PDA

Afficher la version complète : Ladder/Echelon 7 bloqué

RastaBobbyTM
10/05/2016, 11h51
Bonjour, un petit bug a été repéré ces dernières semaines et n'a toujours pas été corrigé: les améliorations d'échelon.

J'ai commencé à jouer sérieusement les défis mondiaux depuis mercredi et je suis passé du niveau 4 à 33% au niveau 6 à 99%! J'ai fait quelques autres défis mondiaux et j'ai reboot le jeu pour que mon pourcentage s'actualise (autre bug à corriger pour les défis mondiaux svp).
J'étais redescendu à 0% toujours au ladder 6.
Mais j'ai pu créer et rejoindre un serveur de niveau 7 mais pas de niveau 8 évidemment.
Les défis mondiaux que je crée désormais sont de ladder 7 alors que le jeu m'affiche le ladder 6.
J'espère que vous mettrez à jour le logo de mon ladder.

Pour finir, j'ai entendu parler que vous bloquiez les ladders niveau par niveau afin de contenir les meilleurs joueurs. C'est arrivé à riolu ou zypher par exemple. Est-ce ce qui m'arrive aussi? Suis-je le premier à atteindre le ladder 7? :)

J'espère que l'un de ces bugs voire les deux seront corrigés dans le futur.

AEFY_Bobby

https://imgur.com/a/FXgBD

Ubi-Cerovan
12/05/2016, 10h21
Bonjour,

C'est pas vraiment un bug, en fait il y a un délai entre les données stockés sur le Masterserver et les données que possèdent le jeu sur le PC/la console. Le classement est mis à jour sur les profils des joueurs (sur les PC/consoles) une fois par jour mais cela n'empêche pas d'avoir un niveau plus élevé du côté du Masterserver.

Dans le cas actuel, tu as probablement l'échelon 7 sauf que le profil sur ton PC n'a pas encore été mis à jour, ça a du se mettre à jour depuis (ou au pire lundi prochain).

Bon jeu!

RastaBobbyTM
12/05/2016, 19h06
Merci pour cette problème mais cela ne semble pas correspondre à mon problème..

Mes screenshtos datent de dimanche soir donc logiquement ce devrait être réglé depuis ce temps mais ce n'est pas le cas.
Quand je tente de rejoindre un serveur 8 comme sur l'un des screenshots, le jeu m'affiche toujours que je n'ai que 70000 points de ladder alors qu'il devrait m'en afficher plus car j'ai avancé dans le niveau 7 (gain de points de ladder si la barre de chargement s'affiche après un défi mondial).
Si vous aviez des contacts chez les développeurs de Nadeo pour renseigner les joueurs sur les mécaniques du jeu (classement mondial et points de ladder), ce serait super.
Sinon, il y a vraiment un bug en défis mondiaux avec les pourcentages qui ne s'actualisent pas sans un redémarrage du jeu.

AEFY_Bobby

Ubi-Cerovan
16/05/2016, 11h07
Je comprends mieux, dans ce cas c'est plutôt qu'il n'y a pas assez de joueurs Echelon 7, du coup l'échelon est bloqué pour l'instant, la progression sera possible quand suffisamment de joueurs seront Echelon 7 :)