PDA

Afficher la version complète : [PC] idee de spec

Leohel
16/05/2016, 20h11
je pense que mettre de nouvel spec dans le jeu serait une bonne chose

pour ma part je propose:
~spec lowrider pour les:

-1969 charger hemi
-67'shelby gt500
-69'camaro
-cadillac eldorado
-impala sedan
-corvette c2
-hot rod hupone

et si vous avez des idees c'est ici que sa ce passe:D

Jah31-FR
22/06/2016, 17h50
Je pense que l'ajout d'une Spé NASCAR (en reprenant certains véhicules Courses déjà présents qui sont déjà à 99% dans ce sens) pourrait être une bonne idée pour se démarquer de la concurrence ^^
Cela ne demanderait pas énormément d'investissement de la part des développeurs étant donné la base déjà existante.
Le dernier jeu dans lequel j'ai vu un tel mode, réussi, remonte à LevelR... pour ceux qui connaissent ;)
Et c'était franchement un régal. 10 à 200 tours, sur les circuits en Ovale (incliné en courbe) en huit, ou circuit classique.
Trajectoire parfaite, aspiration, stratégie de carburant et autres avec les stands...etc.
Ça me manque de ne pas trouver de tel mode dans les jeux actuels. Si quelqu'un en connait un bon, jeu dans le genre, dites-le moi svp :)
Ça ne plaira peut-être pas à tout le monde mais... comme n'importe quel mode de jeu en somme ^^
Vos avis sur la question ?

*PS; désolé je n'ai pu créer un sujet à part entière car il m'est demandé un préfixe pour le valider, chose impossible car aucun choix pour ce faire. Mais puisque ce sujet en parle, c'est pas plus mal comme ça ;)

Leohel
22/06/2016, 20h20
bonne idee mais ce spec serait adapté a quel voiture ?
dommage qu'on ne trouve ni le circuit de daytona ni le circuit d'indianapolis qui se situent pourtant aux etats unis.