PDA

Afficher la version complète : Nouvelle date de sortie pour l'extension Trial by Fire !

Ubi-Q8T
19/05/2016, 18h01
Bonjour Héros,

Il y a quelques semaines de cela nous avons eu le plaisir de vous annoncer l'arrivée prochaine de l'extension Trial by Fire pour Might & Magic Heroes VII. La sortie est désormais fixée au 4 août prochain. Retrouvez l'intégralité de l'article sur notre site officiel (https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/trial-by-fire-new-release-date) !

Merci pour votre soutien,
L'équipe M&M

JIBUS95
20/05/2016, 15h30
Bonne décision! Prendre le temps de bien faire, est la meilleur voix.

Edit : n'oublier pas de nous tenir au courant de votre avancé et si possible, rajouté du contenu par rapport au projet, qui est trop maigre à mon humble avis.
Il suffit d'aller voir sur les autres forums : beaucoup ne souhaites pas mettre 30€ pour si peut. Une faction inferno en plus ne sera pas de trop. Il reste pas mal de travail pour inferno, mais vous avez déjà un bon début et beaucoup de fans qui attendent cette faction.

Bon courage!

Ubi-Q8T
23/05/2016, 14h10
Bonjour JIBUS95 et merci encore pour votre soutien !

J'ai également bien pris note de toutes vos remarques ;)

JIBUS95
27/05/2016, 08h37
Merci!

J'ai une nouvelle suggestion dans ce poste pour réintroduire le Conflux dans ce poste avec un budget réduit :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101068-Propositions-de-nouvelles-factions-des-fans?p=1153343#post1153343

Du coup, si Inferno demande trop d’effort, cette solution serait plus viable. Inferno reste cependant une faction qu'il ne faudra pas oublié dans la saga.

xXwithinXx
29/05/2016, 19h03
Oui hum, est ce que l’extension sera accompagné des multiple correction de bug qu'il y a en multi ? Genre les games qui se figent de temps en temps obligeant tous le monde a quitter et refaire la game, ou le bug des combats qui n'avance pas pour tes amis et qui fait que quand tu as fini et ben impossibilité de continuer parce qu'il y a 1 personne de bloqué dans le combat ?

JIBUS95
01/06/2016, 04h19
Avec ce que tu viens de dire, tu confirmes juste ce que je pensais... Le jeu n'est toujours pas assez opérationnel pour jouer en multi. Peut-être que dans 1 ou 2 ans ça sera bon (vue la vitesse à laquelle le jeu évolue). C'est une petite équipe. Ils bossent avec leur **** et leur couteau :) , même si ils doivent avoir des ordi ;) . Patience est mère de vertus (cette expression, ils ont due la graver dans l'entrée du bâtiment chez Ubi). Heroes 3 ne s'est pas fait en un jour :) .
La liste des plaidoiries des fans est tellement longue qu'ils peuvent bosser encore 10 ans sur HMM7 :) (et 2 ans avec les miennes hihi). Malgré toutes ces attentes, le jeu évolue dans le bon sens et ça fait plaisir.

Ubi-Q8T
01/06/2016, 12h05
Bonjour à tous !

@ xXwithinXx : Un patch est bel est bien prévu ne vous inquiétez pas. Par contre nous n'avons pour l'heure aucun détails à vous communiquer concernant son contenu ou encore sa date de disponibilité alors restez à l'écoute ;)

@ JIBUS95 : C'est sûr qu'avec toutes vos suggestions, les développeurs en ont pour 2 ans minimum :p On ne vous le répétera jamais assez mais encore merci à vous pour tous vos retours / suggestions !

xXwithinXx
01/06/2016, 23h20
Ah moi les suggestions sur l'équilibrage, le mode tour simultanée sans voir les combats des alliés ou le fait de pouvoir arrêter le mouvement de ton héros quand il est lancé, ça c'est du détail secondaire pour moi. Simplement patché les bugs and co, vu la date ou est sortie le jeu :s. J'ai presque envie d'envoyer les gars de chez Crate entertainement vous montrez comment ça marche, parce que els mecs sont quand même a 8 sur Grim Dawn, le jeu coute 25 euros, il va y avoir une extension gratuite le jeu est 50 fois moins bugué que H7.
Et c'est un hack'n'slash hein, avec un map 50 fois plus grande que Diablo3 (pour comparé avec un H'n'S bien connu).

PS: je trouve même normal que la ou peu être même LES extensions de H7 devraient être gratuite.

JIBUS95
02/06/2016, 15h40
Ah moi les suggestions sur l'équilibrage, le mode tour simultanée sans voir les combats des alliés ou le fait de pouvoir arrêter le mouvement de ton héros quand il est lancé, ça c'est du détail secondaire pour moi.

T'es allé dans la section "retour et suggestion" du forum?:mad: tu y es le bienvenue (mais viens avec des commentaires plus constructifs stp)! ;)

Simplement patché les bugs and co, vu la date ou est sortie le jeu :s.

Je te rejoins là dessus... Ça aurait dû être traité depuis longtemps.

J'ai presque envie d'envoyer les gars de chez Crate entertainement vous montrez comment ça marche, parce que els mecs sont quand même a 8 sur Grim Dawn, le jeu coute 25 euros, il va y avoir une extension gratuite

Tu confond les mecs de "Crate entertainement" avec tes figurines :D !

le jeu est 50 fois moins bugué que H7.

C'est probable. :(

Et c'est un hack'n'slash hein, avec un map 50 fois plus grande que Diablo3 (pour comparé avec un H'n'S bien connu).

Les hack'n'slash, c'est les jeux où tu clic gauche comme un cinglé et t'utilise 2 pouvoirs essentiellement par ce que les autres ne sont pas optimisés par rapport à tes ressources (mana, endurance, adrénaline,...). Petite vidéo en anglais pour les fans de Diablo :p :

https://www.youtube.com/watch?v=W6pDBXFPa_8

PS: je trouve même normal que la ou peu être même LES extensions de H7 devraient être gratuite.

J'aimerai bien que tout le monde travaillent gratos pour moi, mais ils ne veulent pas ... Capitaliste!! ;)

JIBUS95
02/06/2016, 17h29
@ JIBUS95 : C'est sûr qu'avec toutes vos suggestions, les développeurs en ont pour 2 ans minimum On ne vous le répétera jamais assez mais encore merci à vous pour tous vos retours / suggestions !

Ça me fait plaisir! Et qui sait, peut-être que mes idées seront reprises pour améliorer le gameplay...

Actuellement, dans les grandes lignes du cahiers des charges du fan pour un bon Heroes of Might and Magic 7, il faudrait pour moi :

_8 factions minimum, pour remplir les cartes 8 joueurs avec des factions différentes et pour avoir une certaine diversité de créatures qui donne un meilleur gameplay => on espère pour bientôt, la 7ème est dans l’œuf.

_Une IA intelligente => L'IA c'est amélioré avec le temps, ce qui me parait bizarre car je ne l'ai pas vue dans la dernière campagne (au-delà de l'attente quasiment irréfléchie et permanente). L'ordi semble avoir un jeu agressif et gagne ses combats avec une aisance surnaturel, ce qui permet de se retrouver fasse à des héros de taille dans certaines cartes. C'est la bonne surprise que j'ai eu lors d'un scénario téléchargé. Conclusion : L'IA peut désormais créer des situations intéressante, mais elle reste perfectible (mouvement et décisions un peu bordélique parfois).

_Une quinzaine de créatures neutre qui pourra donner un contexte au scénario. => pour l'instant ça va, mais n’hésiter pas à en rajouter (tigre blanc, panther noir, sirène, Kappa, 6 élémentaires, saccageur, succube, effrite, l'elfe des mers, le griffon) = 15/15. d'après ce que j'ai vue sur les images de présentation de l'extension, vous avez mis un homme lézard archer et un chevalier en armure de plate, ce qui donne 2 créatures supplémentaires :) .

_Une narration mûr où l'on se sent impliqué dans l'histoire du héro. => depuis la 1.7 c'est bon avec Axeroth

_Un mode multi-joueurs qui fonctionne bien=> hélas, ça ne semble pas être le cas

_Beaucoup de cartes scénarisés de préférence => même si je vois bien que c'est plus compliqué à réaliser, ce jeu manque énormément de cartes. Peut-être que le générateur de carte palliera à ce manque de cartes d'escarmouches. Le générateur existe dans l'éditeur de carte il me semble. C'est juste une fonction existante, qui va venir dans le menu et qui améliora la durée de vie du jeu. La communauté à quand à elle pris de belles initiatives et des cartes intéressantes naissent. Certaines histoires des cartes scénarisées sont bien très bien réalisées.

_Une campagne par faction, puis une campagne central, qui recoupent les histoires=> c'est ce qui semble avoir été réalisé.

_Pour les extensions, au moins une campagne par nouvelle faction, dont 4-5 campagnes (avec 4-5 missions) qui gravitent autour d'une campagne principal plus longue et qui recoupe les histoires ("shadow of death" et "Amagedon's blade" étaient de supers extensions de HMM 3). => Votre dernière proposition d'extension était trop maigre. Espérons que vous ayez révisé votre jugement.

_Une bonne palette d'objets magiques qui fonctionnent => les objets semblent fonctionner et les reliques sont suffisantes à mon goût.

_Beaucoup de compétences => le système est très bien, mais certaines compétences ne fonctionnent toujours pas

_Des sauvegardes qui se chargent rapidement et une bonne fluidité dans les graphisme du jeu => C'est pas encore le cas, bien que ça a été modifié dans les premiers patchs pour sauver les meubles.

J'ai sûrement oublier des points, mais n’hésitez pas donner votre point de vue.

xXwithinXx
05/06/2016, 22h22
JIBUS95, il me semble pas avoir lu "Community Representative " sous ton pseudo, donc je vais te répondre une dernière fois après je t'ignorerais.
Oui dans "retour et suggestions", j'y suis allé j'ai vu le tableau en PDF ou je sais plus trop quoi ou tous les bugs sont répertorié, d'ailleurs quand je vois ton dernier post, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils et d'y aller.

"Tu confond les mecs de "Crate entertainement" avec tes figurines http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/biggrin.png !" Ouais donc, bien sur je n'ai pas de poupée vaudou, c'était une façon de parler, ne te donne pas la peine de commenter absolument tout ce que tu vois, ça ne sers a rien et tous le monde s'en fou.

Les hack'n'slash sont bien plus gourmand en ressource que H7, et bien plus difficile a codé, si tu crois l'inverse.... Et ben on peu rien pour toi désoler. (Et je parlais de Grim Dawn pas de D3)

"J'aimerai bien que tout le monde travaillent gratos pour moi, mais ils ne veulent pas ... Capitaliste!! "

Oui donc pour info, tu n'as pas l'air d'avoir compris, hormis les campagne, qui je pense sont fini depuis un moment. Nous aimons, mes amis et moi, jouer en ligne en multijoueur. Chose complètement impossible actuellement, donc pour l'instant Ubisoft nous a arnaqué, tout simplement, le fait que tu es un fanboy ne changera pas le fait que tu as payer un jeu 40-50 balles qui est au stade d'une alpha... C'est parce que je suis un fan de la forteresse et que je suis fan de la licence que je vais acheter la suite (contrairement a l'extension de H6, qui était simplement mauvais même le jeu de base d'ailleurs) HAN, mais ne serais-ce pas une double arnaque ?

Pour finir là avec un pote (comme on est mazo) on a essayer de refaire une partie ensemble se soir. Au bout d'une 50-60 jours ingame, le jeu qui crash quand on change un item dans l'inventaire, des temps de chargement (ou plutôt des freezes) interminable, des combats qui fait planter les autres joueurs (ceux qui ne sont pas en combat plante pendant celui ci (le jeu fait comme si personne ne jouais) donc impossible de revenir sur la map après le combat, on relance la partie à la dernière auto save, mais ça le refait 4, 5, 6 fois d'affilé.... Donc on a lâché l'affaire.

Effectivement se dernier pavé devrais finir dans une autre rubrique, mais comme cette rubrique est l'une des plus récentes et qu'il faudrait que les gens prennent conscience des réalités. On a pas le droit de vendre un jeu injouable sous prétexte que c'est une licence adoré par de nombreux joueurs depuis très longtemps, que j'aurais préférer avoir la possibilité de JOUER, avant de devoir repayer une extension.... Parce que finalement, oui on en est là...

PS: Pour Grim Dawn ils ont un système de don, si tu aime le jeu tu peu donner un don, un pote qui y joue en + d'avoir payer le jeu 25 euros, leur a déjà donner 100 de + parce que le jeu el mérite.

JIBUS95
07/06/2016, 00h25
JIBUS95, il me semble pas avoir lu "Community Representative " sous ton pseudo, donc je vais te répondre une dernière fois après je t'ignorerais.

Ok j'ai un peu troll... mais t'énerve pas, s'il-te-plais. Ce n'est pas en jetant une pierre à une équipe, qu'elle va avancée plus vite. C'est le seul message réel que je cherche à te faire passer. T'as jamais étais dans une entreprise où l'on diminue le nombre d'employés tout en désirant le même rendement... Les employés bouffent les marrons des clients et les financiers récoltent plus de bénéfices...

Le jeu n'est pas encore au point, c'est un constat qui dure autant qu'il est amère, mais le jeu est sur la bonne voie. Si t'es en manque d'inspiration d’insultes à leur égard, tu peux toujours jeter un œil sur leur blog. Ça hurle dans tous les sens (j'y ai même un peut contribué,... désoler, mais ça défoule parfois).

J'ai fais un poste où je manifeste mon avis de manière négative, mais constructive (enfin je pense) sur les héros des campagnes (suite à un amis (un fan de heroes depuis H3) qui ne voulait plus y jouer, alors qu'il avait à peine débuté une campagne) :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103240-Des-HEROS!-Des-vrais!

Oui dans "retour et suggestions", j'y suis allé j'ai vu le tableau en PDF ou je sais plus trop quoi ou tous les bugs sont répertorié, d'ailleurs quand je vois ton dernier post, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils et d'y aller.

La section dont tu parles n'est pas "retour et suggestion", mais "entraide technique" voici le lien :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101956-Bugs-1-7-Reportez-les-nous-ici-afin-que-nous-puissions-les-r%C3%A9soudre-plus-facilement

Du coup, ma proposition tiens toujours ;) .

T'as acheter 40-50€ le jeu? je l'ai acheter sur ************* à 27€, 2 jours après la sortie. Maintenant il est à 8,39€.

Si tu veux me faire un don pour le tuyau, je te donne mes coordonnées bancaire (Troll).

P.s (petit dernier troll ;) ) : si t'as un pote qui donne 5 fois le prix que vaut un produit (prix tarif) quand il est content, tu veux pas lui filer mon tel? j'offre les frais de port! Je suis pas généreux, hun?

Donc pour conclure :

_ n’hésite pas à venir manifester ton avis sur la section "retour et suggestions" (même si je sent que ça ne t'intéresse pas, viens au moins lire 1 ou 2 de mes idées) :
http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/407-Might-amp-Magic-Heroes-VII-Retours-et-Suggestions

_Tu peux toujours essayer de signaler des bugs, pour faire avancé l'équipe. Perso, rien que de voir les paragraphes dans le tableau, ça me file des boutons. Je préfère écrire des idées qui peuvent potentiellement élevé le gameplay, que de faire un constat perpétuel de ce qui ne va pas dans ce jeu.

Bonne journée et à plus tard sur le forum, j’espère.

Ubi-Q8T
07/06/2016, 20h24
Bonsoir à tous !

@JIBUS95 : Instant Gaming ne faisant pas partie de notre liste de revendeurs agréés (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/kA030000000em6HCAQ/liste-des-revendeurs-agrees), j'ai malheureusement été contraint d'éditer votre message :(

xXwithinXx
07/06/2016, 20h56
Tous le monde n'utilise pas le support pour acheter les jeux que toi (et moi aussi) utilisons d’où le fait que je parle de 40-50 euros c'est les prix pour des jeux PC,venant de GROSSE boite comme celle d'ubisoft, en quoi le fait de réduire une équipe nous regarde ? Je critique tout ubisoft, pas seulement les programmeurs de HMM7, si tu pouvais arrêter d’interpréter.

Ça me gonfle de devoir répéter... En quoi est-ce nécessaire que je remonte des bugs qui sont déjà notifier depuis plusieurs mois, et pourquoi devrais-je aller sur "retour et suggestions" lire des messages pompeux que tu me livre déjà ici. Et j'ai insulté personne, je dit juste que Ubisoft mériterais un procès au cul, pour arnaque, je n'ai aucune autre suggestions que celle de régler leurs bugs avant d'aller nous sortir une extension. Si ils nous promettent de régler les soucis avec l’extension, là je les insulteraient, mais pour de vrai.

JIBUS95
07/06/2016, 23h48
@JIBUS95 : Instant Gaming ne faisant pas partie de notre liste de revendeurs agréés, j'ai malheureusement été contraint d'éditer votre message

C'est inquiétant... C'est peut-être une entreprise qui rachète les clés? vous avez une visualisation des revendeurs qui passent par des intermédiaires (les intermédiaires pouvant être potentiellement dans votre liste)?

JIBUS95
10/06/2016, 08h06
Pas de news depuis le 19/05. En 3 semaines, il a due y avoir du mouvementent? Vous avez des info sur les compétences des créatures et l'arbre de compétences de faction, les créatures 3 D et leurs animations?

On attend des nouvelles avec impatiences.

xXwithinXx
10/06/2016, 15h11
Pas de news depuis le 19/05. En 3 semaines, il a due y avoir du mouvementent? Vous avez des info sur les compétences des créatures et l'arbre de compétences de faction, les créatures 3 D et leurs animations?

On attend des nouvelles avec impatiences.

Ils sont déjà perdu comme çà, s'occuper du contenu du site officiel, c'est dur XD.

Ubi-Q8T
16/06/2016, 10h12
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive.

@xXwithinXx : Détrompez-vous, il est absolument indispensable de remonter les bugs que vous rencontrez après chaque mise à jour afin de nous aider à les identifier pour ensuite les corriger, nous ne remercierons d'ailleurs jamais assez la communauté qui nous aide beaucoup de ce côté là :p

@JIBUS95 : Aucune nouvelle pour le moment, ces 3-4 dernières semaines ont été particulièrement chargées pour nous avec l'E3 mais ne vous inquiétez pas nous ne vous avons pas oublié et vous en saurez plus prochainement, encore un peu de patience ;)

JIBUS95
17/06/2016, 11h58
Ok! On espère le meilleur comme d'habitude. ;)

Bonne continuation! :)

Ubi-Q8T
18/06/2016, 10h22
Merci JIBUS95, on espère également que cela vous plaira ;)

xXwithinXx
21/06/2016, 13h59
http://steamcommunity.com/app/321960/discussions/0/364042063117356130/#c364042262872414311

Pourquoi faut'il constamment aller sur les forums US pour avoir les infos qu'on demande -_-.

Ubi-Q8T
22/06/2016, 10h56
http://steamcommunity.com/app/321960/discussions/0/364042063117356130/#c364042262872414311

Pourquoi faut'il constamment aller sur les forums US pour avoir les infos qu'on demande -_-.

N'étant pas développeur, je ne peux bien évidemment pas vous fournir un tel niveau de détails, cependant je vous avais bien répondu quant à l'arrivée prochaine d'un patch si vous vous souvenez bien.

@ xXwithinXx : Un patch est bel est bien prévu ne vous inquiétez pas. Par contre nous n'avons pour l'heure aucun détails à vous communiquer concernant son contenu ou encore sa date de disponibilité alors restez à l'écoute ;)

Même si cela date du 1er Juin, il aurait alors suffit de me relancer ou encore de m'envoyer un message privé ;)

JIBUS95
05/07/2016, 05h04
J'espère que vous avez pus briller lors de l'E3.

Les nouvelles se font de plus en plus rares...ça en devient triste.

Si vous pouviez évoquer des pistes, concepts arts,... Ça reméttrait heroes sur la page des actualités du jeu video.

Ubi-Q8T
05/07/2016, 11h52
Bonjour JIBUS95,

Encore un peu de patience, vous en saurez plus prochainement, un stream est d'ailleurs prévu (http://steamcommunity.com/app/321960/discussions/0/358415738216204096/) pour le 1er août ;)

JIBUS95
07/07/2016, 07h26
J'ai hâte de voir ça! J’espère que l'annonce du contenu du standalone a était revue à la hausse.

xXwithinXx
14/07/2016, 18h56
N'étant pas développeur, je ne peux bien évidemment pas vous fournir un tel niveau de détails, cependant je vous avais bien répondu quant à l'arrivée prochaine d'un patch si vous vous souvenez bien.

Même si cela date du 1er Juin, il aurait alors suffit de me relancer ou encore de m'envoyer un message privé ;)

Euh est ce que nous avons bien lu la même chose ? le Développeur signal justement qu'il n'y aura pas de nouveau patch jusqu’à l'extension....

"No 'bridging' patch between now and Addon." (20/05/2016)

Donc pour l'instant, on se fait bien baisé :). Pas d'info sur le l'éventuel prix scandaleux (oui n'importe quel prix si il dépasse 0.1euros) pour .... juste rajouter une Faction qui existe déjà depuis longtemps (sinon il n'aurait jamais fait partit des choix du vote avant la sortie du jeu).
Aucune nouvelle fonctionnalité (j'attend de voir le nouveau système de rune qui ne sera bien sur pas innovant, faut pas déconner).
Pas d'équilibrage, forcément dans HMM5 les mecs ont eu l'idée de mettre le flux noir parce que Nécropole était trop broken, mais comme HMM7 est une blague, il faut assumer ses convictions.
Bien sur je ne verrais pas ça à la sortie du jeu, j'attendrais de voir les retours et peu être une vidéo de quelqu'un de courageux (ou avec trop d'argent à dépenser).

Je me suis en follow avec notification sur Limbic, j'attend ça avec impatience. Et j'attend également une pétition qui demande à Ubisoft de revendre Might and magic.'
Pourquoi ? Ben l'avant dernier paragraphe dans le post du "développeur" qui dit qu'il n'en sais pas plus que nous, peu être drôle quand on a pas payé le jeu. Moi je ne trouve pas ça drôle.

Heart: [Développeur]

As far as I know (and this is of course subject to change)
No 'bridging' patch between now and Addon. This is mainly due to the delay it would take for testing. Here is what would happen. We would make a new build without any of the addon features in it, this is called a branch build.
That build then needs to get everything individually tested on it outside of the addon build, which is called a Trunk build. So in that regard the work gets doubled. Then say they find an issue in the Branch build, you have to fix it JUST for the branch build because that's the one being tested, and then you implement it into the Trunk, but the Trunk has different code in it now because you have all the Addon features. Can you see where i'm going.

I doubt there will be new features. Polish and number tweaking, closer balance and all that sort of stuff is what will be brought with the delay. You put a new feature, it needs more testing, it conflicts with current stuff, so on so forth. Getting stuff added to a roadmap earrly in development that is unplanned (like the skilling change) was hard enough, adding something now? Forget about it.

Also I wouldn't say the addon delay relates to 'lack of news' As I mentioned the last time you said that. Ubisoft actually have a timeline on when they want to post articles, so they post them as they see fit, i'm sure there is a marketing person somewhere with a grand plan. I certainly haven't seen it though.

After that. I really don't know anymore than you guys. I only found out this news hmmm, like 1 week ago max? Like a working week, so Monday perhaps? But atleast there will be more polish so I think that's always a good thing.

I don't think there will be a 'beta' build, though I would personally like one, even just for a weekend. Maybe I will try push for that if I can get decent feedback from it.

xXwithinXx
14/07/2016, 19h09
La solution est peu être de l'acheter sur steam ? http://store.steampowered.com/app/445310/?l=french

JIBUS95
01/08/2016, 18h12
Bonjour un tous!

Ce forum tourne aussi bien qu'un moulin abandonné! De temps en temps un modérateur glisse une petite phrase polie... et il ne faut apparemment pas s'attendre à plus!

Ma traduction du message de la représentante de la communauté 5h00 (environ) avant l'heure du stream de Lymbic :

Bonjour Heroes,

Nous avons le regret d'annoncer que nous ne serons pas en mesure de maintenir cette session de stream.
Nous sommes désolés pour le désagrément et le court préavis.

Cependant, nous sommes très heureux pour vous d'obtenir vos mains sur Might & Magic Heroes VII: Trial by Fire, qui sortira ce jeudi (4e Août).
Consultez notre site officiel pour plus d'informations sur cet addon!

Meilleur,
L'équipe M & M.

P.s : je ne suis pas assez bon pour traduire cette expression, je laisse la traduction google...après tout, soyons tous partisans du moindre effort.

Un mot en retour : Méprisable

http://steamcommunity.com/app/321960/discussions/0/358415738216204096/

wiskey178989
02/08/2016, 12h28
Bonjour un tous!

Ce forum tourne aussi bien qu'un moulin abandonné! De temps en temps un modérateur glisse une petite phrase polie... et il ne faut apparemment pas s'attendre à plus!

Ma traduction du message de la représentante de la communauté 5h00 (environ) avant l'heure du stream de Lymbic :

Bonjour Heroes,

Nous avons le regret d'annoncer que nous ne serons pas en mesure de maintenir cette session de stream.
Nous sommes désolés pour le désagrément et le court préavis.

Cependant, nous sommes très heureux pour vous d'obtenir vos mains sur Might & Magic Heroes VII: Trial by Fire, qui sortira ce jeudi (4e Août).
Consultez notre site officiel pour plus d'informations sur cet addon!

Meilleur,
L'équipe M & M.

P.s : je ne suis pas assez bon pour traduire cette expression, je laisse la traduction google...après tout, soyons tous partisans du moindre effort.

Un mot en retour : Méprisable

http://steamcommunity.com/app/321960/discussions/0/358415738216204096/

Ho pire ce n'est qu'un live ça va pas gâcher ta vie, ce qui est bien c'est qu'ils matiennent la date de sortie

JIBUS95
03/08/2016, 05h25
Ils maintiennent la date de sortie du jeu et ne le présente pas... Ubisoft vend sûrement une fois de plus un jeu incomplet.... ça ne te rappel rien?

xXwithinXx
09/08/2016, 17h34
Ho pire ce n'est qu'un live ça va pas gâcher ta vie, ce qui est bien c'est qu'ils matiennent la date de sortie

AHAHAHAAHAH Ho pire, tous le monde dit sur le forum US reste toujours aussi bugué, le jeu coute 25 euros -_- pour rien en contenu, du vent, il y aura pas de patch de correction de bug pour tout ceux qui n'ont pas acheté l'extension donc le maintient de la date de sortie, hein. Tu es plus qu'un fanboy a mes yeux, tu es le plus gros pigeon de la terre si tu crois que tu n'as pas été fisté avec ce jeu.

EDIT: vu a 30 euros sur Steam, j'appel ça du vol perso, en bande désorganisé.

wiskey178989
10/08/2016, 00h03
AHAHAHAAHAH Ho pire, tous le monde dit sur le forum US reste toujours aussi bugué, le jeu coute 25 euros -_- pour rien en contenu, du vent, il y aura pas de patch de correction de bug pour tout ceux qui n'ont pas acheté l'extension donc le maintient de la date de sortie, hein. Tu es plus qu'un fanboy a mes yeux, tu es le plus gros pigeon de la terre si tu crois que tu n'as pas été fisté avec ce jeu.

EDIT: vu a 30 euros sur Steam, j'appel ça du vol perso, en bande désorganisé.

Ha oui CES bug dont je n'ai jamais eus, mais oui suis-je bête ce n'ai pas avec vos pc en bois et vôtre connexion de campagnards que vous pourrez profiter du jeu, perso le seul bug que j'ai vu c'est le capitole invisible de la Forteresse et encore c'est mineur. Perso je kiff cette faction et cette campagne ainsi que les nouvautés et qui surpasse de très très très très très loin la Forteresse de homm5

PS: 30€ et tu es étonné ? Bienvenue au 21ème siècle

JIBUS95
17/08/2016, 14h29
Ha oui CES bug dont je n'ai jamais eus, mais oui suis-je bête ce n'ai pas avec vos pc en bois et vôtre connexion de campagnards que vous pourrez profiter du jeu, perso le seul bug que j'ai vu c'est le capitole invisible de la Forteresse et encore c'est mineur. Perso je kiff cette faction et cette campagne ainsi que les nouvautés et qui surpasse de très très très très très loin la Forteresse de homm5

Tu n'as pas vue de bug quasiment, mais tout le monde en parlent... bizarre! Sur le forum ubi en anglais; sur steam dans plein d'évaluations,... je crois que t'es soit malhonnête soit trop fanboy!

Très bonne expansion, une longue campagne, une nouvelle faction, des nouvelles créatures, des nouveaux sorts et plein d'autre fonctionnalité .. franchement je surkiff, j'espère qu'ils vont faire une seconde expansion avec l'Inferno

Cette remarque que tu as mis sur steam est digne d'un enfant de 10 ans. Au passage, je pense que tu voulais dire : "seconde extension"... l'expansion, s'est ce qui a dû se passer dans ton slip!

Pour l'histoire des pc en bois : j'ai un pc qui peut faire fonctionné le jeu en qualité maximum et j'ai tout finis sur la version de base (campagne,scénarios et escarmouches).
Puis ta remarque sur la connexion est tout simplement hors sujet, car le mode multijoueur ne fonctionne pas! Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une bonne connexion (perso, je joue à des jeux online et je n'ai pas de soucis (1,2 mo/s en téléchargement et un nombre de fps correct))

Voilà une évaluation plus mûre et positive d'un joueur qui a acheté "l'extension" :

Hi les gens...

Pret de nouveau pour défendre la veuve et l'orfelin?....L'on pourrait croire qu'à toujhours présenter les choses de manières si catégorique; j'en oublierai l'enorme travail de certains ou le talent des autres....En fait il n'en est rien...et parce que ce monde est imparfait; je joue volontier le parfait con qui résume un jeu à son résultat final...Je passerai sur les mises en projets; les achats de licence; les regroupements de talents et les mises en moyen pour héberger ce beau petit monde...J'irai donc à l'essentiel..défendre ma part de gateau et mon temps de jeu qui n'est pas étendu au point de faire gratuitement et de manière répéter oueuvre de charité...Si ce jeu est un stand alone d'un univers bien connu et foisonant d'idée; il a la tendance facheuse d'etre devenu un projet parmi d'autres dans une entreprise qui se soucis plus de ses parts de marché que de la viabilité du jeu...La preuve au finale qui le démontre est le résultat final; après validation des autorité du jeu; à sa mis een marché...Pluis qu'un engagement commercialk ou marketing; l'on finit par voir cette incroyable et toujours tendance au buggs grossier...des sauvegardes corrompus à des batiments qui ne délivre pas les ressources éscomptés...jusqu'à des buggs de déplacement en combats...
Bref, vous l'aurait compris; prendre les armes pour défendre la veuve et l'orfelin est forcément difficile quand on assiste à un tel massacre d'idées et de projet au début tout à fait bon...
La nouvelle faction est attendu car pré-existante, dans des séries passées; et justifie enfin un plus grand nombre de map...Apres-tout vos addictions aux jeux sont assurément mieux contrôlé quand vous n'avez pas le choix :) ...

Je vais donc conclure par encore remercier le superbe travail des infos graphistes qui sont au rendez-vous sur le contenu..mais la forme reste très frustrante....Au lieu de prendre plaisir; on en vient à maudir la boite de prod...qui laisse un jeu en 2016 avec des sauvegarde corrompue....Des temps de jeu qui sont tout bonnement perdue et l'on en vient à oublier le talent des concepteurs...Dommage...dommage que cela soit encore un jeu à mettre dans les normes abusives de gens qui à distance, se sentent intouchables et loin de rendre de vrai compte....
Cela reste un peu cher pour finir dès le début au panier!

Je le conseil quand mm pour la veuve et l'orfelin...mais regrette amérement que l'on les snobs à se point!

En bref, quand Bill l'actionnaire tape du poing, Ubisoft coupe court pour nous sortir des jeux incomplets. Le jeu a pour moi un contenu trop faible pour 30€, je vais attendre qu'ils fixent tout ses bugs et je l'achèterai à un prix convenable (10-15€). Les seul points positifs conséquents sont les bonnes idées des concepteurs et les graphismes/ concept arts (même si ce n'est pas exceptionnel).

Je pense après qu'Ubisoft va faire des améliorations du jeu avec la 2.1, car la 2.0 a amélioré la présentation et j'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité intéressante pour les pouvoirs de cartes. je regrette qu'il y est des nouveaux bugs et que les compétences aléatoires ne soit pas au point.

Le 21ème siècle ne veut pas dire que tout est permis et Ubisoft & Limbic tiennent la palme dans le domaine!

wiskey178989
18/08/2016, 00h25
Tu n'as pas vue de bug quasiment, mais tout le monde en parlent... bizarre! Sur le forum ubi en anglais; sur steam dans plein d'évaluations,... je crois que t'es soit malhonnête soit trop fanboy!

Cette remarque que tu as mis sur steam est digne d'un enfant de 10 ans. Au passage, je pense que tu voulais dire : "seconde extension"... l'expansion, s'est ce qui a dû se passer dans ton slip!

Pour l'histoire des pc en bois : j'ai un pc qui peut faire fonctionné le jeu en qualité maximum et j'ai tout finis sur la version de base (campagne,scénarios et escarmouches).
Puis ta remarque sur la connexion est tout simplement hors sujet, car le mode multijoueur ne fonctionne pas! Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin d'une bonne connexion (perso, je joue à des jeux online et je n'ai pas de soucis (1,2 mo/s en téléchargement et un nombre de fps correct))

Voilà une évaluation plus mûre et positive d'un joueur qui a acheté "l'extension" :

En bref, quand Bill l'actionnaire tape du poing, Ubisoft coupe court pour nous sortir des jeux incomplets. Le jeu a pour moi un contenu trop faible pour 30€, je vais attendre qu'ils fixent tout ses bugs et je l'achèterai à un prix convenable (10-15€). Les seul points positifs conséquents sont les bonnes idées des concepteurs et les graphismes/ concept arts (même si ce n'est pas exceptionnel).

Je pense après qu'Ubisoft va faire des améliorations du jeu avec la 2.1, car la 2.0 a amélioré la présentation et j'ai remarqué une nouvelle fonctionnalité intéressante pour les pouvoirs de cartes. je regrette qu'il y est des nouveaux bugs et que les compétences aléatoires ne soit pas au point.

Le 21ème siècle ne veut pas dire que tout est permis et Ubisoft & Limbic tiennent la palme dans le domaine!

Désolé si je fais "enfant de 10 piges" quand je donne mon avis sur steam mais j'aime pas donner des avis long je n'en suis pas doué.
Je crois savoir ce qui déçois aux personnes ( ex: bug du multi ) après plusieurs heures de jeu on s'apperçois qu'il y a des bugs pars ci pars là mais ils sont très souvent mineur ( HEURESEMENT ) mais hélas aussi des bugs majeur : comme le bug l'IA qui change de position à l'infini lorsqu'il veut attaquer une une unité allié dans la zone d'une rune, ou encore le dragon écarlate qui te dit inchallah quand tu utilise des fois sa compétences spéciales .
Pour le bug des sauvegardes corrompues je ne comprend pas, perso j'avais ce problème mais avant la 2.0 .
En fait si j'aime bien ce jeu c'est tout simplement que n'en attend pas grand chose des extensions ( merci pour de m'avoir repris ), les gens en attendent trop de ce jeu mais jamais il deviendra le best heroes il faut se le mettre dans le crâne et arréter de le pisser dessus à tout va ça ne fera pas avancer les choses plus que ça.

PS: pour revenir à nôtre conversation sur la compétence "guerre", elle fût amélioré lors de la 2.0, maintenent les balistes dégome 2 créatures légendaires minimum au niveau 5 par tir, autant dire qu'elle déboite à présent.

JIBUS95
19/08/2016, 11h02
C'est tout ces petits bugs "mineurs" et une partie crucial (le mode multi joueurs) qui pourrissent le jeu. Mise à part ça, le jeu est meilleur dans l'idée, que heroes 3 ou n'importe quel autre opus à mes yeux. Rien que le positionnement des attaques, la roue de compétences, les possibilités des château et les classes de héros enterre H3 en thermes de gameplay. Il faut juste une 8ème faction (peu importe laquelle) et qu'il n'y ai plus de bugs. Actuellement le jeu fournit avec l'extension presque autant de créatures que h3 (avec toutes ses extensions françaises) qui était me semble t'il, l'opus le plus diversifié (H3= 9 factions de 14 créatures + archimage + momie + arché d'élite + golem d'or + golem de diamant + 4 dragons (féerique; azur; cristal; corrosif) + troll + fermier + halfing (en anglais) + voleur + chevaucheur de sanglier = 140 créatures ... VS ... H7= 7 factions de 16 créatures + lilim + iffrit + saccageur+ tigre blanc+ panthère noir+ 6 élémentaires + sirène + kappa + pirate elfe des mères+ oiseau de feu + archer mystique + garde noir + kraken + golem Shantiri + titan Shantiri + dragon d'or + homme lézard + griffon + griffon impérial + manticore = 137 créatures). Un point noir dans H7 persistant est cependant le nombre d'objet magique : 8!

Pour ce qui est des machines de guerre, j'ai envie de dire que c'est bien. Maintenant, la machine de guerre va pouvoir ce faire détruire si elle est considéré comme une cible prioritaire... j’espère juste que l'IA suivra.

Ubi-Q8T
20/08/2016, 09h55
Bonjour à tous et une fois de plus merci d'avoir partagé vos avis !

N'hésitez pas à en faire de même concernant le patch 2.1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106280-Might-amp-Magic-Heroes-VII-La-patch-2-1-est-en-ligne-!) ;)

wiskey178989
20/08/2016, 13h19
Bonjour à tous et une fois de plus merci d'avoir partagé vos avis !

N'hésitez pas à en faire de même concernant le patch 2.1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106280-Might-amp-Magic-Heroes-VII-La-patch-2-1-est-en-ligne-!) ;)

Pour la 2.1 je vais y joué quelques heures pour donner un avis, pour ce qui est des musiques Paul Romero et Rob King font toujours un exelent travail .

xXwithinXx
22/08/2016, 13h56

Alors le kassos il va se calmer de suite, le "campagnard" vie tellement près de Paris que même la fibre optique viens chez lui, magnifique non ? Avec un PC qui a 2 ans et qui coute environ 1500 euros je peu faire tourner se que je veux en Ultra. Toujours pas convaincu ? je t'invite a te trouver des amis kassos, et de faire du multi avec eux pour voir que c'est injouable que ça devrais être un DLC gratuit, et que les bugs devraient être régler avant même la sortie de l’extension. Bienvenue au 21ème siècle, les jeux autant bugué ça n'existe plus normalement.

PS: évite de mettre des mots en majuscule quand tu ne sais pas les écrire ex: "( HEURESEMENT )"

wiskey178989
23/08/2016, 00h57
Alors le kassos il va se calmer de suite, le "campagnard" vie tellement près de Paris que même la fibre optique viens chez lui, magnifique non ? Avec un PC qui a 2 ans et qui coute environ 1500 euros je peu faire tourner se que je veux en Ultra. Toujours pas convaincu ? je t'invite a te trouver des amis kassos, et de faire du multi avec eux pour voir que c'est injouable que ça devrais être un DLC gratuit, et que les bugs devraient être régler avant même la sortie de l’extension. Bienvenue au 21ème siècle, les jeux autant bugué ça n'existe plus normalement.

PS: évite de mettre des mots en majuscule quand tu ne sais pas les écrire ex: "( HEURESEMENT )"

DLC gratuit ? Tu as cru que les dev' étaient des bénévoles ou quoi ? Ok tu as peut-être la fibre, mais qui te dit que tes adversaires ont une connexion stable ? Perso j'ai fais dix parties avec un pote et le jeu a crashé une fois à cause de ma box. Si je résume bien le seul défaut que tu trouve au jeu c'est le multi autant dire pas grand chose en fait. J'imagine que les musiques, le système de combat, les créatures, les graphismes ( pas ouf ), les heures sur les campagnes... ça te passe outre. Bienvenue au 21ème siècle, où les jeux autant bugués existent comme COD, Battlefield ou RB6.

PS: évite de jouer les profs de français quand tu ne sais pas conjuger un verbe ex: "la fibre optique viens", si tu veux jouer à ce jeu ça risque de durer longtemps.

wiskey178989
23/08/2016, 01h11
C'est tout ces petits bugs "mineurs" et une partie crucial (le mode multi joueurs) qui pourrissent le jeu. Mise à part ça, le jeu est meilleur dans l'idée, que heroes 3 ou n'importe quel autre opus à mes yeux. Rien que le positionnement des attaques, la roue de compétences, les possibilités des château et les classes de héros enterre H3 en thermes de gameplay. Il faut juste une 8ème faction (peu importe laquelle) et qu'il n'y ai plus de bugs. Actuellement le jeu fournit avec l'extension presque autant de créatures que h3 (avec toutes ses extensions françaises) qui était me semble t'il, l'opus le plus diversifié (H3= 9 factions de 14 créatures + archimage + momie + arché d'élite + golem d'or + golem de diamant + 4 dragons (féerique; azur; cristal; corrosif) + troll + fermier + halfing (en anglais) + voleur + chevaucheur de sanglier = 140 créatures ... VS ... H7= 7 factions de 16 créatures + lilim + iffrit + saccageur+ tigre blanc+ panthère noir+ 6 élémentaires + sirène + kappa + pirate elfe des mères+ oiseau de feu + archer mystique + garde noir + kraken + golem Shantiri + titan Shantiri + dragon d'or + homme lézard + griffon + griffon impérial + manticore = 137 créatures). Un point noir dans H7 persistant est cependant le nombre d'objet magique : 8!

Pour ce qui est des machines de guerre, j'ai envie de dire que c'est bien. Maintenant, la machine de guerre va pouvoir ce faire détruire si elle est considéré comme une cible prioritaire... j’espère juste que l'IA suivra.

Personnellement je n'ai jamais considéré le multi comme une partie crutiale, rien ne vaut une bonne partie avec un pote sur un même PC à l'ancienne, pour ce qui est de l'idée tu as raison mais il manque toujours cette ambiance qu'y avait dans H3 H4 ou même H5, peut-être parce que le jeu n'ai pas finalisé ? A voir. Sinon pour les objets magiques je trouve cela équilibré vu les artéfacts complétements pétés qu'il y a. Ex: le drake de feu qui confère une immunité de 90% au sort de feu, tu rajonte le manteau d'Arkath et hop ... immunité à l'Armageddon !!!

xXwithinXx
28/08/2016, 16h04
PS: évite de jouer les profs de français quand tu ne sais pas "conjuger" un verbe ex: "la fibre optique viens", si tu veux jouer à ce jeu ça risque de durer longtemps.

Effectivement quand on ne fait pas la différence entre la grammaire et l'orthographe et qu'on ne maitrise aucun des deux ça peu durer longtemps.

Mais pour parler du sujet du prix de l’extension...

http://www.millenium.org/no-man-s-sky/no-man-s-sky/actualites/no-man-s-sky-rembourse-partout-nms-remboursement-refund-achat-psn-valve-hello-games-148061

A bon entendeur, (et je parle pas de toi Wiskey).

wiskey178989
28/08/2016, 23h26
Effectivement quand on ne fait pas la différence entre la grammaire et l'orthographe et qu'on ne maitrise aucun des deux ça peu durer longtemps.

Mais pour parler du sujet du prix de l’extension...

http://www.millenium.org/no-man-s-sky/no-man-s-sky/actualites/no-man-s-sky-rembourse-partout-nms-remboursement-refund-achat-psn-valve-hello-games-148061

A bon entendeur, (et je parle pas de toi Wiskey).

Je ne pense pas qu'ubi va rembourser l'extension car ils ont ont besoins de l'argent des acheteurs pour développer la 2ème extension ( si il y en a une ) sinon je ne crache pas sur 30€

xXwithinXx
29/08/2016, 23h31
Ben je pense que comme Heroes 6 ils abuseront pas sur les extensions et le jeu restera non fini...