PDA

Afficher la version complète : Retour sur DLC

Psyl0o
12/05/2016, 06h50
bonjour!

DLC avec un contenu très appréciable les deux nouveaux agents au top.Le MONSTER deagle une tuerie qui crache du gros .50 à en faire exploser les têtes rien qu'au son qu'il fait.
Le blackbeard pas autant cheaté que je l'aurai cru et c'est tant mieux, des gros pruneaux mais des petits chargeurs. Protection par balle pas abusée (angle de protection assez restreint) ne ralenti pas excessivement ses déplacements et possibilité de switch sur le deagle au lieu de retirer le bouclier d'arme pour pouvoir courir.

Les buffs et nerfs sont pas abusif hors mis, impression perso, il est devenu quasi impossible d'attaquer un boubou au corps à corps (coup de couteau le bouclier se lève on fini le taf), l'impression que le boubou à sacrément l'avantage sur le corps a corps. A vérifier, à moins que ce soit juste moi qui soit devenu une brêle dans ce domaine qui me réussissait plutôt bien.
J'ai l'impression que l'anim du bouclier qui se lève apparait mais c'est moi qui fini le cul parterre.

Les contrastes encore un peu gênant je trouves.

Couper les animations de bandits ou thermite ou autre j'ai pas compris le système, çà aurait été sympa qu'un simple switch de molette la coupe.Si vous savez comment çà fonctionne partagez l'info svp.

Nouvel map pas encore testée

Nouveau menu apprécié c'est peu de chose et en même temps tellement mieux.

Système de grade: sympa de voir avec exactitude sa progression.

Les petits bidules (oui j'ai dis les bidules) a accrocher aux armes sans intérêt mais sympa pour ceux qui aiment ce genre de fantaisie. Perso dans l'idée je préfère les masques mais ceux-ci sont globalement baclé je trouve.

Un bug son au lancement de partie, la musique ne prend pas en compte le volume paramétré et un bug fin de round ou on se retrouve immobilisé pendant une fraction de seconde rien de méchant en soit.
Un autre bug sur la présentation de la meilleure équipe et du meilleur joueur en fin de partie, c'est gros plan sur les parties génitales suivi de gros plan sur la poitrine

La ré-hausse de la ligne de mire se ressent j'ai l'impression, et devrait corriger les défauts de perspective et éviter de croire que notre tête dépasse à peine alors qu'elle est en plein de milieu de la fenêtre.

Sinon ce DLC à fait revenir beaucoup beaucoup de monde sur le jeux, chose qui fait vraiment plaisir, çà sent la vie sur le jeux. En revanche pour l'anti-cheat faudra encore attendre un peu pour dire si oui ou non il y a quelque chose de viable qui a été fait. En tout cas pour le moment ils sont toujours là ces blaireaux.
On les croise quand même beaucoup moins car beacoup de joueur legit sont revenu sur le jeux.

J'en retiens beaucoup de bonne chose, pourvu que l'effet gamin au matin de noël ne s'estompe pas trop vite à cause de vous savez qui.

Sc.k
12/05/2016, 07h24
Merci pour ce retour complet Psylo !

Je vais en essayer un a mon tour (8h de test environ)

Nouveaux opés :

_Blackbeard : Alors, à son annonce ça pleurait de tout les côtés "op op !" etc, franchement, je ne trouve pas. C'est un personnage qui en 1v1 est très fort, ça on est d'accord. Le meilleur moyen de le vaincre est de le surprendre. A l'aide des 4 cams de Valkyrie et d'une bonne communication avec tes 4 mates, c'est relativement aisé (4 CAMERAS !).
Sa physique est agréable, il est vraiment lourd une fois le bouclier en place. Petite capacité niveau chargeur, dégât conséquent, agréable.
Sa tête dépasse au dessus, les côtés sont peu couverts, pour l'instant je ne le trouve pas OP, mais intéressant dans le changement apporté à la META.

_Valkyrie : Bon, ceux qui voient qui je suis connaissent mon amour pour Valoche depuis son annonce :)
Perso très agréable a jouer, MPX juste super agréable, un peu comme une MP5, sans ACOG, avec un peu moins de cadence, un régal sans être simple non plus.
Ses caméras BLACK EYES : Excellent en terme d'apport sur le gameplay, ça necessite un super teamplay mais quel bonheur. Tant que les ATQ n'auront pas compris que IQ est a présent essentielle, Valkyrie sera OP. C'est un avantage + que considérable, un plaisir de jeu énorme.
Je pense néanmoins que c'est très légerement déséquilibré. Je me posais la question, faut il qu'elle ait moins de Blakc-eyes (3 au lieu de 4 ?), faut il que ces BE soient un peu plus visibles ? Ou qu'elles émettent une tout petit bruit en continu (comme le brouilleur de MUTE, mais un peu moins bruyant) ? A voir au fil des semaines de test.

_Border : testé qu'une seule fois malheureusement, mais du peu que j'ai vu : magnifique/optimisée/subtile/riche en possibilité/novatrice en terme de META (2 étages seulement)

_FLASHBANG : UN REGAL ! Enfin on peut s'amuser aux pop-flash (lancée de sorte qu'elles explosent juste quand l'ennemi la voit), ça manquait au gameplay/meta et ça sent du très lourd en approche concernant les matchs PRO.

_Montagne : trop tôt pour juger. J'aurai tendance à le trouver un peu OP, surtout si combiné avec BBeard ou d'autres opés. A voir dans le temps.

_Nouvelle physique/correction sur l'ADS : Viser est à présent différent, un peu + lourd / + "réaliste" (notez bien la présence de guillemets), et c'est hyper agréable.

_Cheaters : 12 rankeds : 0 cheaters. On ne va pas encore s'avancer, mais quel bonheur... WAOW.
Il y a eu une vague Fairfight, et il y en a encore (2 bans dans la soirée hier). Mais surtout : La charte d'utilisation de Ubi, annoncée avec le patch note. Ca leur permet de ban quand ils veulent qui ils veulent. Admettons, ils reçoivent une vidéo OBVIOUS d'un mec qui voit a travers les murs, mais Fairfight ne détecte rien, a présent Ubi peut légalement ban ce joueur sans concession, et ça, c'est chouette.

Alors a voir avec le temps, mais le soucis des cheaters n'existait pas hier, et, WAOOOW ♥

_Menus/refonte graphique : optionnelle mais délicieuse

_Changement équipement durant une game : MERCI. ENFIN !

_Headgears / Charms : Inutile mais fun. Si ils n'avaient sorti que ça, ce serait un scandale ahah :) Mais marrant. Sympa pour ceux qui aime. J'approuve, ça ne me dérange pas. Au contraire c'est enrichissant.

_Nouveaux skins d'armes : Bien plus soignés et beaux que les précedents de mon avis.

_Classement/Systeme de point : Seulement 12 rankeds jouées donc peu de retours possible mais le fait de pouvoir suivre son évolution de point est très agréable je trouve, a suivre dans le temps.

En tout cas, d'un point de vue stats, j'ai + joué Valoche et Bbeard en une seule soirée que Frost et Bbeard en 3 mois :D

Beaucoup de joueurs sont revenu hier, j'espère que cette tendance va se maintenir : CE JEU ME PROCURE UN PLAISIR FOU !

N'hésitez pas à poster vos retours, ça m'intéresse énormément !
Ayant sondé la commu PRO Fr hier, ils sont tous ou presque très très satisfait de ce DLC. C'est une très très bonne chose.

Psyl0o
12/05/2016, 07h49
Cà sent le professionnalisme tout çà =)

Alors a voir avec le temps, mais le soucis des cheaters n'existait pas hier, et, WAOOOW

C'est aussi ce que j'ai vécu hier soir et une bonne partie de la nuit. Jusqu'a ce matin où un gredin(peut être deux) a fait apparition. lien de la record en MP avant qu'on me dise que je vois des cheaters à tout va et que je ne suis qu'un noob.

Kingsalt20
12/05/2016, 09h05
Valkyrie si tu ne sais pas poser ses cams elle est pas super utile, même si son pompe est assez cheaté je trouve. Mais il y a une infinité de possibilités pour les posées en commençant par les endroits où personne ne regarde ce qui est traître sur les anciennes maps car on a pris justement l'habitude de ne pas regarder. Y'a aussi les lumières, vu qu'on est pas dans Splinter Cell et que y'a le contraste on ne pense pas à les voir car les caméras ne font pas de zone d'ombre. Frost + Valkyrie c'est dangereux en tout cas.

Pour Blackbeard oui son bouclier est destructible en plusieurs balles (un peu plus de 6). Je pensais être plus adepte de son fusil d'assaut mais le sniper est quand même relativement efficace de loin quand il est couplé avec le bouclier. Sur la map dans la ferme (oui j'oubli toujours les noms de cartes) si on fait péter au-dessus de l'escalier de la buanderie il est super efficace.

Sinon pour les headgear, même si les couleurs vont en accord avec les saisons je trouve dommage que ça n'aille pas ou peu en accord avec la tenue en général.
J'aimerai bien un headgear différent pour Twitch genre voir sa tête, mais bon pas sûr que ce soit faisable.

Montagne assez OP, je préfère le voir lui que Blitz, plus de chance de le tuer en 1v1 :p

Ils ont changé la SMG de Smoke elle est plus appréciable.

Le changement de taille des optiques les rendent plus utilisable.

Changement graphique fait qu'on ne se tape plus l'éblouissement à la Opération Flashpoint donc c'est bon. Par contre cela peut engendrer plus facilement le spawnkill.

Pour la nouvelle map pas facile à défendre vu qu'il y a souvent plus de murs à protéger. Le balcon reste l'endroit le plus dangereux car aucun couvert possible.
Voilà mon avis de joueur :)

Aresnes
12/05/2016, 10h01
Excellente maj dans l'ensemble. Encore des soucis de netcode/hitbox par moment, ça gâche un peu le plaisir.

La retouche des couleurs in game est très agréable, on voit tout de suite la différence. La refonte des menus est nettement mieux également.

Valkyrie, je suis un peu mitigé. 4 caméras, c'est beaucoup trop à mon sens. 2 aurait suffit. Ça incite trop à jouer sale, à mettre toutes les caméras à l’extérieur et rusher les attaquants directement dehors, entre autre...

Comme dit précédemment le pompe est assez cheaté, frost bis... Tous les joueurs que je vois avec frost son obligatoirement au pompe maintenant. Un nerf de tous les fusil a pompe auto serait nécessaire.

Le bouclier de montagne, ça apporte un plus tactique autant pour les attaquants que pour les défenseurs. Néanmoins je trouve que le jeu tend de plus en plus à se jouer qu'au bouclier et fusil à pompe (d’où le nerf nécessaire). Par soucis de réalisme les boucliers ne devraient pas pouvoir "cut" au corps a corps et lors de la visée au jugé il devrait y a voir un léger tressaillement dans le viseur pour ne plus pouvoir aligner aussi simplement les têtes.

Avoir mis tous les skins ou presque achetable avec de la renommée c'est une bonne chose. Par contre, avoir baissé le nombre de médailles gagnées pour les défis quotidiens c'était pas nécessaire.

Bon jeu a tous.

Psyl0o
12/05/2016, 11h11
Je vais revenir un peu sur mes paroles hors mis l'intrus de ce matin le jeux est extrèmement clean çà fait vraiment plaisir.
Je sais même pas comment le dire tellement c'est un soulagement de pouvoir en profiter pleinement, faire des wins, des parties serrées, des loses méritées.

Kingsalt20
12/05/2016, 11h15
Le truc c'est que Valkyrie ne peut pas lancer ses caméras tant qu'il y a le mur rouge donc c'est une bonne chose pour pas qu'elle n'abuse de balancer ses caméras dehors. Personnellement j'en met juste une dehors à chaque fois au cas où.

hedik
12/05/2016, 12h59
bonjour , j'y vais de ma petite impression c'est apdji qui vas etre content

test en privé hier seul sur la nouvelle map en fraust avec bouclier pendant une demi heure les boucliers etant source de glitch j'ai cherché j'ai pas trouvé !!! nul doute qu'a certain endroits cela seras possible en attaquant donc méfiance , par contre peu de trappe , et peu de trou de drone une fois dans le bâtiment énormément de cul de sac , je n'ai pas fait attention réellement mais ca donne une impression de bâtiment en U

in game

le menu est top on es pas perdu du tout il es je trouve moins agressif bon point

les skin je n'en parle pas comme c'est pas mon truc je ne suis meme pas allez voir

les nouveaux perso sans saison pass je vais donner l'avis du mec en face ; blackbeard a etais assez difficile a kill de temps en temps mais ce n'est pas impossible , le fait que ca protection soit destructible c'est top du coup il n'est pas non plus cheaté nul doute que dans les mains d'un platine/diamant qui use de magnifique decals ce seras incroyablement efficace par contre j'ai parfois eu du mal a voir s'il l'avais déployé sur son arme ou pas

valkyrie ; bon ces camera sont pas ouf au final , sans utiliser IQ on peux les trouver et les détruire sans trop de difficulté j'ai juste remarqué qu'a certain endroit elle semble plus petite meme en prenant le risque d'allez voir de plus pres ... son pompe est comme celui de fraust et je trouve ca pas mal (je rappel que je n'est pas le saison pass)

la nouvelle MAP j'ai joué hier de 20h30 a 5H30 donc 9 h de jeu et pas une seule fois nous sommes tombé dessus ..... je ne la connais que de ma session en privé

les anciens perso

BUCK ; je l'avais joué 4 fois avant la maj , je pense que je vais le jouer plus souvent maintenant son recul etant devenus bien plus gérable bien que tactiquement parlant je ne le trouve pas si intéressant

FRAUST ; son C4 ma cruellement manqué ...... et vus le pompe de valkyrie j'imagine que celle ci perdra elle aussi un jour son C4

SMOKE ; je l'es joué hier uniquement au pompe pour voir si la modif etais intéressante et au final ca ne change pas grand chose par contre son arme secondaire redeviens un peu plus maniable sans etre aussi dévastatrice qu'avant

THERMITE ; hé bien oui ces grenades on manqué mais je pense que c'est une habitude a reprendre

MONTAGNE ; alors hier test montagne jumelé a sledge (on aurais aimé blackbeard mais pas de saison pass) , et bien c'est incroyablement efficace c'est protection de coter lui donne énormément d'avantage (trop?) dans AVION c'est une tuerie , étonnement je ne l'es presque pas vus en face

SLEDGE ; je ne l'es pas joué mais ces charges n'on pas trop eu l'air de manquer a mon ami , a croire qu'il n'y es que moi qui les utilisé

ASH ; rien de changé sauf que je l'es trouvé moins résistante et c'est bien plus agréable

TATCHER : comme prevus je ne le jouerais plus , le nerf de ces grenades IME m"a beaucoup dérangé , 6 mois que je ne joue que ce personnage le temps et venus de lui dire au revoir le jet de ces grenades et devenue trop incertain et tactiquement parlant ca me dérange trop

IQ : j'ai testé en privé pendant deux manche et il reste pour moi le personnage le plus a chier et inutile avec tatchanka (buck etant devenu jouable) le changement de visuel de son gadget etant encore limite trop incertain , on as bien en jaune sur le coter ce que l'on "découvre" mais si l'on découvre plusieurs type de gadget en même temps on ne sait pas quoi est ou... ou alors il y a eu un bug visuel... et encore une fois les camera de valkyrie sont trouvable assez facilement (j'imagine que n'ayant pas l'habitude de la nouvelle map ce seras autre chose sur celle ci)

MUTE : le visuel de ces gadget est vraiment sympa , son pompe n'est pas ouf malgré la maj donc limite il reste le même

TATCHANKA ; j'ai du le jouer en tout et pour tout 10 fois depuis que je joue a rainbow et ne l'est pas testé hier donc rien a dire

le fixe du glitch garage de canal c'est plus qu’appréciable !!! tout comme sur base hereford

le changement de lumière intérieur /extérieur impeccable mais du coup le "spauwnkill" est deux fois plus facile a faire (j'ai jamais vus autant de gens aux fenêtres et porte qu'hier soir) mais osef ca fais des cibles facile

les skins de personnage (tete) aucun ne m'a intéressé allez peut etre celui de mute avec les "neon" bleu mais ca me fait trop penser a PAYDAY2 donc non merci (attention j'adore PAYDAY 2), mais a mettre ce genre de chose pourquoi na pas penser a des skins de boubou?

la possibilité de changer d'accessoire entre les manches nikel!!! compensateur de jour et cache flamme de nuit!! genial!!

le point rouge plus fin , la aussi c'est une bonne idée mais parfois on ne le vois même plus du tout un peu déroutant mais quand on connais les vrais reddhot c'est beaucoup plus proche de la réalité donc la aussi bon point

j'ai testé le système de pose annulation des gadget et vas falloir s'y habituer et vite car pour le moment ca rend le déploiement du gadget bien plus long et moins intuitif , je pensais qu'il ne serais "que" pour les gadget principaux , le fait qu'il soit aussi utilisé pour les barbelé a etais déroutant mais question d'habitude la encore

le son du jeu ....bon la il y a de gros soucis autant on arrive a un peu mieux comprendre si les ennemie sont en dessous ou au dessus mais s'il vous plais demandez aux devs de baisser le volume du son qu'il y a quand on a posé le diffuseur , il es assourdissant !!! idem pour le son de fin de manche le reste est absolument inaudible le son du tchat et complément "recouvert" par ce son , mes réglages étant les mêmes qu'avant la maj je ne devrais pas avoir ce soucis

il y a aussi un soucis au tableau du choix du personnage , on a l'impression d'etre freiné au passage d'une case de perso a l'autre du coup sur console on redonne un coup de stick et on rate son personnage en équipe osef on ce dit les perso avant mais en casu ca risque d’être chiant

par contre en jeu j'ai trouvé les mouvements plus fluide alors que je n'est pas changé mes réglage de manettes et la aussi bon point !

le hit marqueur toujours le même problème t'es plus la mais t'es quand même dead

les porte clefs...... inutile mais plaisant a allez voir au moins une fois , de la a en mettre ..... mais c'est une impression complètement personnel et peux comprendre que certains apprécies

le suivis de montée/descente du rank je voudrais dire ENFIN!!! encore un truc a amélioré tout de même c'est de nous donner la possibilité de comprendre ce qui nous fais gagner 100 point ou en perdre 60 c'est encore flou mais en tout cas ce système est appréciable

on a joué nos 10 partie en classé on es tombé contre des pseudo deja rencontré avant et on sait tres bien qu'ils étaient platine..... je ne vous fait pas de dessins donc 1er rank argent II puis argent III , on retombe encore sur les memes joueurs deux fois de suite , c'etais deja chiant avant la MAj ca le seras encore ...... surtout qu’étonnement c'est toujours contre ceux ou l'on perd , jamais contre ceux ou on gagne le 49.3 de la revanche quoi...... (surtout apres 2H du matin)

les defis remis a zero en meme temps que les ranks , rien de grave mais quand il ta reste a kill 5 terro sur 60 ...lol non c'est juste pour dire en fait je m'en fou

donc du bon et du mauvais meme si en effet on risque de ce faire rouler dessus pendant au moins 15 jours comme c'etais prevus

apdji
12/05/2016, 15h00
*Pleure déjà en pensant aux trad à faire* :D
Plus sérieusement merci pour ces bons retours bien construits.

Maintenant on analyse un peu mieux et on répond aux différents questions et retours :D

Pour la lumière c'est bien mieux qu'avant pour l'aveuglement / le contraste lumineux. Par contre avec ma config et mon écran pas au top, faut vraiment que je me méfie des ombres.

Pour Blackbeard surtout pour avoir testé au spawn sur ce pauvre arctix qui m'en a voulu sur toute la manche, une 15aine de balles de la L86 de sledge et il a plus de protection (plus que les 6 que donnait king).

Psylo, pour les animations me semble que c'est le simple fait de relacher la touche avant la fin de l'anim qui l'annule. Donc simple comme méthode, pas forcément besoin de la molette, du switch d'arme. Ca reste une base de fake plant par exemple.

Pour les cams de ta chère valoche, tu soulèves un point important Scok. C'est que les autres on a un signal lumineux quand on les prend alors que les "glue cam" c'est vraiment discret tant en terme de taille que de son / lumière. Quand tu compares à tous les autres gadgets qu'on spot facilement sans vraiment les voir, là y a limite un trop gros écart.

Hedik pour les mecs rencontrés, ça devrait se tasser au fil des étalements de rangs ;)

Et pour tach, oui on peut enfin poser sa lourde dans de bons endroits. par contre il est toujours aussi vulnérable car miro avec son système de visée et s'il veut faire des ouvertures pour voir ce qui se passe c'est plus lui qu'on va dépop que le contraire.
A tester pour trouver les bonnes planques mais déjà je suis ravi d'enfin pouvoir poser sa lourde au milieu de l'escalier de maison :D

hedik
12/05/2016, 15h20
*Pleure déjà en pensant aux trad à faire* :D
Plus sérieusement merci pour ces bons retours bien construits.

Pour Blackbeard surtout pour avoir testé au spawn sur ce pauvre arctix qui m'en a voulu sur toute la manche, une 15aine de balles de la L86 de sledge et il a plus de protection (plus que les 6 que donnait king).

il etais avec moi sur la nouvelle map en rappel , c'est moi qui tirais avec l'arme secondaire de fraust a moins de deux mettre de distance , j'avoue ne pas avoir eu le reflex de compter les balles mais j'etais forcement aux coup par coupe en tirant lentement

Kingsalt20
12/05/2016, 15h29
Pas très en forme hedik hier haha

hedik
12/05/2016, 16h00
Pas très en forme hedik hier haha

une forme olympique en réalité , je voulais juste vous laisser du kill , je sait je suis trop gentil avec vous bande d'ingrats!!

Oxy.G_Amatek
12/05/2016, 17h40
Ayant posté mon mécontentement envers le cheat, je me devais de faire un retour sur le nouveau patch. Je dois dire que je suis agréablement surpris de retrouver un jeu sans cheater, je suis pas dupe, je pense malheureusement qu'une maj de leur programme viendra... Néanmoins pour le moment, c'est un plaisir de jouer à nouveau à ce jeu, plaisir qui avait disparu avec cette vague de cheater. Donc un vrai travail a été fait de ce coté et je ne peux dire que: MERCI !!! Continuez ainsi si possible :)
Pour le reste, je suis un peu comme tout le monde, j'apprécie l'ensemble de la retouche graphique, qui se montre plus claire, la modification du contraste dedans/dehors, impression plus réaliste. Les pendentifs, un coté inutile mais fun pourquoi pas, mériteraient de bien suivre la gravité, on a l'impression qu'il est en travers en permanence, comme si on était penché. Les masques sont cools, peut etre certains un peu simpliste. La possibilité de modifier les armes entre les rounds, pour ma part indispensable, est enfin la !!!
Les nouveaux agents... ben j'ai pas le season pass, alors j'attends pour tester, mais ils ont l'air vraiment sympa à jouer. Je ne suis pas encore tombé sur la nouvelle map, donc pas d'avis perso.
Pour conclure, ce patch est une réussite, encore merci, en espérant très sincèrement que le travail continue dans ce sens!!

Aresnes
12/05/2016, 18h45
Le truc c'est que Valkyrie ne peut pas lancer ses caméras tant qu'il y a le mur rouge donc c'est une bonne chose pour pas qu'elle n'abuse de balancer ses caméras dehors. Personnellement j'en met juste une dehors à chaque fois au cas où.

Certes, mais en laissant des barricades ouvertes, selon le l’emplacement de l'objectif et l'endroit de spawn des attaquants tu as largement le temps de balancer tes caméras.

Après pour trouver toutes les caméras dehors tu t'amuses... Iq qui va passer toute la game à chercher les caméras... Super :/

Ça déséquilibre beaucoup trop le jeu. Surtout que toute la défense à accès aux caméras. Ça a la limite, ça pourrait le faire si l’accès aux caméras n'était plus possible une fois valkyrie tué. Ou alors laisser tel quel mais qu'avec 2 caméras. Avis perso.

apdji
12/05/2016, 19h30
Pour les cam, j'ai remarqué un truc bien en terme d'équilibre, c'est qu'avec la cam noir et blanc des drones, on spot facilement les "glue cam" car le cercle bleu à peine visible normalement est facilement visible car blanc.

hedik
12/05/2016, 19h53
Pour les cam, j'ai remarqué un truc bien en terme d'équilibre, c'est qu'avec la cam noir et blanc des drones, on spot facilement les "glue cam" car le cercle bleu à peine visible normalement est facilement visible car blanc.

moi j'ai remarqué un autre truc c'est que si tu trouve vite l'objectif (sur certaine map c'est en moins de 10 secondes) il suffit de suivre val discretement ^^

Kingsalt20
12/05/2016, 20h37
J'ai tellement bien placé mes caméras j'avais l'impression de Wallhack .. :(

Bon au moins je fait du 13/2

hedik
12/05/2016, 21h57
J'ai tellement bien placé mes caméras j'avais l'impression de Wallhack .. :(

Bon au moins je fait du 13/2

arrete tout le monde sait bien que les plus gros cheater de R6S sont les modo alors fait pas style "j'avais l'impression de ...." ca prend pas

bon sinon rdv un de ces 4 en privé pour un comparatifs des armes les plus performantes pour peter la vitre de blackbeard et les compter pour etre au top

Kingsalt20
12/05/2016, 22h11
Bon ok j'avoue :D

Ouais pas de soucis.

XxSlyserxX
13/05/2016, 00h32
Bonjour tout le monde,

Sincèrement cette Maj a du bon et du mauvais, je vais pas revenir sur ce qui as déjà été bien résumé dans l'ensemble.

Par contre il y'a quelque chose qui me fait rager depuis cette MaJ, c'est avec Blitz tu te prend des balles à travers le bouclier, ce qui devient très frustrant puisque du coup tu ne vois plus l'intérêt d'avoir un bouclier ! Sa donne l'impression que Blitz est obèse et dépasse de tout les côtés de son bouclier.. Mais une fois regarder les killcams, tu te rend compte qu'elle passe à travers le bouclier alors que tu n'as pas bouger d'un poil en position accroupie... Et la dernière qu'on m'a faite récemment, une magnifique tête toujours à travers le bouclier, alors que j'avais même pas le doigt sur la visée et par dessus le marcher, le mec était coucher.. Donc je cherche encore aujourd'hui l'angle qu'il a utilisé mais là je vois pas^^ (des balles comme dans le film Wanted peut-être)... Enfin tout sa pour dire qu'on a l'impression d'être un gruyère avec se bouclier, possibilité de faire quelque chose ? Et son arme ne fait pas moins de dégât aussi ?

apdji
13/05/2016, 09h11
Tu straff avec ton boubou?
Car de tout temps quand tu straff en boubou, tu t'exposes plus et donc tu te prends oui des balles sur le côté.

Après y a un truc oui qui a changé sur cet update, c'est le cache flamme qui te permet d'être plus précis en courte rafale. Donc de te prendre plus facilement des balles dans l’épaule et le bras qui dépasse du côté où tu tiens l'arme ;)

Chez nous hier on a joué avec un blitz, j'ai croisé plusieurs blitz et j'ai pas entendu parler de problème de boubou "transperçable".

hedik
13/05/2016, 10h36
j'ai oublié dans mon feedback de dlc :

les nom de joueurs ecrit en plus gros a l’accueil de partie , c'est la aussi appréciable , avant je devais m'avancer d'au moins 30 cm pour pouvoir lire maintenant je reste bien a l'aise dans mon fauteuil

je pensais qu'ils auraient pris en compte le désir des joueurs d'avoir la possibilité de voter pour qui prendrais le diffuseur avec lui , peut etre dans une prochaine mise a jour .....

les "bouclier" de rank sont sympa mais franchement on ne vois pas trop les différence quand on es en argent I , II , ou III ou or .... si on rate l'annonce de fin de partie ou on vois son rank et bien.... on sait pas ce que l'on es ...

et les nom de clan beaucoup l'on demandé (plus que pour la perte des grenades de thermite ...oui je ne m'en remet pas ^^)

XxSlyserxX
13/05/2016, 11h01
Oui je straff, mais quand sa m'est arrivé j'étais immobile, ouai l'épaule je veux bien admettre, mais quand tu te prend une tête à travers le boucliers sans visé c'est quand même bizzard... On est bien d'accord la vitre du bouclier est incassable ?

Psyl0o
13/05/2016, 11h43
Psylo, pour les animations me semble que c'est le simple fait de relacher la touche avant la fin de l'anim qui l'annule. Donc simple comme méthode, pas forcément besoin de la molette, du switch d'arme. Ca reste une base de fake plant par exemple.

J'étais configurer en maintenir et il y avais rien a faire mais en activer désactiver effectivement il y a possibilité de couper l'anim en relachant simplement le clic souris =)

Kingsalt20
13/05/2016, 12h10
Un peu bizarre qu'il faille aller dans la configuration ^^
Ca marche aussi ce bouton marche/arrêt quand on tape sur le désamorceur ?

hedik
13/05/2016, 12h27
Un peu bizarre qu'il faille aller dans la configuration ^^
Ca marche aussi ce bouton marche/arrêt quand on tape sur le désamorceur ?

ben avant il suffisais d’arrêter d’appuyer sur X donc aucun changement la dessus

je trouve plutot pas mal qu'il n'est pas rendu ce systeme obligatoire justement car autant pour thermite il es interessant , autant pour bandi il le rend trop lent , donc tu switch dans tes reglage a chaque manche celon si tu es defenseur ou attaquant (bandit ou thermite) et c'est reglé

Psyl0o
13/05/2016, 19h21
J'ai pas l'impression que çà a déjà été dit mais contrairement au stuff de smoke on doit attendre la fin de la phase de reconnaissance pour pouvoir jeter les cam de valkyrie à travers les portes et fenêtre.

et l'ajout de pack accessoire aurait été pas mal pour ceux qui ont la flemme de fastidieusement acheter les accessoires un à un et qui sont pété de renommée

Aresnes
15/05/2016, 19h00
Depuis la maj le menu de choix des opérateurs lag en classé. Et par moment in game il y a comme des micros lags, c'est étrange, j'avais pas cette sensation avant la maj.

Tanki-fr
15/05/2016, 19h05
Oui je straff, mais quand sa m'est arrivé j'étais immobile, ouai l'épaule je veux bien admettre, mais quand tu te prend une tête à travers le boucliers sans visé c'est quand même bizzard... On est bien d'accord la vitre du bouclier est incassable ?

Oui je l'ai déjà souligné avant la mise à jour, bouclier déployé et face à l'adversaire, il arrive de se prendre des têtes monstrueuses xD par contre quand tu essaie, tu n'y arrive pas !! :@

Kingsalt20
15/05/2016, 19h20
Durant la bêta la vitre du bouclier était cassable :D

hedik
15/05/2016, 20h53
J'ai pas l'impression que çà a déjà été dit mais contrairement au stuff de smoke on doit attendre la fin de la phase de reconnaissance pour pouvoir jeter les cam de valkyrie à travers les portes et fenêtre.

et l'ajout de pack accessoire aurait été pas mal pour ceux qui ont la flemme de fastidieusement acheter les accessoires un à un et qui sont pété de renommée

il y a des pack de "porte clefs" et le pack de tete dust line

Psyl0o
15/05/2016, 22h01
Je faisais allusion au accessoire d'arme lunette acog reflex point rouge laser poignet etc...
Pouvoir débloqué la totalité soit d'un agent ou d'un groupe d'agent d'un coup.

Kingsalt20
15/05/2016, 22h03
A la battlefield quoi. Mais en pack de renommées.

hedik
16/05/2016, 05h54
ha ok!!!

bha quand tu regarde les accessoires tu ne débloque pas tout donc limite tu dépenserais plus de pts en achetant le pack qu'en achetant les accessoires un a un

Vaunlz.orKs
17/05/2016, 09h25
Bonjour,

J'ai reprit du service sur R6S après la sortie du DLC, et j'ai été agréablement surpris.

Je souhaiterais avoir votre avis sur le DLC "Dust line"

Pour mon avis perso, je pense que c'est une très grosse réussite, les nouveaux persos ajoutent du gameplay, un changement de style de jeu. Je n'ai pas encore "essayé" la nouvelle carte (seulement 2 games dessus), mais la poussière des explosions est assez "désagréable" avec la lumière dans le grand hall.

Au niveau de l'anticheat, étrangement j'ai pu remarquer (Chance ?) qu'il y avait moins de cheater. J'ai effectué seulement 2-3 games alors que j'ai joué de 1h du matin de dimanche à 1h du matin Lundi.

Une game cheater contre cheater, j'ai du prendre doc et me foutre dans le placard sur la carte House derrière mon shield... et bien évidemment tout cela streamer.. Je peux vous dire que les viewers ont bien rigolés bref..

Après ce DLC, j'espère encore que Ubisoft peut relever la barre en mettant un système d'anticheat performant et bannir définitivement les joueurs utilisant un logiciel tier. Ce serait l'un des seuls moyens de lutter contre les cheaters.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur le jeu !

Aresnes
17/05/2016, 10h39
J'étais emballé au début et puis en faite, non, rien a changé.

Toujours de gros problèmes de netcode.

Des problèmes de hitbox qui deviennent encore plus présent. Depuis la maj j'ai l'impression qu'on a mis des tulipes à la place de mes balles tellement je fais aucun dégât. Les boucliers qui ne prennent aucun dégât non plus avec un tir à la tête j'en parle pas.

Des problèmes de connexion. T'es en classé avec un ping aux alentours de 60 et après la première ou deuxième manches ton ping monte à plus de 200 comme par magie et tu lag.

Le menu de choix des opérateurs qui lag en classé.

L'otage en chasse aux terros qui bug et reste figé quand on veut l'extraire. Avant la maj il n'y avait pas ce soucis.

Bref, j'adore ce jeu mais ma patience atteint ses limites. Il va être temps de passer à un autre jeu.

Vaunlz.orKs
17/05/2016, 10h55
Je trouve que les Headshots passent easy et que les bugs de Hitbox ont été résolu .. Après au niveau du ping j'ai pas eu de soucis.

à confirmer dans les prochains jours ...

Lock_-
17/05/2016, 11h25
1- Nouveaux opérateurs géniaux. Ils vont changer la méta.
2- Les 2 premiers jours, pratiquement pas de cheaters. Une fois rank up platine, le cauchemard recommence.
3- Malgres une amélioration tres bien pensée de montagne, il reste quand meme inutilisable (sauf strat particulière). Le shield déployable sert a protéger et a prendre des infos mais il rend montagne impuissant devant toute aggression. De plus la prise de risque pour prendre des infos en s'avancant est beaucoup trop importante a cause des C4. Il faudrait réduire les dégats du c4 de face en déployé pour rendre montagne viable (A faire remonter s'il vous plait admins adorés <3 ahah ;) )
4- Blitz prend cher beaucoup plus vite. Bon nerf. Il faut faire tres attention. Le seul point noir est le retour du Headshot magique de face qui est bien gênant.
5- Buck est devenu viable
6- La variation de lumiere intérieur/extérieur est mieu mais ce n'est pas encore ca. On voit encore complétement blanc a des endroits.
7- IQ est devenue viable
8- Toujours les problèmes de Hit registration
9- Le glitch du trap de frost sur une trap puis renforcement de la trap est toujours présent. (le trap de frost est dans la texture du renforcement)
Je n'ai surement pas tout dit encore. A méditer

AvA.G1G7
17/05/2016, 12h09
Nouveaux opérateurs vraiment sympa , la qualité des caméras de valkyrie est excellente et apporte un gros plus aux stratégies! peu d autres améliorations malheureusement , quelques bugs de corrigés mais beaucoup de nouveaux sont apparus......

Retour en arrière sur les pompes , le jeu devient un jeu sans skill , des parties avec Frost, valkyrie, pulse et compagnie ou ça court dans tout les sens en tirant au pompe et des frags a des distances abusés

Aresnes
17/05/2016, 13h58
+1 pour les pompes. Sur avion au spas 12 j'ai atomisé blitz et montagne, qui étaient l'un derrière l'autre, en 4 balles. Vraiment n'importe quoi.

Un autre bug récurent que j'ai, toujours en classé, c'est les killcams qui sont décalées que ce soit au niveau du son et de l'image.

Vaunlz.orKs
17/05/2016, 14h31
+1 pour les killscams !

apdji
17/05/2016, 15h06
Je déplace et fusionne avec un topic déjà existant sur le sujet ;)

Pour les problèmes de latence, ça a surtout l'air d'être ciblé sur quelques personnes. Car oui je lis des retours comme ça sur le fofo mais c'est loin d'être la majorité et surtout je pense pas avoir croisé de joueurs avec ce souci dans mes propres parties. Idem pour les membres de ma team apparemment.

Pour montagne, question de gout et de point de vue. Perso, je trouve qu'en terme de teamplay il est bien comme il est. Après les joueurs de montagne le trouvent certainement trop fragiles et les défenseurs qui veulent y aller yolo 1v1 le trouvent certainement trop OP. Mais encore une fois en team, je le trouve bien perso.
Déjà que les défenseurs gueulent contre lui, je ne pense pas que les dévs seront prêt à faire un nerf du C4.
Encore que ce serait un bon moyen d'arrêter les ouin ouin "C4 shitty player" and co.

Pour la lumière comme vous pourrez le voir dans les posts précédents la fusion, les avis mitigés sont déjà présent et je les ai déjà remonté ;)

Pour le glitch du trap de frost, hedik me l'a filé et je l'ai remonté mais certainement trop tard pour qu'il puisse être corrigé à temps pour le patch ;)

Pour le pompe y avait eu de faibles retours là dessus, mais je vais remettre l'accent dessus ;)

Ah tiens j'avais pas encore entendu parler de ton bug de kill cam Aresnes.

ScratMan600
17/05/2016, 16h50
Spas-12 -> semi-auto. C'est le but même de l'arme à courte portée d'être imba.
Contre les ennemies entassé c'est juste l'arme parfaite.

Tu aurais eu un coup par coup, tu n'aurais pas fait autant de dégâts. Néanmoins, tu aurais eu la possibilité de les tué de plus loin avec la portée augmenter comparé au semi.

Montagne est bon actuellement, ont à enfin le Montagne qu'ont espéraient depuis le lancement du jeu.
Une vrai machine à teamplay. (j'étofferai plus tard, avec le reste).

Aresnes
18/05/2016, 08h06
BeS.apdji, oui c'est un bug récurent que j'ai à chaque killcams depuis la maj.

Sinon on ne doit pas jouer au même jeu. Ou alors nous avons pas de chance. Oui, nous, parce que je suis bien loin d'être le seul à me plaindre des connexions aléatoires qui te font lag en partie, ping qui fait le yoyo entre chaque manches et les hitboxs complètement à la ramasse.

Je sens que j'ai pas le même "feeling" en jeu qu'avant la maj.