PDA

Afficher la version complète : avec une geForce 4 MX Integrated GPU

AlexFly
15/12/2003, 15h54
Le jeu ne démarre pas. Il me dit

"Your videocard « NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU » is not supported.
Your videocard does not support some required features ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
Your videocard pixel shader version « 0000 » is below the minimum requirements.
Your videocard vertex shader version « 0000 » is below the minimum requirements."

Je fais quoi ? La carte sera t elle gérée dans un prochain patch ? Quelqu'un a trouvé une solution ?

AlexFly
15/12/2003, 15h54
Le jeu ne démarre pas. Il me dit

"Your videocard « NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU » is not supported.
Your videocard does not support some required features ( MIN_SIMULTANEOUS_TEX_4 ).
Your videocard pixel shader version « 0000 » is below the minimum requirements.
Your videocard vertex shader version « 0000 » is below the minimum requirements."

Je fais quoi ? La carte sera t elle gérée dans un prochain patch ? Quelqu'un a trouvé une solution ?

AlexFly
16/12/2003, 18h15
Les cartes GeForce 4 MX ne sont pas prises en charge, et aucun patch n'a ete annoncé pour l'instant.

Pour contrer ce probleme, tu peux telecharger un prog'z nommé 3D Analyzer, et lis les posts sur ce sujet dans le forum, ils sont nombreux.

AlexFly
16/12/2003, 19h10
Merci de ta réponse.
Je n'ai eu que l'intro du jeu en cochant les parametres, il s'est ensuite "arrêté de maniere inattendue"
Si quelqu'un sait quoi cocher, je prend, sinon j'irai à taton /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
16/12/2003, 20h37
Ben voilà, je ne suis pas la seule à m'être faite baiser la gueule tiens. Je viens d'acheter ce jeu, sans lire la config et... ouinnn ça mache pô !

Je suis dégoutée !!!

<p align="center">http://monoxene.free.fr/avatar-goule.gif</p>

AlexFly
17/12/2003, 20h12
Quoi cocher moi non plus je ne sais po quoi cocher
Et ca c tres con
cc

AlexFly
17/12/2003, 20h39
ben, moi jai une geforce Fx etc marche empec 5200 128 mo agp 8x
didoocd wrote:
- Quoi cocher moi non plus je ne sais po quoi cocher