PDA

Afficher la version complète : Report de bug

BeNeVingt-Cinq
15/05/2016, 01h35
Bonjour à tous !

Je suppose que je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.

Je viens de faire une partie sur Banque où je jouais Blitz. D'un coup mes cooéquipiers m'ont vu rester coincé devant une fenêtre alors que j'étais déjà rentr" dans le bâtiment.
Je me suis rendu compte après avoir tué deux ennemis trop facilement que eux ne me voyaient pas et que j'étais invisible pour eux.

Je ne sais pas comment il se produit, j'ai retenté deux rounds plus tard au même endroit mais ça n'a rien fait.

Voilà juste pour faire remonter ce bug.

Merci de m'avoir lu.

hedik
15/05/2016, 08h26
ca arrive aussi avec montagne mais c'est aléatoire

apdji
15/05/2016, 11h11
Tiens ça faisait un moment que j'avais plus entendu parlé de ce bug de désynchro.

Oui il est aléatoire et rare et déjà reporté ;)

Psyl0o
15/05/2016, 13h52
Salut
Je crois que depuis la maj rare n'est pas le mot
J'ai été témoin de ce bug avec blitz, c'était peut être même toi benenuts car c'était sur la map banque aussi.Blitz était impossible à voir sur l'écran de mon mate mais on le voyait sur la killcam.
Et çà m'a fait la même chose alors que je jouais le boubou recrue. Le mec en face ne me voyait pas du tout. free kill!

BeNeVingt-Cinq
15/05/2016, 15h20
Merci c'est plutôt rasurant de voir que ce problème à déjà été remonté.

C'est possible en effet psylo, j'en suis désolé encore.

Psyl0o
15/05/2016, 15h48
C'est possible en effet psylo, j'en suis désolé encore.

lol np t'as pas glitché t'y es pour rien =)

hedik
15/05/2016, 16h31
bha ce n'est pas vraiment un glitch , il es tres tres difficile de le faire exprès car très aléatoire , mais je peut me tromper , en tout cas s'il etais si facile a faire on le verrais tres souvent , ce qui n'est pas le cas , et un glitch efficace ce transmet tres tres vite avec les captures de video et youtube la il n'y a pas de méthode précise pour le faire

pas comme avec les boubou des recrues fbi , qui on étaient alourdie en partie a cause de ca j'imagine

Psyl0o
15/05/2016, 18h32
c'est ce que je voulais dire hedik ;)
c'était pas volontaire car c'est pas un glitch

Kingsalt20
15/05/2016, 18h44
Oui le bug a été remonté.
Il y a eu un youtubeur à 1:26

https://www.youtube.com/watch?v=E_QxxqqlcLA

Tanki-fr
15/05/2016, 19h07
Bug aussi rencontré sur la map Café, banque et la base d'entrainement.

Psyl0o
18/05/2016, 19h09
Un autre bug qui commence a m'agacer c'est les munition d'infiltration de ash qui traverse les barricades par magie et explose derrière.
Cà m'est arrivé à plusieurs reprise depuis la maj.

hedik
18/05/2016, 19h35
Un autre bug qui commence a m'agacer c'est les munition d'infiltration de ash qui traverse les barricades par magie et explose derrière.
Cà m'est arrivé à plusieurs reprise depuis la maj.

+ 20 (a peux pres le nombre de fois ou c'est arrivé d’ailleurs ^^)

apdji
19/05/2016, 08h58
Ah oui ça m'est arrivé aussi de le voir que j'ai ash ou quelle soit géré par un autre.

Je report ça.

hedik
19/05/2016, 11h50
yop , encore thermite qui a 3 cherge exothermique au lieu de 2 , c'est encore arrivé hier et ce matin , donc de plus en plus fréquent ...

NEMESIS_ShK
19/05/2016, 11h57
Ils avaient pas rajouté le fait d'annuler la pose des gadgets des agents ?
Le problème vient peut être du fait que tu obtiens les points de destruction des charges de thermite, mais qu'en fait, tu n'as rien détruit du tout, parce que justement, il a annulait la pose de sa charge.

hedik
19/05/2016, 12h12
Ils avaient pas rajouté le fait d'annuler la pose des gadgets des agents ?
Le problème vient peut être du fait que tu obtiens les points de destruction des charges de thermite, mais qu'en fait, tu n'as rien détruit du tout, parce que justement, il a annulait la pose de sa charge.

dans ces cas la qu'on ne nous donne pas de point sinon c'est quoi qu'il arrive avantage a thermite ....

en plus ce bug etais deja présent avant la mise a jour mais beaucoup moins fréquent donc je ne pense pas que ce soit ca , et au final peu de personne utilise la fonction annule de pose , sur les 8 membres de ma team je suis le seul , et quand j'en parle a d'autre personne il ne sont même pas au courant que l'on peu sélectionner cette option dans les réglages ..

Schnapps-38
21/05/2016, 07h38
Hier dans consulat 2 joueurs dans la camionnette du garage...
difficile de sécuriser la zone quand les types sont intouchable et ne sorte pas de leur planque...obligé de se sacrifier car la partie était interminable...

hedik
21/05/2016, 09h41
Hier dans consulat 2 joueurs dans la camionnette du garage...
difficile de sécuriser la zone quand les types sont intouchable et ne sorte pas de leur planque...obligé de se sacrifier car la partie était interminable...

idem , on a la video on verras bien ce qu'ubisoft en feras ....

du coup consulat es viré de nos préférence matchmaking