à jouer .aujourd'hui un joueur me demande de faire equipe ce que j'etais pret à accepter volontier le temps que je reagisse ,je suis sur pc pan il en profite pour me tuer et tout me voler.
mais bon cela ne m'empecheras de continuer j'en suis au niveau 30 dz54.
merci à tous pour vos commentaires qui me permette d'en apprendre beaucoup pour le langage gamer.
un senior qui vous salut

Fecalum
16/05/2016, 17h33
Bonsoir ppr44, je t'aurais inviter avec plaisir pour que l'on joue emsemble mais tu es sur Xbox si j'ai bien compris et moi su Ps4, dommage. En tout cas n'hésite pas à poser des questions meme si elle te semble ridicule j'y répondrais avec plaisir, et rapidement car ma console étant en réparation je m'emmerde :)

ppr44-FR
18/05/2016, 12h49
bonjours et merci à toi fecalum.je suis sur pc je joue sur clavier ,j'ai des dificulté à jouer avec ma manette .mias si j'ai des question je ne m'enquerais de te les poser.jespere que ta console seras réparer rapidement.moi je vais m'absenter un bon moment et mettre le jeux en pose pour au moins jusqu'à mi aout .la vie diun retraité débordé...lol.en tous cas amuse toi bien .et merci pour ta réponse:)

mysterHieu
23/05/2016, 10h51
Bonjour a vous

Je vous relate encore quelque situation que j'ai rencontré ces derniers temps pour vous demontrez un peu le coté batard et no fair play des renegats et c'est toujours les meme a vrai dire
- camper au point de largage et tuer pour prendre les loots
- passer devant comme un agent neutre et tirer dans le dos
- camper apres les points de ravitaillement et tuer dans le dos comme toujours alors que l'agent vient de nettoyer la zone avec beaucoup d'elite
- recroiser le meme gars mais tout seul et qui n'ose pas attaque parce qu'il est tout seul !

pour ma part je ne vois toujours pas quel est le plaisir de pourrir l'experience de jeu des autres et qu'au fond des renegats, ils sont quand meme des batards

encore une fois le jeu le permet de le faire mais c'est vous qui decide oui ou non vous le faites.
La vie permet aussi de tout mais la morale l'intelligence, la reflexion, le savoir vivre etc ... font qu'il y a des gens biens et des gens qui vous degoutes et qui vous font penser "espece de batard"

maintenant je parle du fair-play
- on tire a vue et face à face =====> pour dire que voila je suis renegat et je vais te plomber la gueule et prendre ton stuff
- ayez le courage d'etre renegat meme si vous etes tout seul ! parce que tout seul vous voulez pas etre tuer pour jouer tranquille et à plusieurs vous plomber comme des cons !
- surtout pas dans le dos quoi !

Heureusement , j'en croise aussi des agents qui savent jouer !
exemple:
Deux agents contre pas mal d'elite mal en point ! je viens donner un coup de fusil ! malencontreusement une série de tir je me suis trompe entre agent/mobs, je lui ai mis une rafale dans la tronche, parce qu'il etait devant le mob, je suis passe renegat direct en moins d'une seconde, on a trucidé les mobs, il m'a fait un "salut", je lui ai fait un "pardon" ! chacun s'en allait de son coté :)
Ca j'aime !

Je continue a aider les agents neutre, laissez les loots si je ne suis pas le premier sur les lieux et plomber les renegats si j'en croise !
Bon jeu a vous !

ptitgris66
23/05/2016, 12h51
Bonjour a vous

Je vous relate encore quelque situation que j'ai rencontré ces derniers temps pour vous demontrez un peu le coté batard et no fair play des renegats et c'est toujours les meme a vrai dire
- camper au point de largage et tuer pour prendre les loots
- passer devant comme un agent neutre et tirer dans le dos
- camper apres les points de ravitaillement et tuer dans le dos comme toujours alors que l'agent vient de nettoyer la zone avec beaucoup d'elite
- recroiser le meme gars mais tout seul et qui n'ose pas attaque parce qu'il est tout seul !

pour ma part je ne vois toujours pas quel est le plaisir de pourrir l'experience de jeu des autres et qu'au fond des renegats, ils sont quand meme des batards

encore une fois le jeu le permet de le faire mais c'est vous qui decide oui ou non vous le faites.
La vie permet aussi de tout mais la morale l'intelligence, la reflexion, le savoir vivre etc ... font qu'il y a des gens biens et des gens qui vous degoutes et qui vous font penser "espece de batard"

maintenant je parle du fair-play
- on tire a vue et face à face =====> pour dire que voila je suis renegat et je vais te plomber la gueule et prendre ton stuff
- ayez le courage d'etre renegat meme si vous etes tout seul ! parce que tout seul vous voulez pas etre tuer pour jouer tranquille et à plusieurs vous plomber comme des cons !
- surtout pas dans le dos quoi !

Heureusement , j'en croise aussi des agents qui savent jouer !
exemple:
Deux agents contre pas mal d'elite mal en point ! je viens donner un coup de fusil ! malencontreusement une série de tir je me suis trompe entre agent/mobs, je lui ai mis une rafale dans la tronche, parce qu'il etait devant le mob, je suis passe renegat direct en moins d'une seconde, on a trucidé les mobs, il m'a fait un "salut", je lui ai fait un "pardon" ! chacun s'en allait de son coté :)
Ca j'aime !

Je continue a aider les agents neutre, laissez les loots si je ne suis pas le premier sur les lieux et plomber les renegats si j'en croise !
Bon jeu a vous !

Si je puis me permettre, je te conseille de relire les panneaux que tu trouves à l'entrée de la DZ, parce qu'au final celui qui fait de l'anti-jeu c'est toi. C'est la loi martiale et toi tu te crois dans le monde des bisounours :).

Des mecs qui campent au point de largage : tu ne les as pas vu avec ton scanner ? Si oui, pourquoi y es-tu allé ? Honnêtement, il faut être maso pour aller se jeter dans la gueule du loup, je veux dire un groupe de 4 voient un mec tout seul, que crois-tu qu'il va se passer ?
C'est un peu comme le mecs qui nous suivait en DZ avant-hier parce qu'on était renégat. On s'est retourné et il a pas fait un pli. Il aurait fallu qu'on le laisse tranquille sous prétexte qu'il est tout seul ? :)

Passer devant un groupe de mecs : je le redis, t'es franchement maso. Même moi je le fais pas, je cours dans le sens inverse et j'évite que les mecs check mon grade.
Les points de ravitaillements ont été crées dans ce sens justement, pour qu'il y ait des zones de conflits car les zones de largages ne suffisaient pas.
Tu recroises le même gars tout seul, qu'est-ce qui t'empêches du coup de te venger ?

Et sinon pour finir, tu veux pas qu'on te tue dans le dos, tu veux qu'on t'envois un fax ? Qu'on fasse une grosse pancarte te disant "attention je vais te tirer dessus !" ?
T'es en DZ, zone de non-droit, zone où la loi martial a été décrétée.... Apparemment beaucoup d'entre vous ne savent pas ce que ça veut dire.

J'ai juste l'impression que l'erreur dans la dark zone ce sont ceux qui farment le pve sans toucher au pvp. Ah oui pardon sauf quand y'a des renégats, la les joueurs ont retrouvés leurs "balls" parce que tout le serveur leurs court après. Par contre quand il s'agit de faire du 1v1 là y'a plus personne. hier j'étais full tacticien et je devais sûrement être aux alentours de 80k de compétences grâce au buff. J'avais 2 mecs sur moi, quand ils ont vu que j'étais intouchable grâce à l'abri intelligent ils sont allés voir ailleurs, je leurs ai même couru après tellement je l'ai mal pris.
Si tu sais utiliser les bonnes compétences et talents de ce jeu, en pvp t'es limite intouchable. Seulement vous faites des choix et après venez pleurer :).

mysterHieu
23/05/2016, 14h59
Re bonjour

encore uns fois, je n'attaque personne en particulier.
encore une fois, je parle du principe que le jeu peut montrer un coté obscure de la personne, maintenant toutes les personnes qui sont "batard" ou "salaud" dans le jeu et qui ne le sont pas dans la vie tant mieux pour eux :), je juge que par des actes a travers le jeu puisqu'on ne se connait pas !

encore une fois, le sujet de ce message ne traite pas le fait d'etre renegat, je montre simplement (suivant ma personnalité/ mon interpretation) que jouer le "batard" "voleur" "profiteur", faire des actes que j'ai cite au dessus, c'est pas cool et empeche l'experience des autres pour leurs plaisirs.
maintenant tu joues comme tu veux, c'est toi que ca regarde, je partage simple mon ressenti :)

Encore une fois, ce n'est qu'un jeu, certes, mais ca pousse les renegats a faire ce que qu'ils n'oseront pas faire dans la vraie vie, puisque dans la vraie vie on a une certaine ethique ou moral, donc dans le jeu les renegats se laissent aller vers ses desirs , à faire les batards salopards.

Encore une fois, le jeu ne dit pas de jouer comme un batard, d'etre renegat c'est une chose, mais tirer dans le dos/ jouer les profiteurs , moi je trouve ca montre le cote malsain du joueur.
rien n'empeche d'etre renegat mais fait le par devant quoi, pas par derriere

BF ou Call of => le but c'est clairement du PVP

maintenant pour te repondre,
oui division , j'aide tout le monde (90% du temps on me tue en remerciement) je ne suis pas égoist , je prone l'entre aide et le partage et je suis comme ca dans la vie.
division c'est un jeu , on me tue , je respawn a un autre endroit, je le recroise, je ne me venge pas parce que ca ne sert rien , ca me rend pas plus heureux et lui non plus !

voila maintenant , ca fait des mois que je joue et je trouve toujours mon plaisir dans le jeu et meme dans la DZ (a tuer les elites, prend les ravitaillements , participer un gun fight avec les renegat par devant, aider l'extraction ), je suis lvl 54 dans la DZ et je m'amuse toujours autant, je n'ai jamais eu envie de passer renegats et je n'aurais jamais envie de le faire

Tu y prends aussi ton plaisir en jouant comme tu joues, c'est toi que ca regarde :)

Amuse toi bien :)

Fecalum
23/05/2016, 15h31
encore une fois, je parle du principe que le jeu peut montrer un coté obscure de la personne, maintenant toutes les personnes qui sont "batard" ou "salaud" dans le jeu et qui ne le sont pas dans la vie tant mieux pour eux :), je juge que par des actes a travers le jeu puisqu'on ne se connait pas !

encore une fois, le sujet de ce message ne traite pas le fait d'etre renegat, je montre simplement (suivant ma personnalité/ mon interpretation) que jouer le "batard" "voleur" "profiteur", faire des actes que j'ai cite au dessus, c'est pas cool et empeche l'experience des autres pour leurs plaisirs.
maintenant tu joues comme tu veux, c'est toi que ca regarde, je partage simple mon ressenti :)

Encore une fois, ce n'est qu'un jeu, certes, mais ca pousse les renegats a faire ce que qu'ils n'oseront pas faire dans la vraie vie, puisque dans la vraie vie on a une certaine ethique ou moral, donc dans le jeu les renegats se laissent aller vers ses desirs , à faire les batards salopards.

Encore une fois, le jeu ne dit pas de jouer comme un batard, d'etre renegat c'est une chose, mais tirer dans le dos/ jouer les profiteurs , moi je trouve ca montre le cote malsain du joueur.
rien n'empeche d'etre renegat mais fait le par devant quoi, pas par derriere

BF ou Call of => le but c'est clairement du PVP

maintenant pour te repondre,
oui division , j'aide tout le monde (90% du temps on me tue en remerciement) je ne suis pas égoist , je prone l'entre aide et le partage et je suis comme ca dans la vie.
division c'est un jeu , on me tue , je respawn a un autre endroit, je le recroise, je ne me venge pas parce que ca ne sert rien , ca me rend pas plus heureux et lui non plus !

voila maintenant , ca fait des mois que je joue et je trouve toujours mon plaisir dans le jeu et meme dans la DZ (a tuer les elites, prend les ravitaillements , participer un gun fight avec les renegat par devant, aider l'extraction ), je suis lvl 54 dans la DZ et je m'amuse toujours autant, je n'ai jamais eu envie de passer renegats et je n'aurais jamais envie de le faire

Tu y prends aussi ton plaisir en jouant comme tu joues, c'est toi que ca regarde :)

Amuse toi bien :)

OMG WTF PTDRRRR LOL LOLILOL AWESOME MDR

Donc quand je joue à Battlefield et que je choisit le camp des nazis, je suis donc antisémite dans la vraie vie puisque je choisit comme le jeu me le permet de jouer NAZI. NAZI NAZII JE SUIS NAZI.

Arrête de jouer cela peut causer des crises d'épilepsie et confondre virtuel et réalité, ce que tu es en train d'insinuer dans tout tes précédents posts.

Go kikourage sur JVC.

ptitgris66
23/05/2016, 16h22
Je ne vais pas le dire comme fecalum hein, mais le but d'un jeu vidéo et surtout d'un RPG c'est d'être quelqu'un d'autre. Après si tu décides de rester toi-même c'est ton problème. Sauf qu'un jeu est un défouloir, endroit où tu peux faire ce que tu veux (sans tricher, ni insulter les autres) alors que tu ne peux pas dans la réalité !

J'ai aucun problème à tirer dans le dos d'un mec pour devenir renégat.. SAUF que tu oublies un truc derrière ! Etre renégats ça signifie la plupart du temps d'avoir tout le serveur à ses trousses et ça nous est arrivé souvent !

Donc je te pose la question : c'est qui le bâtard dans le tas ? Celui qui a le serveur à ses trousses où alors le mec qui rejoint le serveur pour tuer 1 seul mec parce qu'il a pas les "balls" pour le faire en 1v1 ????? On a pas la même vision de la chose ! J'admire les renégats qui survivent à 5 minutes de chasse à l'homme, fais le et tu comprendras !

Et sinon IRL j'ai le coeur sur la main, il m'est souvent arrivé d'acheter un sandwich pour le sans abri qui est toujours au même endroit depuis 10 ans. j'aide mes amis quand ils sont dans le besoin, où quand ils ont besoin d'une épaule pour s'épancher... Et pour moi un jeu vidéo est un exutoire et rien d'autre.

Fecalum
23/05/2016, 16h47
Siiiiiii dis le comme moi silteplaiiiiiitt, c'est sexy une femme vilaine ^^

Bon ok j'ai un peu ironiser et exagerer pour illustrer mon propos mais j'en ai marre de lire du caca sur le forum puis toute manière je viens de découvrir Overwatch et je crois que des que ma console revient de réparation je vais me le prendre direct. :)

mysterHieu
23/05/2016, 17h26
Fecalum

tu te trompes encore de sujet

Je te parle du fait que dans BF ou Call of -> tu contournes et tu tires quelqu'un dans le dos , c'est normal parce que les camps/clans sont déterminés !

Mais dans the division , tu peux etre un agent neutre ou un renegat , ce n'est pas déterminé, c'est toi qui choisi , donc si tu veux jouer comme un batard ou salopard c'est toi qui le veut.

"tu" => ce n'est pas toi que je vise, pour moi y a la facon batard de devenir renegat, tirer dans le dos, camper pour profiter que les autres soit affaibli pour les tuer, etc
et la facon de devenir renegat en y allant par devant !

Encore une fois, je dis que ca reste un jeu mais qui montre le coté malsain de la personne maintenant si ca ne te concerne pas , tant mieux pour toi !

ptitgris66

content de savoir que tu as la main sur le coeur, tant mieux pour toi, mais le fait de te defouler dans un jeu où prendre les autres joueurs en traite, voila à mes yeux malgre tout, ca veut dire quelque part tu le veux,

encore une fois voila comment j'interprete le comportement des joueurs qui jouent les batards parce que je ne les connais pas !

maintenant pour toi, tu sais que ce n'est pas vrai, tant mieux pour toi

maintenant vous pouvez me voir comme un gros con gentil et qui fera niquer dans la vie, bien a vous !
peut etre, mais voila je sais au fond de moi je serai toujours un gentil et que je crois toujours a la gentillesse des joueurs ou des gens dans la vie !

les BF Call of , beat em all, wow pvp ca ce sont aussi des defouloirs !

PS: je suis un tres bon joueur de CS, je n'ai aucun probleme de PVP !

ptitgris66
23/05/2016, 17h28
Je me permet de remettre la vidéo de présentation du multijoueur de l'E3 2015.. enjoy it. Et surtout regardes là à partir de la 4è minute :).

https://youtu.be/un-1CYm5uNE?t=4m3s

Fecalum
23/05/2016, 17h40
Etre renégat ou tuer des renégats est dé toute manière le seul intérêt de ce jeu, il n'a pas de rôle play possible sur console sans clavier et meme sur PC, cela doit être 1% des gamers qui jouent roleplay.

Tu veut jouer PVE ? --> change de jeux, si on résume, avec la mise à jour tu aura 2 instance PVE HL. Donc en gros si tu maitrise le jeu --> 4 heures de jeux par semaine pour des instances qui ne nécessitent pas vraiment de stratégie comme WOW ( à l'epoque du level 60 ). C'est pas intéressant, le PVP peut devenir intéressant si ils nous rajoutent des modes PVP, en attendant je vais tester Overwatch qui n'est pas une bêta à 100 euros. Oui j'ai pris le season pass sur the Division.

mysterHieu
23/05/2016, 18h44
chacun trouve son interet dans ce jeu, c'est ton interet de faire ce que tu fais dans ce jeu ! c'est toi que ca regarde

je y joue, j'ai mon propre interet ! mais voila je trouve l'interet dans ce jeu pour etre renegat peut reduire l'interet des autres comme moi !

encore une fois tu peux etre renegat en faisant face a face et non en traitre dans le dos !

Encore une fois, je ne t'agresse pas, alors calme toi en essayant de me dire de changer de jeu, j'expose simplement mon point de vue et mon ressenti sur les fourberies d'etre renegat maintenant si tu n'es pas comme ca tant mieux pour toi, je te changerai pas et toi non plus !

Si tu es content de ta facon de jouer, tant mieux pour toi :)

Moi aussi j'ai pris le pack collector mais je trouve qu'on en retire rien de positif je suis un peu decus !

ptitgris66
23/05/2016, 19h38
Je pense que si on est déçu par un jeu il vaut mieux arrêter. Perso j'avais pris DayZ et quand j'en ai eu marre de me faire tirer comme un lapin par des snipers couchés sur un toit toute la journée ben j'ai arrêté le jeu et c'est pas pour autant que j'ai réclamé des serveurs pve derrière. Dans l'absolu tu t'en fiches d'Ubisoft ou des développeurs, si le jeu ne te vas pas il faut pas hésiter à aller ailleurs :).

mysterHieu
24/05/2016, 10h10
bonjour

(j'arrete pas de me repete)

encore une fois, le jeu ne me decoit pas, ce qui me decoit pour instant c'est le manque d'avantage quand on prend la season pass

encore une fois, la DZ et le fait detre renegat se n'est pas le probleme mais plutot les comportements des joueurs, je trouve que ca revele une autre facette malsain du joueur, je parle de ceux qui tire dans le dos / campeur / profiteur etc ... si cela c'est votre interet du jeu, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le mien, c'est l'entre aide.

encore une fois, dans les jeux comme BF, Call of ou DayZ ==> le fait qu'on se fait tirer dans le dos par un camp ennemi, oui vous savez que c'est un ennemi dans le dos, oui les joueurs sont fourbes mais c'est parce que un camp doit tuer l'autre camp
ALORS QUE, dans the division, vous arrivez en agent neutre , vous attendez et vous passez dans le dos et vous le tuer
ok si vous le faites à un batard, il trouvera ca normal et il en fera autant avec les autres agents
mais voila ! pour certain agent comme moi qui reste neutre sans jouer les batards, on se fait du coup un avis et on juge le joueur en se disant "c'est un gros batard, il doit l'etre aussi dans la vie"

maintenant si ca ne vous concerne en rien , tant mieux pour vous :)

pour te repondre ptitgris66
je n'ai rien réclamé aupres de qui que ce soit :)

maintenant SI JAMAIS je devais passer renegat
je tire d'abord un tir de sommation , j'attends le joueur se retourne, je slide une ou deux fois et apres gun fight.
lors d'un vol de ravitaillement j'attends qu'il se regene, je tire en sommation et rebelote !!!!!!
encore une fois, voila ce que j'appelle le fair play dans le jeu, mais ca ne tient qu à moi et si apres j'ai tout le server sur le dos bah tant pis , la au moins je me serai dit je suis passe mon renegat suivant mes principes et je suis content et je m'amuserai toujours autant :)

oui c'est sur si un jeu nous decoit deja c'est quelque chose qu'on ressent bah on achete pas et on regret de l'avoir achete !

ptitgris66
24/05/2016, 11h07
Je ne me pose pas autant de question que toi, pour moi un jeu vidéo est dissocié de la vie réelle. Un mec me bannit de son groupe, je vais pas me dire derrière que ça doit être un gros bâtard dans la vie de tous les jours. Un mec me tire dans le dos, je ne me pose pas non plus ce genre de question parce que je sais qu'il le fait parce qu'il n'a pas forcément les skills ou l'équipement pour t'affronter en face à face. Et je ne lui en veux absolument pas, même quand un groupe de 4 renégats me pourchasse sur 3km alors que je suis seule, si tu connais la DZ t'auras toujours moyen de les distancer.

Même quand un joueur triche, je me pose pas non plus autant de question.. Je ne comprends que les gens le fasse (enfin ils le font parce qu'ils peuvent le faire pour la plupart) mais après je ne me pose pas de question existentielle par rapport à leur vie IRL.
La différence entre la vie et le jeu c'est que dans la vie tu as des règles de conduite à respecter (et d'autres règle bien entendu), alors que The Division te propose un gameplay où il n'y a justement aucune règle. J'insiste sur le "aucune règle". Tu peux aider les gens, où être un héros dans ton esprit, je m'en tape complétement. Seulement est-ce que tu as vu quelque part sur le papier à un moment donné quelque chose comme "vous pouvez être le héros en DZ" ?
Regardes n'importe quel papier et tu verras que ça ne parle que d'une chose : pouvoir trahir les autres joueurs ainsi que tes propres compagnons.
Si tu t'éclates avec ta manière de jouer tant mieux, c'est le principe aussi de s'amuser. Mais quand je vois des gens qui demandent un serveur pve parce qu'ils n'adhèrent pas au principe de renégatitude, ça me fait bien rire. J'ai juste l'impression que ces joueurs ce sont trompés de jeu.
Pourquoi vouloir changer une zone fondamentalement alors qu'il y a tout autour une zone pve ? Pourquoi ne pas demander plus de contenu sur cette zone ? Pourquoi ne pas demander à pouvoir faire du pve à grande échelle sur cette zone ?

mysterHieu
24/05/2016, 12h15
Si tu relis bien ce que je dis, je ne me pose pas plus de question non plus
mais comme dans la vie, je ne connais pas les joueurs mais quand tu vois quelqu'un faire quelque chose de mauvais (que ce soit dans la vie ou dans un jeu) bah je me dis "voila c'est un gros batard" et je passe a autre chose

Qu'au final, pour moi, ce n'est que mon avis, quand on pense à faire quelque chose de mauvais dans un lieu/endroit ou jeu qu'on est sur de ne pas "etre puni et sans danger", c'est que quelque part on l'est comme ca mais que dans la vie nous réprime ce cote avec tous les lois les principes et les morales !

maintenant si cela ne vous concerne pas tant mieux pour vous,

maintenant oui ca ecrit nulle part que vous pouvez etre un heros dans la DZ , et que le jeu met en avant la traitrise , c'est le jeu qui en decide de mettre en avant le cote badboy des gens , mais voila je ne suis pas obligé d'y jouer comme ca !

mais que les gens aient envie d'etre un traitre, une ordure dans un jeu et que ca leur plait ... ce n'est pas mon cas !

je trouve que les incursions sont tres bien penser , il y a du challenge et du bon loot, je passe un pres 30min-45min pour terminer le premier falcon , c'est trop bien ! je farme la DZ c'est une autre dose de stress parce que ca peut arriver partout !

Fecalum
24/05/2016, 12h40
Tu discute avec un troll Ptitgris, cela ne sert à rien.

Il nous a bien eu, au début je pensais qu'il était sérieusement amoché mais en fait non c'est juste un troll.

ptitgris66
24/05/2016, 13h28
Tu discute avec un troll Ptitgris, cela ne sert à rien.

Il nous a bien eu, au début je pensais qu'il était sérieusement amoché mais en fait non c'est juste un troll.

Ah bon ? on est dans WoW ? oki je sors, c'était pas drôle :P.

Errak.
25/06/2016, 18h00
Personnellement j'ai actuellement 211GS ( pas du tout opti je play depuis - de 10j) étant un grand habitué des FPS, CSGO,R6 et le tout avec de bon rank, je rencontre néanmoins un soucis majeur, je vois des mecs GS 225+ voir 230+ en DZ01 (201+) qui viennent en grp de 3-4 pour tuer des mecs low stuff comme moi, la 1ère question qui me viens a l'esprit :
- Quel skill ils ont a tuer des mecs qui de toutes évidence n'ont même pas le stuff pour se défendre??
Pourquoi ces mecs la sont pas en DZ06 pour se fight vs d'autre mecs avec leur GS/ dans une zone HL?? en 4 vs4 par exemple?
je suis Ok de m'faire tuer par des mecs de mon GS qui veulent du challenge et si jperd NP il ont mieux jouer gg wp, mais quand je met full headshot en balle explo dans la tête d'une mec et qu'il prend 0 damage et que je meurt quand même avec le buff de 15 sec des -80% de dégâts je trouve ça nettement abuser..

Coïncidence ou pas, chaque fois que je me suis fait tuer solo vs 3-4 c’était toujours des FR, autant dire la communauté n'a pas de burnes, je galère solo en DZ mais c'est certains que le jour ou je vais être stuffé je vais traîner dans les DZ01-02-03 la ou tout ces gros lâches farm les low lvl et je les camperais sans scrupules, il serait temps que notre communauté fasse preuve d'intelligence et de courage, ça deviens lourd de voir à chaque fois la même nationalité passer pour des pur lâches sans skill.

Pour ceux qui liront ceux-ci et qui s'amusent à rush les zones low lvl car ils fear devant les autre players des DZ05-06, prenez vos burnes en mains et allez vous fight quand les ennemis peuvent riposter, faire du 4 vs1 c'est pas du pvp, ni du FPS c'est de la lâcheté, c'est du même niveau qu'un mec qui va hacker, l'type de base à pas le lvl de win a sont lvl => obliger de cheat pr win, bah du coup tuer des low lvl => c'est la même stupidité.

Après si il y en a qui pense que jsuis une daube , juste comme ça sur R6 je suis platine et Eagle sur CSGO donc loin d'être un débutant qui ne sait pas Headshot =)

GHO_Nova
21/08/2017, 07h07
Apres c'est la DZ c'est un endroit PVP donc tout est permit a part les insultes etc le seul truc que je reproche au jeu c'est le cheat qu'il y a en PVP c'est que mon avis car la je vient de voir une vidéo d'un cheater ( je ne dirait pas de nom) qui a aimbot + tp et BPM de folie qui a fait sa sur la 1.7 (maj actuel) donc bon faudrait faire quelque chose contre sa car le systheme de report c'est pas suffisent
:/

Pas2Q
29/08/2017, 22h54
Ils ne feront rien, le but c'est de vendre des comptes! Ils preferent laisser leur systeme qui est intrusif et ouvert aux joueurs qui veulent tricher plutot que d'investir dans une infrastructure qui empecherait 98% de la triche actuelle..

C'est ce que veut Ubisoft, vendre des comptes.. ARGENT!!

;)

J'en parle ici d'ailleurs http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/168289-Sujet-facheux-les-cheaters-et-le-syst%C3%A8me-de-REPORT?p=1278064&viewfull=1#post1278064

;)

Bercheny1720.Fr
28/04/2018, 23h11
misterHieu, nous sommes pile poil en concordance d'esprit,par éducation, par nature ainsi que pour des raisons professionnelles, je ne vois pas la vie autrement que de tendre la main a ceux qui en ont besoin...Et des que je peux m'allumer un renegat je n'hésite un instant , même si dans la plus part des cas c'est le contraire qui arrive.
Les concepteurs du jeu sont en concordance avec l'état d'esprit de la vraie vie , de la société en général, derrière une apparence de bien, agent dormant qui va "sauver" New York, tout est fait en réalité par donner un maximum de chance a ceux ou celles qui jouent en en..lé (comme dans la vrai vie par le fait)...Je commence a avoir une certaine expérience et puissance, au passage sans aucune aide du "didacticiel" absolument inexistant pour démarrer et comprendre le jeu, mais ça laisse un gout amer pour un jeu qui aurait du être ludique et prôner de saine valeurs.

BZH-Dolm-Haine
22/06/2018, 21h41
Salut,

Ca fait quelques mois que je joue à "the division".
Depuis peu, je tente la DZ.
En général, je suis seul, tranquille peinard (enfin "seul"... il y a quand même un sacré paquet de PNJ bien teigneux et coriaces ;o)).
Il m'est arrivé à quelques rares moments de croiser des types, soit venus comme moi sur un lieu d'extraction, en ce cas, on collabore pour défendre la zone jusqu'à ce que l'hélico s'en aille.
C'est sympa. Comme je n'ai pas branché le micro, on ne discute pas (si tant est qu'il parle français), on se quitte après et basta. Tout comme des fois, même à vide, si je passe près d'une zone d'extraction et qu'un mec est là pour son extraction, je viens lui donner un coup de main.

Mais voilà... c'est arrivé... j'ai croisé mes premiers renégats.
Et depuis, je rage ;o)))

Franchement, c'est pourri cette idée de renégats... ça n'apporte rien au jeu (sauf peut-être au renégat...).
Si encore, les mecs s'affichent de loin comme renégats... mais on les distingues quand ils sont vraiment à proximité... ou pire tu as le mec qui arrive, neutre, qui t'aide à nettoyer une zone et hop, dès que possible il t'élimine et récupère ton matos !
Mentalité pourrie (ah ça, on se croirait dans la vraie vie, c'est de la super simulation ;o)).

J'ai même réussi à tomber sur un groupe de 4 renégats... non mais les mecs... 4 contre 1... ça va ? Ca ne vous gène pas ? Vous auriez peut-être préféré être cinq, c'est plus rassurant ?

Enfin bref... je trouve que ça démotive beaucoup. La DZ devient trop hasardeuse... tu t'échines à récupérer du matos, tu as déjà à affronter les PNJ (des fois, c'est une balade et des fois un véritable enfer) et voilà qu'un moule à gaufre se pointe, te tire dans le dos et... adieux veau, vache, cochon, couvée... retour à la case départ.

Non, pour que la DZ soit intéressante, il faudrait vraiment laisser choisir le joueur quand il y rentre.
Soit il veut se balader seul et tenter de coopérer avec les gens qu'il croise et la partie se fait sans renégats (ces vermines ;o))))
Soit il veut faire un JcJ (avec cette possibilité de passer renégat si ça en amuses) et il sait à quoi s'attendre.
Mais mélanger les deux, ça ne le fait pas. Depuis que j'ai croisé des renégats, j'ai l'impression qu'un mec s'amuse à mettre du sel dans mon Nutella... ça me fiche la nausée.

Tiens en passant.. puisque je reviens tout juste d'une balade dans la DZ (il est 22:30; heure française), j'arrête, il y a trop de monte et trop de renégats qui se découvrent au dernier moment, en lâches... je voulais remercier les trois Russes (je crois, d'après ce qu'ils disaient) qui n'avaient strictement rien à fiche dans une zone d'extraction, mais qui ont fait le ménage alors que je n'arrivais pas à contrôler les PNJ trop nombreux et trop forts. Les mecs sont arrivés, ont fait le boulot et sont repartis. Ils n'ont pas cherché à m'abattre. Une participation gratuite, sans rien attendre.
Chapeau messieurs (ou mesdames), les gens comme vous sont trop rares.

Gratiano25
25/06/2018, 08h05
Je me balade souvent en DZ. Si je peux te donner quelques conseils, ne prends pas de risques. Les seuls matos qu'ils vaut le coup d'extraire sont les armes exotiques et les sets classés. Le reste peut être récupéré plus facilement en PvE, alors ne prends pas le risque d'extraire cela.
Ensuite seconde chose, tu lances une extraction. Planque-toi. Si tu trouves qu'il y a trop de monde à ton goût, barres-toi. En solo privilégie, le tourelle lance-flamme ou électrique. Lance-la, mets-toi en embuscade. Attends la corde. Arrange-toi pour ne pas être pris à revers, il y a souvent des positions bien planqués qui permet de le faire. Accroche ton matos, relance ton canon et attends planqué.

Autre chose aussi nettoie les points de repère, c'est du matos facile.

Contre un renégats, tu n'as rien sur toi, tente le coup sinon fuis. Le but, c'est de rester en vie pas forcément de gagner...

LACAZETTE21
26/06/2018, 23h52
Bonjour, pour ma part je joue avec mes perso lvl 19 et lvl 24 ... dès que je rentre en dark zone je passe renégat pour attirer des joueurs et dès que je vois une extraction je coupe la corde et je tue les agents ... après les joueurs reviennent 1 fois 2 fois je les retue et après je leur faire un signe pour leur faire comprendre que je ne les embêterai pas plus et je les invite pour les aider à extraire et looter ...

Mais par contre dans mon cas c'est du 1 vs serveur car je joue solo la plupart du temps ...

Si quelqu'un veut m'ajouter sur Xbox mon pseudo est : Il KingLaCaZ lI

Dark-marcus-IV
14/07/2018, 12h12
Et voila, malheureusement, plus de deux ans apres, c'est pareil, courage a tous

milou17-FR
09/08/2018, 20h50
Rare sont maintenant les renégats qui ne sont pas "cheaters" ou "hackers",alors forcémment a force d'etre tué ,ça lasse car on a aucune chance ,meme en s'y mettant a plusieurs,alors ,acheter la Division 2,j'hésite ,car si c'est pareil ,pas la peine d'investire !

Cafe-Clope23
12/12/2018, 09h41
https://www.twitch.tv/videos/345875491?t=51s
https://www.youtube.com/watch?v=6VFHseLJHfg&t=63s

pourquoi uplay laisse des steamer insulter des gens a tous va alors que vous lui donner des clés de jeux car il a une notoriété il n'ai pas sanctionner pour insulte et sur toute ces vidéos il et très grossier.

d'un grand nombre de cheaters comme la le KoS HAVOCK-9 qui tombe parterre et ce releve alors qu'il et en feu la marque de la sentinelle et la goutte du preda

HaVoK_9
14/12/2018, 16h42
Bonjour Café comment va tu ? ALors comme sa un grand nombre de tricheur ? Ou j'ai la marque de la sentinelle alors que personne joue sentinelles ? et personne joue avec des flammes ? Puis la marque du prédateur avec un kit de soins utilisant Adrénaline ? Un grand tricheur comme on voie sur t'as vidéo ou sois disant je te tue a travers le mur alors que c'es pas moi qui te tue hein ?

Puis bon vu que je suis un grand cheateur explique comment tu fais pour rechargé en étant sous choc électrique ? a 6:31 ? https://www.youtube.com/watch?v=CHPRQfcUlxs&t=427s

Puis tu peux nous expliqué comment tu arrive a avoir ces mods que tu nous a envoyé ?https://cdn.discordapp.com/attachments/500402266671415306/520969564855468058/Sans_titre.png

En attendant tu reste toujours aussi fort a ce que je voie .. <3