PDA

Afficher la version complète : Jeu qui ne se lance plus..

Virtuas
15/05/2016, 22h03
Bonsoir tout le monde.

Alors voila, j''ai le jeu depuis sa sortie et jusqu'ici il marchait très bien sans aucuns bugs ni rien, vraiment aucuns problèmes quoi, cependant depuis le 28 Avril il ne se lance plus, je reste coincée sur le logo avec un son d'erreur windows puis plus rien. J'ai vu que beaucoup d'autres personnes avait eu ou ont encore le même problème que moi, j'ai cherchée et re cherchée sur les forums, j'ai essayée les solutions proposées, j'ai aussi essayée de ré installer le jeu mais toujours rien. Du coup si certains ont des solutions je suis preneuse. Parce que franchement payer un jeu pour rien au bout d'un moment ça devient lourd :mad:

Merci bien à ceux qui prendront le temps de répondre :)

P.S: Pas la peine de me dire de contacter le support, je l'ai déjà fait. Ils ne m'ont été utiles en rien.

Ubi-JollyCharly
17/05/2016, 12h47
Bonjour Virtuas,

vous avez ce problème depuis la dernière mise à jour? Je sais que certains joueurs sur le forum US ont désisntallé cette mise à jour suite à des porblèmes similaires au votre.
Sinon, tous les pilotes de votre ordinateur sont bien à jour, carte graphique, etc?

JollyCharly

Virtuas
17/05/2016, 16h15
Bonjour!

Oui! Mais on peux désinstaller seulement la mise à jour?
Et sinon oui tout est à jour!

NashHero
21/05/2016, 20h47
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela est possible mais sachez que nous allons remonter en urgence ce problème!

Merci de votre compréhension et de votre patience!

Bonne soirée,
Elliot

Virtuas
21/05/2016, 21h45
Bonsoir!

Merci beaucoup car j'aimerais vraiment pouvoir y rejouer :)

Bonne soirée aussi!