PDA

Afficher la version complète : présentation des agents Hacks VS Flash

FRENCH-TOX-1291
15/05/2016, 11h34
Bonjour,

Je vous propose 2 agents qui pourrait être utile au sein de la communauté RB6S, je pense un peu compliqué à mettre en place mais je me permet de vous le proposé.

Pourquoi pas ajouter un agent qui pourrait court circuiter tout le système électromagnétique de la maps genre ajouter un boitier électrique à chaque maps et l'agent en question doit s’approche du boitier dépose un modem qui à la fin d'un décompte de 45seconde désactive tout le circuit électrique de la maps, comprenant camera et lumière intérieur etc...

La défense "Flash"

Doté d'un appareil pouvant être installer n'importe où et pouvant envoyé un nombre limiter de faisseau lumineux sur-puissant aveuglant les agent assaillant.

j’essaie de me creuser la tête pour décoter quelques idée d'agent, ou maps!
Mais en tout cas merci pour le travail que vous faites!!!!

Big UP à RB6S!!

apdji
15/05/2016, 11h44
Pour les cams why not, mais pour les lumières c'est d'office mort. Le moteur ne permet pas de gérer ce genre de choses pour le moment et les dévs ne veulent / peuvent pas vraiment bosser là dessus.

Kingsalt20
15/05/2016, 12h19
Moi je verrai bien un opérateur qui pose une charge sous une trappe en défense qui explose dés que quelqu'un essaie de percer. Ou une sorte de mute des airs quoi.

Psyl0o
15/05/2016, 17h42
https://www.youtube.com/watch?v=7SQQIoOAovE

Ce genre de piège pourraient être sympa aussi a intégrer en défense.
C'est dispersif, çà peut nettoyer un couloir ou surprendre derrière un mur non renforcer.
Un système de déclenchement manuel à combiner avec une info caméra.
Balaye large mais ne tue pas

hedik
18/05/2016, 06h56
Moi je verrai bien un opérateur qui pose une charge sous une trappe en défense qui explose dés que quelqu'un essaie de percer. Ou une sorte de mute des airs quoi.

certaine trappe renforcée peuvent deja etre "mutée" meme si elle sont en hauteur , faut peut etre pas retirer toute possibilité d'assault a thermite non plus ^^ (non je ne digère toujours pas les grenades lol )

un agent aveuglant supplémentaire , il y en a assez avec blitz et en plus thermite a des flash ....... avant il avais des grenades ......ha c'etait le bon temps.... ^^