PDA

Afficher la version complète : Augmentation taille de la réserve et du sac à dos + divers

MAVERICK-CDT
23/05/2016, 10h04
Bonjour,

Il serait utile de penser à augmenter la taille de la réserve et/ou du sac à dos car le nombre d'items commence à devenir vraiment important et suivant la mnière de jouer, on peut-être amner à utiliser un stuff inverse de celui qu'on utilisait jusqu'à présent. Du coup, on n'arrive jamais à éliminer du stuff de haute qualité. J'ai tendance à conserver tout mon stuff émeraude et j'ai eu raison de le faire car quand j'ai monté mon perso en armure 65%, j'ai utilisé des pièces que j'étais à 2 doigts de démanteler.

A défaut, d'avoir un coffre ou un sac à dos plus grand, on pourrait imaginer un cloud dans lequel serait stocker les items à l'infini. Je pense qu'avec un fichier de 10 Mo de texte, on peut stocker dans le cloud un grosse quantité d'équipements. Ensuite, on chargerait les équipements de ce cloud vers le coffre ou le sac à dos.

D'autre part, à chaque fois qu'on oublie de vider sa réserve et qu'on est en dark zone, ça oblige à retourner à la base d'opération, Ca serait bien de pouvoir tout gérer depuis un checkpoint de la DZ par exemple.

Au passage, une application pour tout gérer depuis son mobile et sa tablette et optimiser son perso hors jeu serait vraiment appréciable et nous permettrait de nous concentrer uniquement sur le jeu quand on se connecte et ne pas passer les 3/4 du temps à optimiser, trier, acheter,....

En espérant que toutes ces améliorations verront le jour lors d'une mise à jour....

kroc14
23/05/2016, 10h38
Alors réservé en dark zone va arriver mardi avec la 1.2 et l'augmentation de la place dans le coffre devrais ce faire prochainement aussi. Renseigne toi avant de poster. Pour ce qui est de stock énormément de stuff dans un cloud c'est pas n'importe quoi déjà pas besoin de sa il pourrai très bien le faire directement, mais c'est pas le but de pouvoir stock a l'infini, une mise au point du nombre d'emplacement ok.