PDA

Afficher la version complète : trop de différence de niveau entre les joueurs acharnés et "occasionnels" !

Inhuman-2
16/05/2016, 13h04
je joue depuis la sortie du jeu et presque tous les jours, parfois jusqu'au matin,
et pourtant je suis loin du niveau 99 Dz que certains joueurs ont atteint dès la première semaine !
Encore loin des 250 K de DPS "de base" ou des 750 K que certains joueurs atteignent et des sets complets avec du 214 partout.

c'est bien lorsque l'on rencontre ces joueurs en partenaires ,
mais autrement, la DZ devient impraticable,
car blasés de tout, ces joueurs "top niveau" (legit ou non) passent en renégats car ils ont déjà tout.

donc jouer pour se faire descendre sans fin, sans plus aucune occasion de progression puisque que l'on se fait tout voler, loots, XP, money, clés; accentue ce déséquilibre qui devient impossible à surmonter et The Division devient juste une expérience SM qui laisse un goût amer au point d'avoir envie de le laisser tomber.

je n'ai pas trop de suggestion, à part des pénalités pour les renégats qui butent un joueur à 4 contre 1, ou dans le dos par exemple ,
ou selon la différence de niveau une compensation de survie pour le joueur plus faible , un bonus "adrénaline " par exemple ?
ou un mode "arène" par niveau ?

bref, l'écart est parfois trop important entre ces joueurs "pro" et les joueurs "pépères" (mais quand même accros) dont je suis et le jeu s'en ressent gravement

je sais c'est la loi de la jungle et seuls les plus forts survivent,
mais je n'ai pas acheté ce jeu pour juste me faire buter sans fin
parce que j'ai parfois d'autres choses à faire dans la vie que progresser dans The Division (ou parce que je n'y ai aussi jamais triché)

juste mon avis
cao

Fecalum
16/05/2016, 13h30
Le grade 99 ne sert a rien soit, c'est un indicateur qui t'informe sur le fait que le joueur fait bcp de pvp et qu'il gagne plus souvent que ce qu'il perd ses combats contre d'autres joueurs. Le score d'équipement n'est pas en lien direct avec cette donnée.

Le stuff vert ne se trouve pas que dans la DZ et c'est le stuff qui te permettra de faire monter ton score d'equipement si c'est ce que tu souhaite.

Tu devrais aussi comme bcp peut être te remettre en question sur la raison pour laquelle tu meurt tt le temps et pourquoi ce ne serait pas l'inverse.

Ton stuff n'est peut être pas optimiser correctement (palier armure, point de vie, Dps fantome plutôt que Dps pur....)

Peut étre manque tu de skill? ou tes talents et compétences ne sont ils pas approprié?

Tu propose des pénalités pour les renégats qui tirent dans le dos ou qui attaque à 4. J'espère que c'est un troll, car cela n'arrivera jamais c'est le principe d'un jeu de shoot de tuer l'ennemi. Tu voudrais pas un fax aussi pour qu'on te prévienne.

Bisous quand même.

Regearde mes vidéos j'ai un fusil à pompe level 163 et j'ai un score d'armure totale 190 sur celle ci :https://www.youtube.com/watch?v=LZhLZ127yQM pourtant sa m'empêche pas de défourailler.

Quand les gens auront compris que the division est un jeu pvp maquillé en Pve post apocalyptique.

ptitgris66
16/05/2016, 14h31
J'ai envie de rajouter que faut pas espérer être stuff vert en ne faisant que de la DZ :rolleyes:
De plus la prochaine mise à jour prévoit un nouveau palier DZ : les +200.

Inhuman-2
16/05/2016, 14h36
salut
"Le grade 99 ne sert a rien soit, c'est un indicateur qui t'informe sur le fait que le joueur fait bcp de pvp et qu'il gagne plus souvent que ce qu'il perd ses combats contre d'autres joueurs. Le score d'équipement n'est pas en lien direct avec cette donnée."
oui mais c'est aussi un indicateur de temps passé à jouer et donc aussi à looter et améliorer ainsi , ses achats de plans de kraft, ses équipements, ses chances de trouver du matos haut de gamme etc...
" Le stuff vert ne se trouve pas que dans la DZ " j'ai pourtant trouvé le mien en DZ et pas en incursion ... et j'en ai plus qu' un set complet parfois aussi looté en ravitaillement DZ

je ne parle pas de dire tel joueur joue comme un pied et c'est normal qu'il meurt ,
je parle de déséquilibre entre les joueurs qui ont le temps de jouer des sessions de 17 h , qui jouent des heures et des heures par jours par rapport à un joueur qui n'a pas ce temps à y consacrer et pourtant ces joueurs avec des différences de niveaux énormes se retrouvent sur le même terrain.
ex encore de Destiny où les différences de niveaux sont "aplanies" pour que chaque joueur puissent jouer et s'éclater, pas ne faire QUE mourrir
(je ne fais pas que mourir aussi ! lol)
on achète pas un jeu pour y avoir une expérience plus négative que positive
j'ai posté cet avis car au fur et à mesure des semaines de The Division,
je ressens de plus en plus cet écart entre les joueurs et que ce jeu doit rester une expérience de jeu (jouissif ) pour le plus grand nombre,
sinon il est condamné à être vite abandonné par les "petits joueurs "
et devenir vite chiant pour les gros.
çà serait con, j'ai trop envie qu'il dure longtemps

bises à toi

Fecalum
16/05/2016, 17h25
"oui mais c'est aussi un indicateur de temps passé à jouer" FAUX !

Un mauvais joueur pourra jouer 1000H si il perd tout ses duels, il restera grade 20 à vie, un bon joueur rentabilisera et sera 99 en 1 mois sans vraiment farmer pour cela.

Concernant le stuff Vert, tu à 100% de chance de l'avoir à Falcon Lost, dans la DZ c'est toi et ta chance donc je suis pas du tout daccord avec toi.

Le problème que tu évoque entre un joueur casual et hardcore se retrouve sur tout les MMO, sa s'appelle la récompense du travail effectué.

Si tu connais World of Warcraft, il existe une arme légendaire qui nécessitais à l'époque à peu près 1 AN de farm mais c'etait une épée légendaire qui faisait voler les cilbles, enfin bref elle était complètement cheat. A l'époque je me souvient que les gens étaient plutôt admiratif du travail effectué pour l'obtenir et ce même si ils se faisaient farmer en PVP, y'a vais un sorte de respect, je comprends pas, le stuff ne fait pas tout non plus, tu pouvais aussi mourir malgré ton épée légendaire si tu étais mauvais.

A un moment donné faut se remettre en question le stuff ou le grade ne fait pas tout, si tu es bon tu es bon... si tu es mauvais ahh....bref.

Raler sur les forums parceque les jeux à des bugs, des incohérences je veut bien, mais la personne à la solution pour toi, va acheter un cheat, tu aura la satisfaction de pouvoir poutrer plein de joueurs.

Bisous bisous

ptitgris66
16/05/2016, 21h35
"oui mais c'est aussi un indicateur de temps passé à jouer" FAUX !

Un mauvais joueur pourra jouer 1000H si il perd tout ses duels, il restera grade 20 à vie, un bon joueur rentabilisera et sera 99 en 1 mois sans vraiment farmer pour cela.

Concernant le stuff Vert, tu à 100% de chance de l'avoir à Falcon Lost, dans la DZ c'est toi et ta chance donc je suis pas du tout daccord avec toi.

Le problème que tu évoque entre un joueur casual et hardcore se retrouve sur tout les MMO, sa s'appelle la récompense du travail effectué.

Si tu connais World of Warcraft, il existe une arme légendaire qui nécessitais à l'époque à peu près 1 AN de farm mais c'etait une épée légendaire qui faisait voler les cilbles, enfin bref elle était complètement cheat. A l'époque je me souvient que les gens étaient plutôt admiratif du travail effectué pour l'obtenir et ce même si ils se faisaient farmer en PVP, y'a vais un sorte de respect, je comprends pas, le stuff ne fait pas tout non plus, tu pouvais aussi mourir malgré ton épée légendaire si tu étais mauvais.

A un moment donné faut se remettre en question le stuff ou le grade ne fait pas tout, si tu es bon tu es bon... si tu es mauvais ahh....bref.

Raler sur les forums parceque les jeux à des bugs, des incohérences je veut bien, mais la personne à la solution pour toi, va acheter un cheat, tu aura la satisfaction de pouvoir poutrer plein de joueurs.

Bisous bisous

Je confirme pour l'arme légendaire sur wow, c'était du farming intensif même et généralement la guilde y passait ^^.