PDA

Afficher la version complète : Retour de bug (agent)



Tanki-fr
18/05/2016, 19h21
Salut,

le premier est pour Blackbeard, le bouclier au visage est inefficace lorsqu'on est suspendu dans le vide (je parle quand on laisse juste dépasser la tête dans une fenêtre, la protection ne sert à rien, je prends HS à chaque fois). Aucune balle dans la protection, directe dans la tête ^^

Le second pour montagne, depuis le patch, le mec déploie son bouclier, je full et je lui met HS looooooool et en plus, je suis pas à côté de lui (Exemple: club house, je suis devant le billard, le montage à l'autre bout de la pièce (désolé j'ai pas le nom en tête, là ou il y a les motos).

Pour avion, le drone peut toujours être placé sous la map... Toujours sur avion, en défense, le joueur peut se cacher dans l'armoire (pour la soute).

Cordialement,

apdji
19/05/2016, 08h57
Ben si tu es tête en bas en haut d'une fenetre et qu'un mec est en contre bas, selon l'angle il passe au dessus de ton bouclier. Donc ça l'est limite normal ;)

Pour les problèmes de bouclier qui deviennent "transperçable", oui plusieurs personnes en ont parlé et j'ai déjà remonté le truc.

Pour le glitch du bouclier qui permet d'aller dans le casier, je l'ai report aussi depuis un moment.

hedik
19/05/2016, 11h53
le truc c'est que ce glitch n'est pas tres fréquent encore donc peut etre qu'ils ne le trouve pas prioritaire

il avais reglé celui de l'autre coter mais que d'une seule porte..... hors il y a une seconde porte donc on peu encore le faire

Tanki-fr
19/05/2016, 20h03
y a pas d'angle, le mec est face à moi...

Tanki-fr
21/05/2016, 19h31
Bonsoir,

encore un bug avec les pièges de frost au fenêtres, plus moyen de tomber dedans en rentrant dans la pièce !

OriginalXoul
21/05/2016, 19h33
Bonsoir,

encore un bug avec les pièges de frost au fenêtres, plus moyen de tomber dedans en rentrant dans la pièce !
C'est à dire ? Tu as une vidéo qui explique le problème ?

Tanki-fr
22/05/2016, 01h29
Le message me paraissait claire.... Frost met un piège à la fenêtre, étant attaquant en rentrant dedans (en rappel), je devrais tomber dedans hors ce n'est pas le cas... Personne ne le détruis avant que je rentre dans la pièce vu que le piège est toujours là ^^

hedik
22/05/2016, 08h40
ca arrive de temps en temps , mais c'etais deja avant la mise a jour et ca n'arrive qu'en rappel

NEMESIS_ShK
22/05/2016, 10h36
Le message me paraissait claire.... Frost met un piège à la fenêtre, étant attaquant en rentrant dedans (en rappel), je devrais tomber dedans hors ce n'est pas le cas... Personne ne le détruis avant que je rentre dans la pièce vu que le piège est toujours là ^^

Juste une question, quand tu rentres par une fenêtre en rappel, est-ce qu'au moment où tu atterris, tu appuies sur la touche "Avancer" ?

Tanki-fr
22/05/2016, 11h34
Oui mais je reste toujours dessus donc ce n'est pas le problème ^^ Avant la mise à jour, je n'ai jamais vu ou eu cela, là depuis la mise à jour, c'est la dixième fois que ça m'arrive ou que je le vois ^^

NEMESIS_ShK
22/05/2016, 12h10
C'était pour être sûr, parce que je l'ai vu sur youtube, mais je ne saurais dire si c'est un bug ou non.

Psyl0o
22/05/2016, 12h45
Salut
Pour les pièges de frost est-ce que c'était avec un agent rapide (ash ou IQ)
Car j'ai fait ce constat aussi comme quoi parfois on arrive à passer par dessus et je me demandais si c'était pas plus du au fait que le piège est trop collé au mur et que tu as suffisamment d'élan pour atterrir après le piège.
Idem j'ai sauté par dessus un piège de kapkan grâce à un bouclier déployable. J'étais avec ash.

Tanki-fr
23/05/2016, 01h11
Sledge ^^

Kingsalt20
23/05/2016, 02h13
Je pense que cette vidéo vous aidera (d'ailleurs ça fait des problèmes à remonter) :

https://www.youtube.com/watch?v=a33xaP2CW8o

Psyl0o
25/05/2016, 12h42
y'a un bug visuel sans grosse gêne mais juste dégeulasse c'est les jambes qui partent en cacahuète.
Je vois çà très souvent depuis la maj je sais pas à quoi c'est dû mais c'est vraiment inesthétique

apdji
25/05/2016, 14h26
Ah nous sur TS on appelle ça l'hélicoptère depuis qu'on l'a vu y a un moment de ça.

Et vu qu'il est là depuis un moment, je pense qu'il a déjà été report mais je ferais un rappel ;)

ScratMan600
25/05/2016, 20h46
L'hélico-jambe!

apdji
26/05/2016, 14h11
Ah oui pardon :D

Et c'est vrai que j'ai oublié de mettre un copyright scratman d'ailleurs dans mon post précédent :D

Tanki-fr
07/06/2016, 06h39
Bonjour,

les explosifs des attaquants explosent mais ne font aucun dégâts sur les murs.... cela est arrivé trois quatre fois dans la même partie xD Aucun renfort, pas de mute ou bandit etc... Le mur aurait du être détruit ^^

Map: café (consulat, porte à gauche, toujours la même lol)

apdji
07/06/2016, 09h57
Quand tu parles des explo, tu parles des charges ou de nades?

Tanki-fr
07/06/2016, 11h53
les charges

apdji
07/06/2016, 14h22
Oki. J'ajoute ça à mon prochain report.

Tanki-fr
07/06/2016, 15h22
j'ai oublié, avec Ash et le lance patate, cela se produit également surtout quand je le fait en décal... j'entends l'explosion mais rien... fenêtres ou murs

apdji
07/06/2016, 16h09
Oui ash ça m'était déjà arrivé et du coup là on va remonter que ça merde encore sur les nades de ash et aussi les breach.

hedik
07/06/2016, 16h31
le bug de ash arrive assez souvent , les charges ca reste assez rare mais c'est vrai que quand ca arrive c'est bien chiant ^^

Tanki-fr
24/06/2016, 02h55
encore mieux avec ash, j'ai pas pensé à faire la capture d'écran, base d'entrainement côté porte principale, la fenêtre à droite, je lance la roquette, j'entends l'explosion et les points qui s'affiche, je regarde, surpris, la fenêtre est toujours là xD mais le comble, je retire la dernière roquette, la fenêtre se casse et surprise, les panneaux en bois qui sont derrières étaient détruis par la première mdrrrr

apdji
24/06/2016, 08h11
Ah intéressant ça comme info.
A défaut de vidéo, j'expliquerai le truc en détails dans mon prochain report ;)

Tanki-fr
24/06/2016, 10h36
Je ne peux pas record ou rarement, ayant une petite config, ça suis pas ^^

apdji
24/06/2016, 16h51
Pas de soucis j'ai détaillé un max en mode texte ;)

Aresnes
28/06/2016, 16h36
https://www.youtube.com/watch?v=_ZqhxSRP9gw

Gros bug avec la charge exothermique de thermite.

Psyl0o
28/06/2016, 19h45
MA GNI FIQUE
Ce jeu est formidable!

Tanki-fr
28/06/2016, 23h40
Enorme !!! xD

apdji
29/06/2016, 10h10
J'ai remonté le souci ;)

Aresnes
29/06/2016, 10h37
Merci ;)

Schnapps-38
17/07/2016, 11h36
Petit bug sympa ....
Passé 2 minute à insulté mon pote d aveugle car il ne voyait pas le drone sur l'étagère....

http://img11.hostingpics.net/pics/73041820160717122700.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73041820160717122700.jpg)




Bond accord je comprends pourquoi il ne le voyait pas....


http://img11.hostingpics.net/pics/11156620160717122648.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=11156620160717122648.jpg)


Pourquoi en étant mort et donc en mode observation j ai pas le même chose que lui...

apdji
18/07/2016, 14h53
Parce que les killcams / spec cams ne sont pas des copiées collées de la cam du joueur ;)

Je remonte le souci.

Schnapps-38
19/07/2016, 07h51
on a eu le même coup un peu plus tard sur canal...

Tous les 2 en observateur sur le même joueur qui fait un kill;
- à mon écran rien d anormal on vois bien l adversaire planqué derrière sa camionnette
- sur son écran une grosse planche bouche la vue du tireur ... on croirait un kill a l aveugle type WH...

si j ai encore les screen je les posterais...