PDA

Afficher la version complète : bug trackbuilder après un certain nombre de bloc sa plante!

Leny222
10/05/2016, 10h00
Bonjours, je suis un ancien d’United c’est pour ça que j’ai utilisé l’ancien trackbuilder.

Mon problème : J’ai mappé une map dans Lagoon. Quand je suis arrivé à 8500 de je ne sais pas quoi? Impossible de placer un bloc! d’où vient ce bug?
http://zupimages.net/up/16/19/u19u.bmp
http://zupimages.net/up/16/19/aukq.bmp

J’ai recherché dans Google : ex j’ai tapé « le trackbuilder de trackmania turbo ce bloque à 8500 point/copper/insert coin/point de performance système, ect. j’ai tenté tous les mots clef qui me passait par la tête ! Je n’ai rien trouvé sur mon problème ni sur le forum ?

J’ai une petite idée: J’ai 8Go de ram, ce qui se rapproche le plus au 8500Mo. C’est peut-être 8500Mo de rame la limite?
Si j’investis dans du 16Go, j’aurais droit à plus de 16’000 points pour mapper?

Ce problème m’a fortement perturbé vers la fin du parcours. Car, j’ai déjà imaginé la map dans ma tête avant de l’éditer et mon projet était trop colossal pour ces 8500 ! Il aurait fallut env 11’000!

Dans l’image suivante, c’est quand j’ai commencé à mapper la partie en jaune que j’avais déjà atteint les 8500 et déjà construit la partie off-road en îles « Jésus » de la fin et impossible de relier ces 2 bouts! J’ai dû me casser la tête pour y arriver et validé une map moche sans décors mais fun en tracé!

J’aimerais bien ajouter des décors, montagnes, arbre, rochés et divers élément de décors dans la map
http://zupimages.net/up/16/19/ozz2.jpg

C’est ma première map turbo. Je l'ai mise en ligne via gérer vos piste. J'y apporterais une mise à jour, si je trouve le moyen de dépasser ces 8500 ???

Leny222
11/05/2016, 15h50
Je n’ai toujours pas compris ce que c’est ces 8500 points.
8GO = 8500MO ?

J’aimerais être sûr avant de sauter dans un magasin pour acheter du 32GO ? Pour mapper jusqu’à 32'500.:)
Pour des maps bien finies et non pas du travail bâcler. 8500 c'est trop vite atteint :(
Même en lançant le jeu en 680X480 et graphique au plus bas rien ne change ! Désactivé antivirus etc. mais rien ne change !!!!!!!

Nadeo veut empêcher la création de maps trop lourdes et sa ne sert à rien d’investir dans du 32GO de RAM ?

Emcy38fr
11/05/2016, 20h38
Ce n'est pas un bug.

8500 coppers, c'est le nombre de points que tu as le droit d'utiliser pour construire ta map (ça ne dépend pas de la puissance de ta machine) : certains types de bloc en consomment plus que d'autres.
Regarde si tu peux remplacer certains de tes blocs qui consomment beaucoup de coppers par d'autres qui en consomment moins ?
La construction des montagnes semble consommer beaucoup de copper sur ta map vu tes commentaires : essaie de travailler sur ce point
Je vois de grand plateaux sur ta map : sont-ils vraiment utiles ? ne pourrais-tu pas faire un chemin en diagonal à la place ?
Essaie de trouver et modifier les autres zones qui consomment beaucoup de coppers

Pour arriver à 8500, il faut quand même y aller fort pour remplir une map stadium : sur lagoon, je n'ai pas encore testé.

Leny222
12/05/2016, 08h14
comment on gagne des coppers? (meilleurs classement mondial, finir la campagne en or ect?)

Ou c'est une limitation imposée par Nadeo affin d'empêcher la création de map trop lourdes?

Emcy38fr
12/05/2016, 08h21
Ou c'est une limitation imposée par Nadeo affin d'empêcher la création de map trop lourdes?
C'est ça

Leny222
12/05/2016, 09h27
OK, c'est le plus gros défaut du jeu.

Je pare à la recherche d'un moyen de pirater le jeu affin de dépasser la limite !
Car en créant des chaines de montagnes et des décors sa bouffe énormément les coppers !
Merci pour vos réponses.

Edit : est-il illégal de pirater un jeu qu'on a payer contrairement au jeu cracké et gratuit alors a la base payant ?

j'ai acheté Turbo, je le précise vu mon poste!

Emcy38fr
12/05/2016, 19h53
Pour moi, ce n'est pas un défaut : c'est un moyen qui permet de garantir que le jeu tourne sur des machines de tailles modestes.