PDA

Afficher la version complète : Recrues

HunterZ2605
12/05/2016, 21h00
Bonjours, je n'ai pas regardé si la question avais déjà été posée, mais est ce que dans l'avenir, les recrues aurons la possibilité d'avoir a leur dispositions toutes les armes, ainsi que les gadgets qui vont avec (viseurs, poignée...) ?
un peu de personnalisation d'apparence ne leur ferai pas de mal non plus, ça nous rappellera Rainbow six Vegas 1&2.
Dans l'attente d'une réponse.

hedik
12/05/2016, 21h52
elles on deja toutes les armes a dispo sauf bien sur celles des opérateurs de saisons

pour les gadget je ne pense pas qu'un jour tu les auras dispo pour une recrue car si tu prend une recrue avec des jager plus jager ca fait trop de jager ^^ idem pour le reste

par contre leurs mettre au moins un système de visée ce serais pas mal

apdji
13/05/2016, 09h05
A mon avis, t'auras jamais ce que tu demandes hunter car les recrues sont vraiment faites pour être ultra basiques et donc pour qu'on privilégie les vrais opérateurs à la place ;)

HunterZ2605
15/05/2016, 10h09
merci de vos réponses, quand je parlais de gadgets, je ne parlais que de la personnalisation de l'arme, pas des attributs que possèdent chaque opérateurs.

Apoteozh
15/05/2016, 11h25
A mon avis, t'auras jamais ce que tu demandes hunter car les recrues sont vraiment faites pour être ultra basiques et donc pour qu'on privilégie les vrais opérateurs à la place ;)

Salut Hunter,

En effet comme a pu le préciser Apdji, les recrues sont plutôt utiles au début lorsque tu n'as pas encore débloqués tout les opérateurs. Mais il y a certains aspects stratégiques à les prendre qui ne sont pas à négliger :)

Apoteozh

Vass-88
19/05/2016, 23h19
Il serait également bon de pouvoir les custom hors match comme les agents normaux.

apdji
20/05/2016, 08h07
De mémoire il garde en preset la dernière config que t'as faite, non?

hedik
20/05/2016, 09h32
De mémoire il garde en preset la dernière config que t'as faite, non?

ouaip ! bien qu'il faille pour cela sélectionner la recrue sinon l’équipement et l'arme sont aléatoire