PDA

Afficher la version complète : Update 3.1 Patch Notes

Apoteozh
14/05/2016, 10h15
Le patch 3.1 a été déployé uniquement sur PC, avec la version 3.0 et le contenu de la saison 2. Les consoles bénéficieront de la version 3.1 la semaine prochaine, le 18 mai.

Cette mise à jour a pour objectif principal de corriger plusieurs bugs qui n'ont pas été traités dans la version 3.0, mais aussi certains exploits. Et pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des joueurs sur consoles, nous préférons pour le moment publier une partie seulement des notes de version 3.1. Le fichier complet des notes de version 3.1 sera disponible dès l'application de cette mise à jour aux consoles, la semaine prochaine.

Conception des niveaux

CORRIGÉ – Les caméras adhésives de Valkyrie posaient des problèmes de collision et autres bugs sur différentes cartes.
CORRIGÉ – [Club House] Les caméras adhésives de Valkyrie traversaient le plafond du bar.
CORRIGÉ – [Frontière] Le mur ouest de la pièce de la fontaine était fissuré.
CORRIGÉ – [Frontière] Les caméras déployables de Valkyrie pouvaient être lancées dans Ext. Toit.
CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le coin du plafond dans 1er Couloir.
CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le plafond de RDC Entrée.
CORRIGÉ – [Club House] Un drone posait des problèmes de collision avec un mur près de la Salle des recettes.

Gameplay

CORRIGÉ – Tenir un bouclier déployable immunisait contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
CORRIGÉ – Un agent porteur de bouclier qui tenait une grenade flash, frag ou fumigène était immunisé contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
CORRIGÉ – L'hôte d'une partie PVP personnalisée réapparaissait parfois hors du monde, tandis que son agent était visible dans le jeu.
CORRIGÉ – La lumière rouge émise par la charge à sous-munitions pouvait être vue au travers d'une barricade en bois.
CORRIGÉ – Rejoindre une partie en cours pendant une animation de victoire bloquait le jeu.
CORRIGÉ - La lumière indiquant le statut des caméras adhésives de [Valkyrie] persistait, même après leur destruction.

*Remarque : davantage d'exploits ont été corrigés, mais la liste complète ne sera publiée qu'après l'application de cette mise à jour aux consoles.

iillSubZerollii
17/05/2016, 15h48
Toujours pas de ravitaillement dans la map Frontière ?

Apoteozh
17/05/2016, 15h56
Toujours pas de ravitaillement dans la map Frontière ?

Bonjour SubZero,

Nos équipes ont été prévenu de ce problème, il est possible que cela soit corrigé lors du prochain patch. Si le problème n'est pas résolu à l'avenir, n'hésitez pas à venir me contacter directement en message privé afin que j'en prévienne nos équipes directement.

Merci et à bientôt !

Apoteozh

Safari....
18/05/2016, 14h36
c'est moi qui suit con ou la maj a toujours pas était déployer ?

http://prntscr.com/b5ikm8

Kingsalt20
18/05/2016, 14h52
Je ne sais pas. En tout cas sur console tout le monde a eu la mise à jour de 600 Mo.

Peter-rabbit
18/05/2016, 16h19
c'est moi qui suit con ou la maj a toujours pas était déployer ?

http://prntscr.com/b5ikm8

wai t'es con :D :D

plus sérieusement :

Le patch 3.1 a été déployé uniquement sur PC, avec la version 3.0 et le contenu de la saison 2

j'ai mis le temps à comprendre aussi, mais en gros, notre 3.0 = 3.1 console

Safari....
18/05/2016, 22h54
Je suis vraiment con ...

:) merci de cette précision

chevalier3as2
18/05/2016, 23h42
Et les bug pour les gens qui n'arrivent plus à se connecter sur console à cause des mauvais datacenter ? Sur PC on peut choisir la datacenter mais pas sur CONSOLE ! Mais ça fait 5 JOURS QUAND MÊME

Sylar68000
19/05/2016, 07h28
Bonjour,

le patch 3.0 m'a complètement tuer le jeu, je trouve ça assez mal venu de patché autant un jeu surtout si c'est pour ne pas l'amélioré.
J'ai des gros soucis de lags, et imput-lag, c'est quasi impossible de frags...

Ce qui a fait débordé le vase c'est l'incohérence des armes! Les pompes sont de véritables lance roquettes complètement irréaliste, aucun recul, tir au jugé abusé, pas besoin de précision
et le pire c'est que quasi chaque personnage à son pompe.
Lors de mes dernières parties j'étais le seul idiot à ne pas avoir de pompe, j'me suis fait allumé par des niveaux 10 - 20 parce que les autres armes ont du recul (augmenté depuis le 11.05 il me semble)

Peu être que c'est un jeu pour gosses de 13 ans et que j'en ai pas conscience, mais je suis vraiment surpris de ne pas voir d'avis négatif à ce sujet...

Aucun réalisme avec les pompes. Ubisoft doit quand même se rendre compte que presque tout le monde joue aux pompes, non? Heureusement que je suis pas sur PC parce qu'apparemment c'est un sacré bordel avec les tricheurs.
C'est quand même surprenant de voir un si bon jeu se tiré autant de balles dans le pieds! Quel gâchis en y réfléchissant.

hedik
19/05/2016, 12h05
chaque ressenti est différent , pour moi les pompes sont devenus correct depuis la MAJ , ils ne sont pas ouf , celui de fraust reste le plus puissant , les autres correspondent a ce que l'on pourrais voir IRL , parfois a longue distance ils touchent d'autre fois non , et le propre du pompe c'est de pouvoir répondre rapidement et efficacement au juger justement

je n'en joue pas souvent et préfère celui de smoke et il n'est pas si mortel

par contre on pourrais avoir la suite du patch note?

Apoteozh
19/05/2016, 17h06
par contre on pourrais avoir la suite du patch note?

Salut Hedik,

Le patch 3.1 est complet, en effet il n'est pas très long mais c'était simplement une "extention" du patch 3.0 :) Je publierai les prochains patch une fois que suite il y aura, ne t'en fais pas :D

À bientôt !

Apoteozh

hedik
19/05/2016, 17h17
Salut Hedik,

Le patch 3.1 est complet, en effet il n'est pas très long mais c'était simplement une "extention" du patch 3.0 :) Je publierai les prochains patch une fois que suite il y aura, ne t'en fais pas :D

À bientôt !

Apoteozh

merci APO

je demande a cause de cette phrase "*Remarque : davantage d'exploits ont été corrigés, mais la liste complète ne sera publiée qu'après l'application de cette mise à jour aux consoles"

et comme la mise a jour a etais appliquée ^^

Skeilax
20/05/2016, 12h02
Quand je me connecte au jeu rainbow six il y a les chargements et quand il y a création d'une escouade ça me met une erreur est survenue

apdji
20/05/2016, 13h36
T'as lancé une vérif des fichiers si t'es sur PC?

iillSubZerollii
20/05/2016, 19h31
hello tout le monde je c'est pas si je suis le seul mais depuis hier le jeu je le trouve au ralenti quand je joue avec l'agent ASH j'ai l'impression d’être une tortue en mouvement alors je vous dit pas la recharge de balle je meurt presque tout le temps a cause ça c'est horrible et ca donne pas envie d'allume le jeu :(

PS4

S_iVersOne
21/05/2016, 19h03
hello tout le monde je c'est pas si je suis le seul mais depuis hier le jeu je le trouve au ralenti quand je joue avec l'agent ASH j'ai l'impression d’être une tortue en mouvement alors je vous dit pas la recharge de balle je meurt presque tout le temps a cause ça c'est horrible et ca donne pas envie d'allume le jeu :(

PS4

Oui moi aussi , je joue Ash depuis le lancement du jeu , et parfois j'ai des ralentissements de malade , je me suis fait tuer plusieurs fois à cause de ça..

Je trouve aussi que le temps est trop long quand un perso recharge, je m'explique , l'animation en elle même est parfaite , mais il y a au moins 1 seconde qui ce passe quand l'opérateur à repositionné ses mains sous l'arme et la gâchette , c'est à dire que l'opérateur a bien rechagé , mais il fait rien pendant 1 seconde environ. Je pense que tout les joueurs appuie sur la touche recharger et une fois l'animation lancée , vous appuyez à l'avance sur la touche tirer , vous verrez qu'après l'animation de recharge vous ne pourrez pas tirer de suite, et parfois dans les duels 1v1 ça pénalise vraiment

Skeilax
21/05/2016, 22h52
quand je lance mon jeux sur pc, il se lance sa me met connexions au serveur de rainbow six et a création d'une escouade sa me met une erreur et survenue avec un code c'est normal ? je suis sur pc

Skeilax
21/05/2016, 22h55
oui

OriginalXoul
22/05/2016, 14h27
quand je lance mon jeux sur pc, il se lance sa me met connexions au serveur de rainbow six et a création d'une escouade sa me met une erreur et survenue avec un code c'est normal ? je suis sur pc

Et après tu peux jouer normalement ? Ça t'arrive souvent ?

Skeilax
22/05/2016, 16h36
mais je peux pas joué il y a le chargement connexions au serveur est a création d'une escouade sa me met une erreur est sur donc je n'est acces a rien ni au multi je peux rien fair apart fermer le jeux

Skeilax
22/05/2016, 16h42
sa met une erreur est survenus code [2-0x0000C003]

OriginalXoul
23/05/2016, 11h50
Salut,
as-tu fait une vérification des fichiers du jeu ? Ton NAT est-il ouvert ? Sinon, je te conseille de contacter le support technique (coordonnées dans ma signature) pour résoudre ton problème.

Skeilax
30/05/2016, 21h50
comment je peut ouvrir mon nat ?

OriginalXoul
31/05/2016, 15h07
https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000023138/Problemes-de-connexion-dans-Rainbow-6-sur-PC

J'espère que ça pourra t'aider ;) .

apdji
31/05/2016, 15h40
Et là une autre source d'infos faite par la commu, plus précisément Tetzor.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102179-Fr%C3%A9quente-Attaque-de-Questions-Les-r%C3%A9ponses-d%C3%A9j%C3%A0-apport%C3%A9es-par-la-communaut%C3%A9?p=1138922&viewfull=1#post1138922

Skeilax
31/05/2016, 21h57
mais moi c'est pas la freebox

apdji
01/06/2016, 07h34
Ben tapes "ouvrir nat" avec en plus le nom de ta box dans google et t'auras plein de tutos ;)