PDA

Afficher la version complète : Pourquoi des niveaux en dz?

LiOnELdu19
16/05/2016, 20h11
Bonjour,
Tout d'abord, je suis content de mon achat, super jeu. Je vais essayer de ne pas passer pour un énième pleurnichard mais j' aurais une ou deux suggestion à faire. Aujourd'hui, la dark zone comprends 6 zones avec un niveau de difficulté de plus en plus important de la zone 1 vers la zone 6. Or la plupart des joueurs se trouvent dans les 4 premières zones et je compte large, joueurs de bas ou de haut niveau, je sais que c'est un jeu de guerre et qu' en temps de guerre ce sont les plus faibles qui en pâtissent le plus. Je comprends qu'il est plus simple d' affronter des joueurs ou des mobs de bas niveau en zones 1 à 3 que d'aller risquer sa peau en 4 à 6, surtout pour les extractions.
Ma première suggestion serait de ne faire qu' une seule zone, avec des niveaux de mobs aléatoires sur toute la carte.
Ma deuxième suggestion serait de supprimer les niveaux d' accessibilité pour les armes et armures, perso si en temps de guerre je trouve un tank, j'essaye de repartir avec, même si je n'ai pas le niveau.
Et trouver une solution au farm abusif de certains joueurs, des gaziers qui campent aux entrées, ou ,traversant une zone de combat, ont le temps de vous flinguer avec 2 balles, de tuer le boss, de vider le coffre et de repartir sans dégâts. J'ai peur qu' avec le temps cela finisse par dégoûter les nouveaux joueurs, moi y compris.

Melkyor75
16/05/2016, 23h44
Bonsoir Lionel,

Le principal souci des zones 5 et 6 et qu'elles ne sont vraiment pas intéressantes si on vient en DZ pour farmer du boss nommé et du coffre à clé. Le droprate à l'air identique aux autres zones pour un risque beaucoup plus élevé. Intérêt = 0.
Le problème est pour ainsi dire le même avec les largages de ravitaillement et leurs incessants loots violet pour un risque plus élevé de voir débouler une manif de renégats ! Intérêt = 0.

Le coup des mobs aléatoires, je suis carrément pour. J'ai déjà dit ici que de créer un peu de surprise serait sûrement un atout pour relancer l'intérêt.
Pour le niveau d'accessibilité, je plus plus partagé. Certes, je trouve complètement con d'attendre d'être grade 75 ou 90 pour pouvoir acheter des armes qui sont très loin d'être à hauteur de l'investissement en temps à passer en DZ. En même temps, je me dis qu'il faut bien une limite pour qu'on ne puisse pas trop vite s'équiper comme un porc. Le grade 50 + les crédits DZ nécessaires à l'achat de tels objets me paraissent suffisants comme limitation.

Mais bon, peut-être que tout ça ne sera plus du tout d'actualité avec la MàJ Conflict qui devrait arriver ce mois ci...

Fecalum
17/05/2016, 06h54
Salut Melkior,

Bonsoir Lionel,

Le principal souci des zones 5 et 6 et qu'elles ne sont vraiment pas intéressantes si on vient en DZ pour farmer du boss nommé et du coffre à clé. Le droprate à l'air identique aux autres zones pour un risque beaucoup plus élevé. Intérêt = 0.

FAUUUUX !! ARCHI FAUX !!!

Je vais te donner un truc (par la même occasion à tout les membres du forum)

Dans la DZ 06, quand tu rentre par en haut à gauche sur la map, tu sort du checkpoint, tu vas tout droit et rentre dans la première entrée de sous terrain sur ta gauche a 50 m du checkpoint ( dans ce seul et même tunnel il y'a 3 coffres à clefs et un boss, le plus facile de toute la DZ), c'est le seul endroit de la DZ ou il y a 3 coffres, mes collègues et moi appelons ce sous terrain la CAVERNE d'ALI BABA, ensuite tu fais le boss patrouille ou le lance flamme qui sont juste à cotéé et qui possèdent tout les deux aussi des coffres.
En même pas 5 min ton sac est PLEIN. Peu de gens connaissent ce cycle de farm( merde plus maintenant quel con ) , tant mieux en meme temps nous somme seuls en DZ 06 ;) . Tu rajoute à cela la dizaine de coffre de technologie de la division qui entoure l'endroit et tu a le spot de farm rêver.

A mon avis tu à plus de chance d'obtenir du stuff 180 en DZ 06 ( ce n'est que mon avis cela reste à vérifier )

En DZ 06 avec un peu de chance, il n'y a pas grand monde, par contre si il y a des agents en général ils sont en groupe et bien stuffs, mais c'est délicat d'attaquer car les mobs ont vites fait de vous violer si vous etes en combat.

Concernant tes remarques sur l'obtention de stuff par grade, c'est un des seuls challenges du jeu, et tu voudrais l'enlever, j'imagine que tu n'arrive pas à monter grade 90 sinon tu ne serait peut être pas de cet avis, je suis grade 99 et je n'ai acheter qu'un seul plan qui m'intéresse par le biais de cette distinction ( le fusil à pompe level 204 ) et peut être 2/3 plans d'amures ( je ne sais plus quels levels il faut être pour pouvoir les acheter).
J'ai l'impression en écoutant les gens qui n'arrêtent pas de se plaindre sur les forums qu'ils auraient voulu qu'il n'y est aucun challenge et que tout leurs soient donnés sans fournir aucun effort, même si il est vrai que le craft est complètement foirer dans ce jeu pour l'instant, l'intention des développeurs était surement bonne mais à ce niveau tout doit être revue c'est vrai.

ptitgris66
17/05/2016, 10h37
Je suis d'accord avec Fecalum, la DZ06 est hyper riche en contenue, j'ai franchement pas envie que tout soit réunis -_-.. Tu veux pas aller en DZ05 et 6 parce que ça t'intéresse pas ?! T'es pas obligé non plus de nous imposer une réunification de la DZ ! Parce que pour certain c'est intéressant !!!

Melkyor75
17/05/2016, 13h44
Salut Facalum,

Alors déjà, non, ton spot en DZ 06 n'est pas le seul où il y a 3 coffres à clé. Tu as aussi les couloirs du métro qui passent sous le Parc Bryant, en DZ 03. Tu as 2 coffres sur 2 quais différents (+ possibilité de rencontrer 2 boss nommés) et un autre dans une toute petite pièce accessible par un couloir situé entre 2 volées de marche de part et d'autre.
Ensuite, je n'ai jamais vu la moindre différence en matière de droprate sur l'ensemble de la DZ. Ou alors je n'ai vraiment pas eu d'bol ! C'est très très majoritairement du 163 et des mods de niveau de puissance 30 ; même en DZ 05 et 06. Tout ça pour dire qu'avec des mobs bien plus dangereux que ceux des 4 premières zones, les drops ne sont pas à la hauteur et ne valent donc pas le risque. Même chose pour les ravitaillements.
En fait, le seul truc éventuellement intéressant en DZ 06, c'est la salle sécurisée qui se trouve tout au nord. Et encore.

En ce qui concerne les grades, j'ai un perso 76 GS 198 et un autre 50 GS 204. Mais vu mon dégoût croissant de la DZ (par manque d'intérêt et aussi à cause d'un système PVP qui ne me convient pas), je ne vais sans doute pas vraiment insister. À voir avec la prochaine MàJ.

Et s'agissant des challenges, le seul qui reste vraiment intéressant est Falcon Lost en Expert. Tout le reste n'est qu'éternel cheminement identique avec des drops inintéressants pour des risques variables. Le principe même du farm a toujours été de minimiser les risques et le temps pour un maximum de gain.
Raison pour laquelle il vaut mieux faire le Tunnel Lincoln et Lexington que le Consulat russe et Warrengate. Et raison pour laquelle il vaut mieux farmer en DZ 01, 02, 03 et 04 qu'en DZ 05 et 06. Surtout quand en joue souvent en solo ; ce qui est mon cas.

Ptitgris,
Personne n'impose quoi que ce soit. Nous sommes tous ici pour émettre des avis et faire des suggestions.

Fecalum
17/05/2016, 14h17
Daccord donc, il y aurais une 2eme caverne d'Ali Baba en DZ 03, certainement vrai, je n'ai jamais vraiment farmer les loots la bas, mais je veut bien te croire si tu le dis.

J'ai, dès que j'ai pu, farmer en DZ 05/06, je trouve la DZ plus chaotiquement belle las bas et originale, et me suis toujours dit que j'aurais plus de chance de loot du 182 étant donné que c'est plus dur à farm comme dans tout les MMO, mob plus fort = loot meilleur (je me trompe peut être pour the Division vu que rien n'est logique dans ce jeu pour l'instant).

Et je te rejoins sur un point dans ton post, il manque cruellement de contenu, c'est vraiment vide comme jeu, je me vois pas dans 6 mois farmer encore et toujous la DZ, meme si elle est plus grande ou essayer de réussir l'Incursion Expert du moment.

Je veut du mode PVP --> Match à mort, Domination, Mélée générale .... du vrai PVP avec des files d'attentes, des modes de jeu, des map différentes ect...
Je veut plus de contenu en PVE HL, qu'il n'y ai pas uniquement une seule instance haut niveau avec une pièce à vider de ces 15 vagues. Je veut plusieurs Incursions.
Je veut que la DZ ne soit plus polluer de cheater, qu'elle soit réorganisé.
Je veut plein de choses mdr.

Je veut pas payer 100 euros une Beta. C'est ce que j'ai malheureusement fait. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer et espérer que les dévellopeurs mette un GROS coup d'accélérateurs.

Bon je pense qu'on attends tous cela et ne pas être le seul.

Et si on faisait une pétition ? Ou un groupe Facebook ? --> Ubi rembourser nous votre Béta ou un truc comme sa ? Je suis sur que le groupe atteindrai les 9 millions en peu de temps :)

Melkyor75
17/05/2016, 15h04
Fais gaffe Fecalum, on va finir par croire que toi aussi tu n'arrêtes pas de te plaindre ! ^^

Mais sinon, oui, nous sommes globalement d'accord sur le manque de contenu et les améliorations possibles en PVP (avec du vrai PVP, putain !).

Fecalum
17/05/2016, 15h29
Oui du vrai putin de pvp merde bordel

LiOnELdu19
17/05/2016, 21h55
Bonjour, et merci pour ces réponses, au moins c'est constructif et instructif.
Bon, pour l'unification de la dz, apparemment, mauvaise idée, du coup des niveaux de mobs aléatoires sur toute la dz tombe à l'eau.
Le loot serait intéressant en dz 5 à 6 mais pas assez, il faudrait le rendre plus attractif.
Quant à mes pleurnicheries, je les assume et je comprends aussi d' autres pleurnichards comme moi qui commencent à être dégoûtés ou qui le sont déjà par un jeu qui t'oblige à passer par une zone devenu injouable par la "faute" de joueurs qui ont choisi la facilité.
Plus haut, je comparais le jeu à une vrai guerre, comme dans toutes les guerres ce sont les plus faibles qui souffrent le plus et il y a aussi des tricheurs (utilisation de mines antipersonnel, de bombes au phosphore et/ou enrichies à l' uranium et j'en passe) là où je veux en venir, c'est qu'il y a des pleureuses partout dans ce jeu et qu' au vu de posts ou de vidéos de joueurs avec un très bon équipement qui n'arrivaient pas à flinguer ou se faisaient flinguer en oneshot par un tricheur, je n'ai jamais vu une réponse leur disant d'éviter la dz ou d'aller joué au bisounours. Je pense qu'un joueur de bas niveau à autant de chance d'évoluer dans les zones de la dz qu' un joueur HL et l' équipement qui va avec face à un tricheur.
En espérant que l'expérience de jeu s'améliore avec le temps, je n'abandonne pas.
A +

LiOnELdu19
17/05/2016, 22h54
Rebonjour,
Bon les niveaux, ils sont là pour dire que quand t'es pas prêt et bien t'es pas prêt. J'ai essayé d'aller voire ton spot Melkyor75 et j'ai pas trouvé. Par contre j'ai trouvé des mobs vétérans et élites niveau 32, une dizaine à peu près dont 3 ou 4 élites mais pas de boss heureusement. J'ai réussi à les avoir et en cadeau, j'ai eu du loot bleu et violet et 1100 de crédit dz. J' y ai passé toutes mes balles et mes kits de soin mais j' y suis arrivé et c'est vrai que la récompense n'est pas là. Mais si moi j' y arrive en solo alors les équipes qui nous pètent les roues (parce que les roupettes), en dz 1 à 4, devraient y arriver aussi. Donc c'est purement et simplement par facilité que certains joueurs viennent dans les zones 1.3 mais quel plaisir peut on tirer d'un jeu où l'on fait constamment la même chose avec simplicité?
C'est comme triché, monter son niveau sans aller voire les endroits plus dangereux du jeu ( c'est humain) mais y'a pas de plaisir, enfin pour moi. D'ailleurs regardez la vidéo du premier agent légendaire à atteindre le niveau 99 et regardez bien dans quelle zone il se trouve et vous trouverez que le légendaire l' est beaucoup moins.

LiOnELdu19
17/05/2016, 23h03
Bonjour,
Oui je me parle tout seul.
Est ce que vous faites les brocantes? Quand vous vendez, c'est en euros et quand vous achetez , c'est aussi en euros pas en yen, dollars ou roupies. Comment ce fait il que les marchands qui vendent en crédits dz ou phénix ne rachètent pas avec la monnaie qu' ils utilisent? Au moins pour de l'équipement de haute qualité.

Fecalum
18/05/2016, 00h29
mouhahaha

ptitgris66
18/05/2016, 10h41
Bonjour,
Oui je me parle tout seul.
Est ce que vous faites les brocantes? Quand vous vendez, c'est en euros et quand vous achetez , c'est aussi en euros pas en yen, dollars ou roupies. Comment ce fait il que les marchands qui vendent en crédits dz ou phénix ne rachètent pas avec la monnaie qu' ils utilisent? Au moins pour de l'équipement de haute qualité.

Faudra que tu me dises si t'as déjà vu un jeu faire ça ?!

Apoteozh
18/05/2016, 11h37
Le coup des mobs aléatoires, je suis carrément pour. J'ai déjà dit ici que de créer un peu de surprise serait sûrement un atout pour relancer l'intérêt.

Salut Agent Melkyor75,

Je te rejoins sur cette remarque, un aspect aléatoire augmentera l'intérêt de la Dark Zone, un système comme les ravitaillements mais avec des mobs et sans alerte. Je transmettrai cette remarque à nos équipes :)

Merci à tous pour les remarques et initiatives que vous apportez !

Oui du vrai putin de pvp merde bordel

Hello Agent Fecalum,

J'ai transmis la semaine dernière une suggestion à nos équipes qui devrait te plaire: Un système d'arène !

C'est un souhait et un besoin que j'ai pu remarqué plusieurs fois, j'espère qu'elle se fera entendre. Qu'est-ce que tu souhaiterais "précisément" comme PvP ?

Apoteozh

kroc14
18/05/2016, 11h59
Non une arène c'est pas mal genre tu entre dans un Check point et dedans porte de gauche tu rejoint l'équipe rogue dans l'arène porte de droite l'équipe agent. Et pourquoi une prise de contrôle de territoire une fois dedans aussi. Sa peut être sympa genre contrôler au moins deux batterie de missile sur 3 durant x minutes l'équipe qui gagne obtiens un loot style les missions pvp de swtor ou neverwinter.
Sinon l'arène de pur combat mais je pense les deux type de pvp peuvent intéresser.

Fecalum
18/05/2016, 12h04
"Hello Agent Fecalum,

J'ai transmis la semaine dernière une suggestion à nos équipes qui devrait te plaire: Un système d'arène !

C'est un souhait et un besoin que j'ai pu remarqué plusieurs fois, j'espère qu'elle se fera entendre. Qu'est-ce que tu souhaiterais "précisément" comme PvP ?

Apoteozh"

Salut Apo ! Je suis bien content que tu ai transmis ma requête aux équipes de Division.

J'ai envoyer un pavé qu'il serait peut être intéressant que tu lise si tu ne l'a pas encore fais concernant les améliorations que je proposais pour le jeu dans un autre post. --->http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104462-Suggestions-à-mettre-dans-les-cartons

Les améliorations de la prochaine mise à jour gratuite ont l'air interessante cependant toujours pas de modes PVP de prévu. A part la Dark Zone qui est la valeur ajoutée de ce jeu mais qui néanmoins nécessite d'autre modes de jeu PVP plus classique pour pouvoir être apprécié à sa juste valeur..

En ce qui concerne les arènes, 2 propositions sont possibles à mes yeux pour "intégrer" les arènes et les autres modes de PVP dans le jeu.

1. La solution de facilité : intégrer dans la base principale ( et éventuellement les différentes planques et sur le mode matchmaking quand on ouvre la map) un PNJ qui nous donne la possibilité de s'inscrire en file d'attente pour les différents mode PVP ( arènes, Match à mort, protégé le ravitaillement`....)

2. La solution beaucoup plus compliqué : Restez dans un univers "cohérent", l'obligation pour les joueurs de choisir une faction, les gentils agents et les traitres. On peut imaginer scenaristiquement que cela parte en "couille" et que le projet de pacifier new york n'ai pas marché à cause de ces traitres attirer du coté obscur de la force pour intégrer ce changement majeur dans le déroulement du jeu.

Voila, je vous donne des idées pour intégrer les différents modes PVP. Maintenant on peut rentrer dans le vif du sujet et parler de quoi ils devraient être composé.

LES DIFFERENTS MODES

1 : Mode arène.

C'est pas compliqué : 2 équipes de 4 / 6 / 8 joueurs s'affrontent pour l'honneur et les récompenses ( cotes d'équipe pour affronter des joueurs de son niveau avec récompense à la clefs selon la cote d'équipe ) sur des maps minuscules avec des restrictions ( seulement 1 ou 2 compétences uniques par équipe disponible, je trouve que le principe de compétence unique est vraiment mal pensé personnellement, vous pouvez retrouvez ma suggestion sur la compétence unique dans mon autre post).

2 : Mode Match à mort

Selon la devise "Plus on est de fous plus on rit", 2 équipes se retrouvent sur une map pour se déssouder et se foutre du plomb dans la carcasse, 10 vs 10 serait l'idéal pour des guerres dynamiques, sur une map infiniment plus petite que la Dark Zone, du PVP Style The Division avec un peu la même intensité que l'on peut retrouver sur un Battlefield ( en respectant le % Territoire/Nombres de joueurs ) donc pas un Call of Duty avec des maps minuscules mais un bon défouloir stratégique.

J'en reste la pour l'instant, j'ai déjà donner pas mal d'autre idées sur mon autre post de suggestion et je veut pas vous inonder d'idées. Quand je serai rémunérer pour cela je vous donnerais toute l'étendue de mon talent :)).

Salut Apo et les autres.

Fecalum
18/05/2016, 16h20
Une dernière suggestions / idée qui me semblent vraiment indispensable, qui pourrais sembler comme sa anodine mais qui changerais totalement l'ambiance de la Darkzone, qui ajouterai du charme au jeu, beaucoup de tension et de réalisme

Le nom au dessus des agents (accessoirement avec le niveau et grade darkzone du joueur) au dessus de la tete des agents neutres qui ne sont pas dans le groupe. Je crois qu'en option on peut l'enlever mais il faudrait pas que ce soit une option, que l'on sache la vie des joueurs dans notre groupe, ok, mais nos ennemis on a pas a savoir ou ils en sont, sa rajouterais énormément de suspense sur les fights. Sa embellirais le jeu et donnerais un jeu d'une autre facture.

Pour l'instant on ne peut pas vraiment trop rentrer dans les bâtiments pour sniper dans la darkzone mais je trouve, et cela rejoint une de mes idées de n'être repérable que en grade 5 avec le timer au dessus de la tête pour pouvoir être plus tranquille dans les grades précédents.

Si on pouvait en tant qu'agent neutre se planquer par exemple derrière une voiture sans que notre nom et notre grade écrit en gros au dessus de notre tête nous trahissent sa serais vraiment bien.

Voili voilou, si y'a des choses qui ne sont pas claires dis le moi Apo.

Melkyor75
18/05/2016, 18h10
Salut Lionel,

Comment ce fait il que les marchands qui vendent en crédits dz ou phénix ne rachètent pas avec la monnaie qu' ils utilisent?
C'est le principe d'un "money sink" pour mieux contrôler l'économie dans un jeu.
En imaginant que les marchands de la DZ et celui de la base d'opération qui vend en crédit Phénix se mettent à nous acheter notre matos avec la même monnaie que celle qu'il demandent pour nous vendre quelque chose, les crédits DZ et Phénix perdraient énormément de leur valeur. Du coup, il serait beaucoup plus facile d'acquérir du bon matos rapidement ; avec beaucoup moins d'effort à fournir et de temps à passer sur le jeu. Partant de là, je ne donne pas cher de la durée de vie du jeu.

LiOnELdu19
18/05/2016, 20h35
Tant pis, je vais garder mes roupies.
Attention, sortez les mouchoirs, voilà, j'en ai marre, j'abandonne...

LiOnELdu19
18/05/2016, 21h22
le solo. Et bonjour, pardon.
Cet après midi, je suis entré en dz1 et je trouve des campeurs, dead. Je change d'entrée, recampeurs, dead again. Je rechange, je réussis à flinguer quelques mobs, ouvrir un coffre et m'en vais extraire mon loot, que de la haute qualité, quitte à prendre des risques.
Je nettoie un peu autour et je lance l'extraction et je vois arrivé sur moi 4 joueurs, me flingue, et extrait mon loot mais pour eux. Toujours des joueurs HL en dz1.2, et à chaque fois perte de fonds dz + exp. Le 24 Mai arrive une mise à jour qui me fait doucement rigoler, le loot que l'on réussira malgré tout à accrocher, on pourra couper la corde, c'est bien, ça rajoute un niveau de difficulté mais les devs ne doivent pas voire ce qu'il se passe dans la dz, donc c'est déjà difficile d'extraire quand on a LL(low level) mais à partir du 24 mai, ce sera encore plus difficile. L'idée est bonne même logique mais j' aurai aimé voir des sacs d' extraction piégé par exemple ou le renégat perd des fonds dz, de l' exp, ses clefs et tout ses loots sans possibilité de les récupérer, ni pour l'un ni pour l'autre. De ne pouvoir partager du matériel dans un groupe quand il est acquis en tant que renégat.
En gros cette maj incite à passer renégat et à la facilité, et la facilité se trouve dans les zones 1.3.
Et non, je ne pleure pas, c'est un jeu super avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir jusqu'à maintenant et j'aimerais que cela continue car c'est un jeu, c'est pour jouer et si je ne prends pas de plaisir même en coop , cela deviendra une corvée ce qui n'est pas le but d'un jeu.
Bon d'accord je pleure.

Fecalum
18/05/2016, 21h56
La Dz ne se joue pas en solo, quand tu es seul, tu es une proie dans la DZ ou alors faut être très bon et tomber sur des opportunistes qui ne savent pas à qui ils s'en prennent. Quand tu aura compris cela, que tu te sera fais ta team ( fais toi des amis sur le jeu avec qui tu joue tout le temps ), tu aura compris le principe du jeu.

Si tu es un boulet qui n'arrive pas à aligner le moindre joueur, qui ne sait que râler, se plaindre ect ect, je comprends que tu joue seul mais alors ne te plains pas. Je présume juste, j'essaye de te comprendre.

Personellement je joue avec les mêmes personnes que j'ai rencontrer quand j'étais bas level et j'ai atterri dans une team sans même le demander, mais (je vais paraitre égocentrique) je suis bon, j'ai une expérience des MMO et des jeux vidéo en général. Du coup j'ai même pas eu besoin de chercher une team. Quand je groupe avec des inconnus dans la DZ et qu'il voit comment sa se passe dans nos groupes, il m'ajoute directement en ami et m'harcelle chaque soir pour que je joue avec eux dans la DZ ou que les emmène en Incursion Expert pour leurs montrer comment la jouer. Ils s'invite dans mon groupe sans même le demander...bref. Je fais un peu dégonfler les chevilles.

Mais tu verra que si tu suis mes conseil de gros con egoncentrique, tu appréciera beaucoup plus le jeu et tu verra le fait de pouvoir hijacker les loots des autres comme un truc super fun et pas contraignant.

LiOnELdu19
18/05/2016, 23h27
+1 pour Fecalum, un sniper avec une pancarte au dessus de la tête " hey oh! Je suis là ". Les sims font la guerre.

LiOnELdu19
18/05/2016, 23h42
D'accord avec toi Fecalum, il aura fallu du temps mais j'ai fini par comprendre. Et à l'avenir, lorsque je ferai une suggestion, je le ferai sans me plaindre. En tout cas merci à tous d'avoir répondu et d'être resté calme.
A+

Fecalum
19/05/2016, 18h35
you are welcome Lionel

Fecalum
19/05/2016, 21h51
APO quand tu veut tu me donne des news !!!!!!! :)