PDA

Afficher la version complète : Structure E-Sport "SKypea" PC ! [Ouverture]

SKY-Minos
16/05/2016, 10h58
Bonjour, je suis Minos, un passioné de Rainbow Six Siège pc,

J'essai actuellement de créer une structure E-Sport sur R6S avec 2 autres amis qui sont aussi fan de ce jeux, cette structure à pour premier but de rencontrer des bons joueurs, puis après,la compétition.

Je rechercher donc quelques joueurs prêt à s'engager et j'insiste bien la dessus, à rester, si vous comptez partir 2 jours après sa ne sert à rien, si je fais sa c'est pour jouer en équipe.

Pour l'instant la structure n'est quau début, je suis aussi le gfx ayant déjà fait un logo ainsi qu'une mascotte pour le futur, et pourquoi pas, si sa marche, je ferais un site digne de se nom.

Si vous souhaitez d'autres infos n'hésite pas je répondrais au plus vite et merci à ceux qui liront cela ! :D

The-Lord-Feneck
16/05/2016, 11h16
Merci mais, l' E-Sport, je ne vois pas l'intérêt, sur un jeu aussi mal foutu est buggé dans son gameplay.
Déja que les gars en ESL se plaigne, alors......

Le seul plaisir! c'est de jouer avec ces potes, pour une bonne tranche de fou rire.
la compétition sur ce jeu n'est pas fiable, trop de bug et de collision, décalage, etc...

Après si tu prends ton pieds, bonne chance et bonne continuation.

apdji
16/05/2016, 12h03
Have fun pour ton recrutement.

Par contre je déplace au bon endroit ;)

SKY-Minos
16/05/2016, 12h10
Merci mais, l' E-Sport, je ne vois pas l'intérêt, sur un jeu aussi mal foutu est buggé dans son gameplay.
Déja que les gars en ESL se plaigne, alors......

Le seul plaisir! c'est de jouer avec ces potes, pour une bonne tranche de fou rire.
la compétition sur ce jeu n'est pas fiable, trop de bug et de collision, décalage, etc...

Après si tu prends ton pieds, bonne chance et bonne continuation.

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et avant tout j'aimerais déjà réunir une équipe afin qu'on puisse jouer ensemble tout simplement, et par la suite si tout se passe bien sa sera un projet, pour l'instant loin d'être aboutis.