PDA

Afficher la version complète : Choix de l’opérateur disposant du diffuseur

Oxy.G_Amatek
17/05/2016, 10h33
Bonjour,
Voilà, comme indiquer dans le titre, je trouve qu'il serait judicieux et stratégique de pouvoir choisir quel agent assaillant doit prendre le diffuseur avec lui avant le lancement de la manche.
Cordialement.

apdji
17/05/2016, 15h55
Ca avait été dit y a un petit moment sur le fofo mais du coup avec ton post, je vais de nouveau faire remonter le truc.

Car en plus du FFA, ce serait surtout un élément important pour les matchs afin de pouvoir gérer le point de spawn de la bombe et par extension le split des joueurs sur les points de spawn, sans risquer d'avoir la bombe sur l'attaquant roamer qui spawn, joue un peu à part des autres.

Oxy.G_Amatek
17/05/2016, 17h40
c'est exactement ça l'idée :)
éviter que l'assaillant roamer se retrouve avec la bombe. J'espère que ça va vite arriver, car on perd un temps précieux, en plus de la prise de risque, à se déplacer avec le diffuseur. Ce qui complique grandement la tache.

hedik
18/05/2016, 11h14
ce serais aussi intéressant pour quand on rank a 4 et que c'est le 5 eme que l'on ne connais pas qui a le diffuseur et qui bien évidement par seul de son coter ou ne ce rend pas compte qu'il a le diffuseur ou encore cherche a tout prix le kill alors qu'on aurais pu poser 20 fois et j'en passe ....