PDA

Afficher la version complète : Recherche groupe ou team +20ans

iNoTraX
16/05/2016, 10h32
Salut à tous moi c'est Vincent (id ps4 : iNoTraX ) j'ai 24ans je recherche un groupe ou team pour éventuellement faire des matchs via g4g si le courant passe, avec une bonne mentalité pas de gamin si possible et ayant un bon niveau je joue toute la semaine le soir.

Stats :

Niveau 86, argent 3 temps jouer 133h

Ratio v/D : 1.56

Ratio e/M : 1.26

Joue principalement avec castle et Thatcher

Si vous voulez voir un peu comment je joue j'ai 1 ou 2 vidéos montage fait sur la ps4

https://youtu.be/7hKdj0Jht1s

Voilà n'hesiter pas à me contacter à +

araloskos
02/06/2016, 06h55
Bonjour, ma team Vikings Esport recrute des joueurs sérieux et des joueurs de 18 minimum( meilleur entente) la team est passé sous structure Morpheus ! donc s'appelle la Morpheus Vikings actuellement, la team évolue sur PS4 et étant un ancien pillier de la team je recrute des bon joueurs pour participer au tournoi ESIX / Glory4gamer et PlaystationPlusLeague sur PS4 ! ajouté le leader de la team Vikings_JRbs en précisant que c'est pour le recrutement, Merci ! ( au passage ala team est en gold donc fais des tournosi de niveau max sur PS4 !

iNoTraX
31/07/2016, 22h38
Up

Karimo-93
08/08/2016, 13h40
Salut,

Ton profil m'intéresse je kiff ce jeux et je souhaite montée une équipe d'Elite nous sommes déjà 2 avec entrainement en semaine et tout les vendredi des night complète de R6 genre de 23H A 5H du matin
mettre en place des stratégies et nous sommes des joueur sérieux tout en s'amusant si T ok rajoute moi Karimo-93.