PDA

Afficher la version complète : FairFiight et respect des règles

Vortex_SLI
19/05/2016, 12h23
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les discutions concernant les situations abusives(cheats killspawn)
Pourquoi ne pas mettre en place des modos tous simplement des joueurs qui sont là pour jouer ( pas pour le rank pas pour le classement )
Je vais prendre pas exemple mon cas, R6 est avant tout un jeu au quel on joue pour s'amuser pour se détendre ( pas de mauvais esprit, pas de rage et fair player )
Quand je me fais killer alors que je n'ai fait que deux pas ça mine un peu, j'ai voulu me mettre sur la classé mais du coup c'était pas mieux. Pourquoi ne pas sélectionner des "ubi modérateurs in game" le but de ne pas kicker à la seconde près mais mais avertir la team du player qui ne respecte pas les règles. Je pense que après quelques sanctions le tricheurs n'auront plus envie de l'être.

Après c'est une idée, je ne prétends à rien.

Bien à vous tous

Vortex

hedik
19/05/2016, 12h53
salut vortex , je n'ai pas bien saisi tu te plaint du spauwn kill ou du cheat? car spauwn kill a partir d'une fenêtre n'est pas du cheat c'est une tactique qui parfois paye et souvent non

tout ceux qui spauwn kill a partir des fenetre ou portes n'utilise pas forcement de aimbot ou wallhack il suffit de regarder les cam de suite en phase de préparation pour voir d'ou les drones spauwn pour ensuite allez ce placer a une fenêtre et attendre rare sont ceux qui change leurs lieu de spauwn entre la phase de drone et la phase d'attaque , soit tu kill un ennemis ou deux , soit tu te fait killl mais dans tout les cas ca ralenti la progression de l'ennemis ce n'est donc pas forcement une mauvaise tactique

perso je ne spauwn kill pas mais j'ai compris que ce pouvais etre utile et comprend quand on me le fait et surtout ca fait partis des possibilité du jeu depuis le debut , c'est parfois rageant mais tu t'habitus et au fur et a mesure tu ne peux plus réellement te faire surprendre

Vortex_SLI
19/05/2016, 14h25
Salut,

Non du tout je me plaint pas spécialement, je pensais que le spauwn kill était intérdit. Après tout ce qui est du cheat ou du wall je pense que c'est l'affaire du fair fight. Je pensais juste à des modos in game. Du type calmer les joueurs qui font du spauwn kill ( mais vu que c'est pas interdit du coup plus tellement ) mais calmer les joueurs qui insultent les autres, enfin partir sur le principe de la modération. Après je propose juste.

apdji
19/05/2016, 14h46
Il voudrait l'équivalent de nous modos mais en jeu. En fait un hybride entre joueur et GM. Sauf que ça se fait de plus en plus rarement car ça peut poser de gros problèmes d'impartialité.

hedik
19/05/2016, 17h07
ben en fait fraudais que ces joueurs es des profils de jeu spécifique et réservé avec système de spauwn en équipe de façon aléatoire ainsi ils ne pourrais pas ou très rarement tomber avec des potes a eux
et s'il veulent jouer avec leurs potes il prennent leurs compte perso sans aucun pouvoir de modération