PDA

Afficher la version complète : plusieurs problémes

riff1111
20/05/2016, 19h56
bonsoir voila tout est dans le titre sur mon village j'ai une icône permanente de mission principale or je n'en voit aucune dans mon village je voit juste les perso entouré de rouge je leurs ait tous parler 2 fois d'affilée et je continue a avoir cette icône de mission sur mon village alors que il y a aucune mission dedans pouvez vous m'aider svp par avance merci de vos réponse et de votre aide

j'ai deux hutte améliore au maximum dont l’icône n'apparait pas dans le village c'est la hutte de jamaya et la hutte de tensay le chaman il sont toutes les 2 améliore au maximum or les icônes de ces 2 perso na paraissent pas dans mon village et j'ai toujours cette icône permanent de mission sur le village sans que aucun perso ne me donne de mission et je vient de faire également le fort du grand darwa jai donc ramener dah des udam dans mon village or il m'et impossible de améliore sa hutte es ce que cela est normal par avance merci de vos réponse

riff1111
21/05/2016, 10h55
je vient de terminer la mission en terre udam de sayala la cueilleuse puis dans mon village j'ai été débloquer 3 nouvelle missions œil pour œil (khraoss le guerrier) le masque de krati ( tensey le chaman ) et enfin un accueil wenja ( dah ds udam) or après avoir débloquer ces 3 nouvelle mission j'ai toujours cette icône permanente de mission principale dans mon village pouvez vous régler cela par r une mise a jour et javait une autre question les 3 mission de dah des udam se débloque au fur et a mesure non ? lorsque que j’aurai terminer la mission un accueil wenja je retournerait a mon village et j’aurai la mission la poudre d'os qu se débloquera en retournant voir dah c'est cela ou pas merci de me le confirmer