PDA

Afficher la version complète : Dark Zone

VIPER-bombe
09/05/2016, 15h54
Bonjour,

Cette dark zone est devenu n'importe quoi ! déjà du fait que les tricheurs sont staffé avec du 240 et de plus ils sont souvent à 8 et + balayant de bas en haut cette zone.
La petite nouveauté des renégats est qu ils surveillent les zones d’extractions et dès les 15 dernières secondes surgissent pour vous piquer le l’out et utiliser votre corde pour extraire.
Je ne remet pas en jeu le concept de ce type de jeu mais au moins être à même égalité de force !!!!
Désormais pour nous il ne reste plus que les missions du jour et qui deviennent répétitives.
C'est dommage The division divise les joueurs honnêtes.

Pilou

Melkyor75
09/05/2016, 17h43
Salut,

La petite nouveauté des renégats est qu ils surveillent les zones d’extractions et dès les 15 dernières secondes surgissent pour vous piquer le l’out et utiliser votre corde pour extraire.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de nouveauté. Ça commence à faire un petit bout de temps que je vois cette pratique se répéter. Cela étant, si on suit bien la logique du jeu, aucun renégat ne devrait pouvoir extraire le moindre matériel dès le moment où il attaque directement des agents de la Division sur une zone d'extraction et que l'hélico est déjà en approche. L'hélico de la Division en serait forcément informé, et je le vois mal accepter d'extraire du matériel au bénéfice d'agents désavoués.