PDA

Afficher la version complète : quetes avec drones

laurencea
17/05/2016, 18h29
bonsoir tout le monde

joueuse sur Anno1404, puis surtout Anno 2070, sans oublier Anno online, je me suis lancée avec un réel plaisir sur Anno 2205
comme je suis un peu occupée dans la vie, je n'avais pas encore énormément progressé depuis cet hiver mais m'y voila, 3 parties en cours dont une de niveau 42, ça devient intéressant :o

mais j'ai un souci avec toutes les quêtes qui nécessitent, à l'aide d'un drone, de trouver des objets cachés dans le décors sous l'eau ou pas, je ne trouve jamais et ça me saoule

donc ma question est : dois je me farcir toute la surface de la carte pour trouver ces objets mystérieux de quête, ou d'une manière générale sont ils à proximité je sais pas du bateau ou de l'avion du destinataire, ou de l'astroport ou que sais je
peux t on les trouver logiquement ? et surtout aisément :confused:

Silence2014954
17/05/2016, 21h04
bonsoir tout le monde

joueuse sur Anno1404, puis surtout Anno 2070, sans oublier Anno online, je me suis lancée avec un réel plaisir sur Anno 2205
comme je suis un peu occupée dans la vie, je n'avais pas encore énormément progressé depuis cet hiver mais m'y voila, 3 parties en cours dont une de niveau 42, ça devient intéressant :o

mais j'ai un souci avec toutes les quêtes qui nécessitent, à l'aide d'un drone, de trouver des objets cachés dans le décors sous l'eau ou pas, je ne trouve jamais et ça me saoule

donc ma question est : dois je me farcir toute la surface de la carte pour trouver ces objets mystérieux de quête, ou d'une manière générale sont ils à proximité je sais pas du bateau ou de l'avion du destinataire, ou de l'astroport ou que sais je
peux t on les trouver logiquement ? et surtout aisément :confused:

Bonsoir,

Une fois que le drone est arrimé à ton navire, il t'indique une direction avec un point qui clignote. Tu dois suivre cette direction en sachant que plus tu rapproches, plus il y aura de point, jusqu'à 3 points lorsque tu seras très près de l'objet. Le plus important est de suivre la direction que t'indiquent les drones. Une fois dans la zone, l'objet apparaît rapidement.

laurencea
21/05/2016, 18h48
ah ok, je n'avais pas remarqué, je vais essayé immédiatement suivant ton conseil

merci encore